index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 janv. 2025 21:49

https://twitter.com/hugoguillemet/status/1883606719068025166

index

En ligneMessageCalamar » dim. 26 janv. 2025 21:51

butagaz a écrit :Source of the post Moi c'est laborde que je kiffe.

Catherine ? Qui se déhanche dans ses robes courtes en présentant la météo ?

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 janv. 2025 21:56

solid.snake a écrit :Source of the post

Même un obscur club saoudien de 3e zone dont personne n'a jamais entendu parler peut mettre 15 millions d'euros sur un joueur mdrrrrrrrrrr hallucinant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 26 janv. 2025 22:14

Calamar a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Moi c'est laborde que je kiffe.

Catherine ? Qui se déhanche dans ses robes courtes en présentant la météo ?

Il a un problème de picole en plus ou un truc dans le genre hygiène de vie aléatoire. Enfin on a déjà

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 janv. 2025 22:18

Peut être mais il assure depuis des années. Bourré mais efficace

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 janv. 2025 22:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Même un obscur club saoudien de 3e zone dont personne n'a jamais entendu parler peut mettre 15 millions d'euros sur un joueur mdrrrrrrrrrr hallucinant.

Neom, on ne parle que de ça depuis des années, ils vont construire un stade à 350m de haut pour le Mondial...

Image

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 janv. 2025 22:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Neom, on ne parle que de ça depuis des années, ils vont construire un stade à 350m de haut pour le Mondial...

Image

Ah peut-être, mais pour ma part, jamais entendu parler d'eux jusqu'à aujourd'hui...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 janv. 2025 00:45

Screenshot_20250127_004501.jpg
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 27 janv. 2025 01:33

A priori la piste Nordin n'est pas la bonne.

Nordin proche de quitter Montpellier ?

Absent ce dimanche à Toulouse lors de la victoire de Montpellier (2-1), Arnaud Nordin est « en instance de départ », selon son entraîneur Jean-Louis Gasset.

D'abord annoncé malade, de sources internes au club, Arnaud Nordin était en fait absent de la feuille de match lors de la victoire de Montpellier à Toulouse (2-1), ce dimanche, pour une tout autre raison. « On m'a dit qu'il était en instance de transfert, a précisé son entraîneur Jean-Louis Gasset après la rencontre. Je me suis dit que si je le mettais sur le banc, j'aurais tendance à vouloir le faire entrer. J'ai vu avec lui parce que je ne pense pas que c'est la bonne solution de prendre un joueur qui risque de partir lundi ou mardi. Ce n'est pas fait encore, mais pratiquement. »

Libre en fin de saison, l'attaquant (26 ans - 19 buts en 73 matchs au MHSC) serait en négociations depuis plusieurs jours avec le Borussia Mönchengladbach, selon Sky Sports Allemagne. Une perspective qui semblerait l'intéresser. Le président héraultais Laurent Nicollin a par ailleurs confirmé sur DAZN qu'un nouveau départ, en plus de celui d'Akor Adams au Séville FC, pourrait intervenir « dans les 24 ou 48 heures ». Sans préciser l'identité du joueur concerné. Le retour d'Andy Delort au MHSC, pour renforcer le secteur offensif, est « une possibilité », a aussi confirmé le dirigeant.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 janv. 2025 07:07

Le retour annoncé de Delort, c’est un peu un running gag depuis 4-5 ans.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 janv. 2025 07:07

Nordin c est bien dans les cordes du président. C est du réseau Letang ça. A suivre

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 janv. 2025 07:11

C'est marqué qu'il va signer en Allemagne, suffit de lire.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 janv. 2025 07:21

Et en plus non merci sans façon. On doit renforcer l'équipe normalement.

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 janv. 2025 07:27

https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1883762227351830554

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 27 janv. 2025 07:40

Compliqué, compliqué mais, avec le python peut-être

Liverpool est sur le point de recruter l'attaquant de Feyenoord Anis Hadj-Moussa pour un montant de 10 millions de livres sterling.

Le rapport suggère que l’accord est sur le point d’être finalisé.

Le montant du transfert annoncé est de 10 millions de livres sterling.
Anis Hadj-Moussa est un attaquant connu pour ses prouesses offensives.

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 27 janv. 2025 08:13

MDR une annonce et une contre annonce dans la foulée , ça c est le
Mercatooooo

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 janv. 2025 08:14

On pourrait se faire prêter Nkunku qui ne joue plus des masses à Chelsea et qui en a besoin pour l'EDF...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagetinang » lun. 27 janv. 2025 08:26

perso je ne comprends pas de trop avec toutes les équipes au Losc t as pas un jeune plein d avenir qui pourrai venir dépanner occationnellement (il y a bien eu malouda samedi, mais vu le très peu de temps de jeu, pas eu l'occasion de me faire une d'opinion ).
bref par le passé la carte jeune nous à déjà bien réussi ou alors pourquoi pas aller voir du coté Jupiler rarement déçu aussi;

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 janv. 2025 08:59

tinang a écrit :Source of the post perso je ne comprends pas de trop avec toutes les équipes au Losc t as pas un jeune plein d avenir qui pourrai venir dépanner occationnellement (il y a bien eu malouda samedi, mais vu le très peu de temps de jeu, pas eu l'occasion de me faire une d'opinion ).
bref par le passé la carte jeune nous à déjà bien réussi ou alors pourquoi pas aller voir du coté Jupiler rarement déçu aussi;

Lancer des jeunes c'est bien. Lancer des jeunes dans de bonnes conditions c'est mieux.
Compliqué d'envoyer au feu des jeunes qui n'ont aucune minute en pro pour prendre le relai de titulaires blessés.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 27 janv. 2025 09:19

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1883762227351830554

C est un DZ Mandi bentaleb ça peut le pousser a venir chez nous... Une belle étape avant Liverpool non? Jolie profil a suivre

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »