Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 17:52

45'+3
  Coup-franc repoussé
Yusuf Yazici

Milieu
/ 26 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 17:53


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 17:53


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 août 2023 17:53

André est beaucoup trop tendu faut qu'il redescende il va se prendre un rouge à force de gueuler sur l'arbitre.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 août 2023 17:53

Bon, on fait quoi maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 27 août 2023 17:54

Le 5 Août :

Namtok a écrit :Source of the post Si on peut varier les sorties de balles avec quelques ballons longs, ça serait bien, je n'aime pas du tout ce schéma avec relance dans l'axe sur un joueur pressé qui écarte sans voir qui peut couper la passe...
On va prendre des buts a la con si on force ce circuit.


Déjà punis à la 3eme journée de championnat. Le staff pense que nos adversaires ne nous analysent pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » dim. 27 août 2023 17:54

Un onze bien trop jeune.. Le coach aurait il voulu envoyer un message, genre 'Oh vous me faites un recrutement pour faire une rotation.. alors je le fais". Miramon envoyé au casse pipe. Bon et pis en défense centrale, on peut pleurer José en attendant Big Sam.. Avis perso hein,, mais Alexandro, Djalo, Yoro (encore que ce dernier débute), ils sont abonnés aux bourdes à chaque match, des "BalloTouré" centraux. En plus aujourd'hui c'est Lucas qui en rajoute. Le métier qui rentre, mais pas pour tous.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 août 2023 17:54

Et l arbitre qui ne donne aucuns carton à Lorient alleezzzzz c la fête lol

Messages : 1791

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 27 août 2023 17:55

Bon finalement on sera bien content d'arracher le nul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 27 août 2023 17:55

Jooo a écrit :Source of the post Bon, on fait quoi maintenant ?

Back to basic.
On arrête les conneries, on arrête la tactique à la con et on espère un but qui pourrait les faire douter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 août 2023 17:55

Namtok a écrit :Source of the post Le 5 Août :

Namtok a écrit :Source of the post Si on peut varier les sorties de balles avec quelques ballons longs, ça serait bien, je n'aime pas du tout ce schéma avec relance dans l'axe sur un joueur pressé qui écarte sans voir qui peut couper la passe...
On va prendre des buts a la con si on force ce circuit.


Déjà punis à la 3eme journée de championnat. Le staff pense que nos adversaires ne nous analysent pas ?




C'est pas nouveau.... l
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 27 août 2023 17:55

Namtok a écrit :Source of the post Le 5 Août :

Namtok a écrit :Source of the post Si on peut varier les sorties de balles avec quelques ballons longs, ça serait bien, je n'aime pas du tout ce schéma avec relance dans l'axe sur un joueur pressé qui écarte sans voir qui peut couper la passe...
On va prendre des buts a la con si on force ce circuit.


Déjà punis à la 3eme journée de championnat. Le staff pense que nos adversaires ne nous analysent pas ?

On faisait déjà ça l'année dernière.

Il nous faut vraiment un joueur de tête dans la surface pour varier le jeu. On cherche toujours à tricoter dans l'axe ou compter sur un exploit de Edon/Ounas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 27 août 2023 17:56

Les fameux cadeaux de Noel avant l'heure comme l'année passée, bon benh on verra en deuxième

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 17:57

Namtok a écrit :Source of the post Le 5 Août :

Namtok a écrit :Source of the post Si on peut varier les sorties de balles avec quelques ballons longs, ça serait bien, je n'aime pas du tout ce schéma avec relance dans l'axe sur un joueur pressé qui écarte sans voir qui peut couper la passe...
On va prendre des buts a la con si on force ce circuit.


Déjà punis à la 3eme journée de championnat. Le staff pense que nos adversaires ne nous analysent pas ?


C'est une des forces de l'équipe ces ressorties de balle mais ça devient un gros point faible.
Fonseca avait prévenu qu'on prendrait des buts à la con sur ce genre de phases.
J'ai aussi l'impression que ces ressorties de balle sont un peu le truc à la mode dans pas mal d'équipes.
Alors oui ça attire l'autre équipe et donc tu peux partir dans le dos...
Mais comme tu dis, faudrait varier pour pas être trop prévisible.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 27 août 2023 17:57

Losciste59 a écrit :Source of the post Le pire c'est que Lorient c'est pas fou mais on a réussi à se plomber le match tout seul.


quand on commence par se tirer 2 balles dans le pied,

çà aide pas pour être vélose. !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 27 août 2023 17:58

Quand on passe sur le coté, si y'a pas de joueur de tête on peut aussi centre à raz de terre ou faire une passe en retrait.
C'est pas une excuse pour se forcer à passer dnas l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 27 août 2023 17:58

Lorient quadrille et blinde l’arrière garde à 5… c’était écrit !
On est à l’extérieur et Lorient joue le contre ? Y’a pas un truc qui cloche ? Comme un éternel recommencement de ce qu’on a vécu l’an dernier ?
Lorient presse 5 minutes et on explose en vol.
Je m’y attendais mais suis quand même bien dégoûté par cette naïveté tactique !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 août 2023 17:58

J'ai quand même l'impression que l'équipe a la tête à jeudi soir et le match retour contre Rijeka.
À perdre un match, autant que ce soit cette aprem.

Bon Fonseca a arrêté le massacre avec Miramon et Haraldsson qui ne sont absolument pas prêts. Et c'est tout à fait normal. Ce genre de prestation fait partie de l'apprentissage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 août 2023 17:58

Le premier but.... c'est de la faute à Chevalier..... remise de la tête en arrière, il contrôle de la poitrine.... prends à la main nom de nom..... et relance longue....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 août 2023 17:58

Pas du tout content du coaching , j'espère qu'il va parler à ses jeunes Fonseca et assumer pleinement ses responsabilités, aucune raison qu'ils paient pour son manque de discernement.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gooze, gros, Kartoffel, Lucky, masoar, Med, Mylosc59, Nicobungy, PLE, Thatsallineed et 76 invités