Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 17 janv. 2017 20:50

Mayer a écrit :Source of the post ça commence bien !

Donc on perd encore une semaine de mercato , génial...


OSEF, les contrats sont déjà prêts, et pour certains, signés, le reste c'est du détail pour journaleux gaucho pro-lensois en mal de Petrus et de jolies montres.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 17 janv. 2017 20:57

Michou va donc vivre son 722e match ce week-end.
Ils peuvent remettre à jour tous les articles et vidéos en son hommage à jour ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 17 janv. 2017 20:58

Mon optimisme légendaire me fait dire que tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.
Depuis le départ,les différents médias dont l'Équipe cherchent les noises avec cette reprise.
Demander le report d'une semaine pour bien ficeler le dossier,y a pas mort d'hommes,cela ne me choque pas plus que ça.
Maintenant si jamais le LOSC venait à demander le report 20 fois comme l'a fait le poivrot et son Mamadov en leur temps,là faudra commencer à chercher un abonnement au Stade Ballet.

Perso dans le topic FDP,JD a largement détroné Aulas pour ma part.
Qu'il crève cette enflure avec sa tête de pédophile.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 17 janv. 2017 21:00

gglopeze a écrit :Source of the post on tente de rassurer à tout va


Perso je ne suis pas inquiet mais par contre il faut impérativement que Gégé fasse abstraction des médias à l'avenir, ce n'est pas à eux de gouverner un club !
La il donne du crédit au journaliste de mediapart qui doivent bander bien dur dans leur caleçons de savoir que leur article a fait changer la politique d'un club .
Je ne pense pas que Jorge Mendes ou Christiano Ronaldo modifie les placements en regardant le journal !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 17 janv. 2017 21:04

Ricosore a écrit :Source of the post Mon optimisme légendaire me fait dire que tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.
Depuis le départ,les différents médias dont l'Équipe cherchent les noises avec cette reprise.
Demander le report d'une semaine pour bien ficeler le dossier,y a pas mort d'hommes,cela ne me choque pas plus que ça.
Maintenant si jamais le LOSC venait à demander le report 20 fois comme l'a fait le poivrot et son Mamadov en leur temps,là faudra commencer à chercher un abonnement au Stade Ballet.

Perso dans le topic FDP,JD a largement détroné Aulas pour ma part.
Qu'il crève cette enflure avec sa tête de pédophile.



Sauf que la c'est Lopez qui c'est mit dans la merde tout seul en voulant plaire au journaliste sectaire de France .
Je me répète mais il aurait juste fallut faire un communiqué et ne pas prendre en compte ces remarques, après je peut comprendre que passer pour un magouilleur soit pas cool et qu'il veut mettre tout à plat .

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 17 janv. 2017 21:07

ajouté à ça les fameuses fêtes de noel qui ont retardé la vente, c'est balot

Messages : 107

index

Hors ligneMessageMayer » mar. 17 janv. 2017 21:11

Davidovitch a écrit :Source of the post
Mayer a écrit :Source of the post ça commence bien !

Donc on perd encore une semaine de mercato , génial...


OSEF, les contrats sont déjà prêts, et pour certains, signés, le reste c'est du détail pour journaleux gaucho pro-lensois en mal de Petrus et de jolies montres.


Les contrats sont peut être prêts, si la thune est pas virée pour la transaction on peut se faire fumer par un concurrent, en particulier pour El Ghazi qui intéresse d'autres club en mesure de poser 7M.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 17 janv. 2017 21:11

Mais loul! Genre le mec veut créer une société française juste pour faire plaisir aux journaleux?????? Il baisse son froc parce qu'il y a anguille sous roche surtout! Bienvenue dans le foot business avec ses bons et ses nombreux mauvais côtés!!!

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 17 janv. 2017 21:20

Ricosore a écrit :Source of the post Perso dans le topic FDP,JD a largement détroné Aulas pour ma part.
Qu'il crève cette enflure avec sa tête de pédophile


Euh faudrait voir à se moderer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 janv. 2017 21:20

Confiance à Gégé et M.S et comme l'a souligné Davidovich, les contrats sont prêts, pas d'inquiétude .

http://www.losc.fr/content/le-losc-deva ... -prochaine

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 17 janv. 2017 21:21

SamT a écrit :Source of the post Mais loul! Genre le mec veut créer une société française juste pour faire plaisir aux journaleux?????? Il baisse son froc parce qu'il y a anguille sous roche surtout! Bienvenue dans le foot business avec ses bons et ses nombreux mauvais côtés!!!



