Djeunzzz a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the post Si on veut venir voir le match en tribune du losc demain, c'est sur place l'achat? y reste de la place?
...
Merci, spour un ami :)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
fredlelillois a écrit :Source of the post
J'ai vécu 3 ans à Audierne, a l'école de la Marine Marchande.
Euh... ça ne servait pas de colonie de vacances l'été ?
eljano a écrit :Source of the postAbred a écrit :Au vu du contexte des deux équipes, si il y a bien un match sur lequel je ne parierais pas un sesterce sur le score final c'est bien ce Rennes-Losc ...
J'aime bien Rennes, sa culture footbalistique, sa culture tout court. Elle contribue largement à l'identité de notre championnat.
Néanmoins on va aller chez les Kendaith pour gagner, culture nordique oblige ;).
Le nord de la France n'a rien de "nordique", qualificatif relatif aux pays dits nordiques, Suède, Danemark, Norvège, Islande et Finlande.
Nous on est NORDISTES !
^^. Toi t'es ma Côte d'Azur c'est normal, Nordien.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
D'après la voix du Nord : le LOSC ne communiquera pas son groupe ce soir en raison d'une incertitude autour de Mbappé. Diaoune et Lachaab sont du déplacement pour étoffer le secteur offensif.
Angel Gomes est en balance avec Sahraoui pour débuter.
Réponse demain soir.
Réponse demain soir.
Gazza8 a écrit :Source of the post D'après la voix du Nord : le LOSC ne communiquera pas son groupe ce soir en raison d'une incertitude autour de Mbappé. Diaoune et Lachaab sont du déplacement pour étoffer le secteur offensif.
Réponse demain soir.
Mbappé blessé ? Angel à la place de Sarhaoui ?

Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post D'après la voix du Nord : le LOSC ne communiquera pas son groupe ce soir en raison d'une incertitude autour de Mbappé. Diaoune et Lachaab sont du déplacement pour étoffer le secteur offensif.
Réponse demain soir.
Mbappé blessé ? Angel à la place de Sarhaoui ?
Forcément haraldsson 10 ou ailier gauche
@ Holala3535 / Condate35 ?
Je viens vous rendre visite sur votre site de cowboy.
Pas très réactive votre communauté, copains. D'ici une heure sans réaction, je planterai le drapeau de Rijsel en pissant à sa base pour humidifier ma nouvelle terre d'échange.
Parole de nordisque ( c'est bien ça eljano nan ? )
Pas très réactive votre communauté, copains. D'ici une heure sans réaction, je planterai le drapeau de Rijsel en pissant à sa base pour humidifier ma nouvelle terre d'échange.
Parole de nordisque ( c'est bien ça eljano nan ? )
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
[quote="Abred"]@ Holala3535 / Condate35 ?
Pas très réactive votre communauté, copains. D'ici une heure sans réaction, je planterai le drapeau de Rijsel en pissant à sa base pour humidifier ma nouvelle terre d'échange.[/quote]
Sur le forum Phare Ouest ? Souvent drôle et un peu décalé.
Tu as tenté l’autre forum stade rennais on line SRO ?
Pas très réactive votre communauté, copains. D'ici une heure sans réaction, je planterai le drapeau de Rijsel en pissant à sa base pour humidifier ma nouvelle terre d'échange.[/quote]
Sur le forum Phare Ouest ? Souvent drôle et un peu décalé.
Tu as tenté l’autre forum stade rennais on line SRO ?
'Tain mais Mbappé is the new Renato Sanches ou bien? Il joue presque jamais et le peu qu'il joue il arrive à se blesser à un moment ou à un autre... Et il n'a que 18 ans. Ca va être quoi à 25?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

On est costaud. Bentaleb à la 70 ème avec sortie d'André ?
A souligner l'absence du néo colombien rennais Gomez dans leur attaque, c'est une bonne nouvelle.
Aussi on a du bon en face, attention !
Si même un revenant cardiaque passe devant Angel, c’est dire à quel point l’anglais est mal en point !
C’est quoi la prochaine étape, on sort Balmont de la retraite ? ^_^