:) ce sont les méchants journalistes qui poussent notre bon gg à rajouter une 15ème société dans le montage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 17 janv. 2017 21:30

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Perso dans le topic FDP,JD a largement détroné Aulas pour ma part.
Qu'il crève cette enflure avec sa tête de pédophile


Euh faudrait voir à se moderer.


Désolé y a rien qui me choque...et encore,j'ai été gentil avec lui je trouve.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 17 janv. 2017 21:32

La DNCG, c'est compliqué, rappelez vous avec Corchia, avec Des fonds propres de Michel SEYDOUX, l'affaire a capotée.
MS a peut être conseillé Gérard LOPEZ de revoir sa copie du point de vue administratif.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 17 janv. 2017 22:01

On se serait quand même bien passé de tout ce bruit. Plutôt que de chercher à critiquer les médias (même si Domenighetti ne m'est pas sympathique), il faut quand même reconnaître que ces histoires, même si elles ne sont pas forcément graves (ça je n'en sais rien, on verra dans quelques semaines), sont préjudiciables.

- Elles jettent un doute sur le sérieux de la reprise et du projet de Lopez et rappelle des reprises foireuses de plusieurs clubs (OM, Lens, Le Havre et j'en passe).

- Elles arrivent au mauvais moment, quand le club, dans une situation délicate en championnat, doit essayer de se renforcer et travailler dans la sérénité.

- Avec cette reprise, le club doit changer de dimension. Peut-être avec plus de moyens (à voir) mais aussi avec une logique économique qui dépasse le cadre franco-français qu'on a connu depuis la création du club. Ca veut dire aussi, malheureusement, des pratiques moralement critiquables, mais c'est le prix à payer pour que le Losc reste au niveau...

J'attends de voir ce que ça va donner mais c'est chiant et un peu stressant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 janv. 2017 22:26

Ricosore a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Perso dans le topic FDP,JD a largement détroné Aulas pour ma part.
Qu'il crève cette enflure avec sa tête de pédophile


Euh faudrait voir à se moderer.


Désolé y a rien qui me choque...et encore,j'ai été gentil avec lui je trouve.


Il est bien là le soucis Rico :)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 17 janv. 2017 22:41

Tout ça ne serait pas inquiétant -et les "connards de journalistes" qui enquêtent ne creuseraient pas plus loin- si les réponses apportées par Gégé à leurs questions n'étaient pas si approximatives, évasives et ne se contredisaient pas d'un jour sur l'autre.

Le coup de la société française créée en mode à l'arrache pour "calmer" les choses alors que même ça ne change à priori rien au problème de base, renforce encore le doute. La cerise sur le gateau étant ce report de passage devant la DNCG pour des raisons administratives "mais en fait tout va bien circulez yarienavoir". Ca fait quand même désordre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 17 janv. 2017 22:57


Mon dieu, quel tocard ce LKH bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 17 janv. 2017 23:11

raymondbarh a écrit :Source of the post

Mon dieu, quel tocard ce LKH bordel.

oui et rien a dire sur la reaction du fossurier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 17 janv. 2017 23:15

NorthSide a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Beaucoup de bruits pour rien au final, non ?

Toutafé... des supputations essentiellement.


Sur l'Equipe TV, vendredi soir, certains pseudo-journalistes en étaient encore à : " On verra bien s'il y a effectivement versement des fonds d'ici vendredi, c'est loin d'être fait, on ne connait pas la surface financière, quelle déception cette conf de presse, il n'a rien annoncé. Tu m'étonnes que Seydoux tape dans le dos de son nouvel ami, l'autre va peut-être lui filer 80 patates..."


Aujourd'hui, les faits semblent leurs donner en partie raison, et on comprend rétrospectivement qu'au moment de la conférence de presse, et même avant pour certains, une grande partie de la profession devait être au courant de ce qui se tramait avec l'enquête Médiapart, ... espérons pour le LOSC que tout rentre dans l'ordre prochainement et que cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Toujours est-il que cette image risque de coller un moment au club. Relativisons quand même, qui se souvient encore, à part Patrick Robert, de l'éphémère Président Claude Guedj (Crit Interim), au début des années 90, qui vaut au LOSC le record du plus court mandat de président de Ligue 1 (1 mois) ! Je ne souhaite pas que dans le cas présent on soit à l'origine du concept d' "air président"...

Plutôt que les modalités du rachat, je m'attendait à ce que les médias relèvent le coût du rachat en lui-même (environ 80 M), qui serait a priori le plus élevé en France pour un club de foot (PSG 40 M, OM 45 M, Monaco à l'euro symbolique, Bordeaux 12 M, en 1999 certes, et à voir si ces coûts sont comparables bien entendu -valorisation actifs, dettes... ?).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 78 invités