Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 22 juin 2024 08:35

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juin 2024 08:48

Vas-y Gaston !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3302

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 22 juin 2024 08:49

Rastabigoud a écrit :Source of the post Image

Il paraît que le menhir (Mein Herr ?) aurait perdu un lampion en duel ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 juin 2024 09:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tsedek! et l'UJFP, je crois qu'à eux tous ils sont moins nombreux que les branches d'un chandelier.

Ok, dac.
Libre de lui marave la gueule sous postulat du nombre.
Rock'n'roll !
https://youtu.be/KLDIJGrv31k

J'comprends rien à ta réponse Nico, je vais donc expliquer mon post :
Quand LFI-Nupes-Front Populaire brandit ces 2 groupuscules(*) comme caution juive à sa campagne, ça me semble du même niveau que lorsque le RN ou Reconquête font monter à la tribune un noir pour "montrer" qu'ils ne sont pas racistes.

(*): perso, je n'en sais rien, je me réfère à plusieurs témoignages lus sur le net expliquant qu'ils ne représentent personne. Fouilloux semble confirmer un peu plus haut (dans le topic, je veux dire !).


Genre, comme Chalgoumi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 22 juin 2024 09:47


https://twitter.com/KonbiniFr/status/1803744603906134095

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 juin 2024 09:54

Les salauds.
Fabrique du mensonge.

https://www.youtube.com/watch?v=Lbs-Luvrtvw
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 22 juin 2024 10:20

Le NFP prévoit quoi pour les tpe/pme? Ils vont toucher à l'impôt ? Je trouve rien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » sam. 22 juin 2024 10:34

zarko a écrit :
https://twitter.com/KonbiniFr/status/1803744603906134095



Ouais konbini
Next, on sait tous que les 2 programmes sont merdiques
Donc on les renvoie dos à dos, on va juste creuser a dette de la France avec ces énergumènes au pouvoir.

Olivier letang premier ministre et vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 22 juin 2024 10:37

Qu'en est-il des politiques nucléaires des différents programmes ?
C'est une question stratégique, au NFP, le PS et le PC sont pour, LFI on n'en sait rien, les écolos sont totalement contre (par principe).
C'est pourtant bien plus important que de connaître le taux d'antisémites chez x, y ou z.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 22 juin 2024 10:38

Ursulet a écrit :Source of the post Le NFP prévoit quoi pour les tpe/pme? Ils vont toucher à l'impôt ? Je trouve rien.


C'est normal, y a rien.
Y a pas plus chez les autres.
C'est effarant.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 22 juin 2024 10:49

Ils ont peur les Plist de gauche, ils ont peur...
Mais c'est pas en mettant tout sur le dos de Macron que ça changera quelques chose. la nupes est plus responsable que Macron de ce qui arrive. Ils ont voulu jouer avec le feu, ils se brûlent. Defendre les minorités c'est bien mais les mettre devant les autres forcément ça choc.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juin 2024 10:52

Ursulet a écrit :Source of the post Le NFP prévoit quoi pour les tpe/pme? Ils vont toucher à l'impôt ? Je trouve rien.


Ursulet a écrit :Source of the post Le NFP prévoit quoi pour les tpe/pme? Ils vont toucher à l'impôt ? Je trouve rien.


Il n’y aura pas de baisses d’impôt direct sur les sociétés, a priori.

Par contre, concernant le smic, il y aura un prêt à 0% pour le financement (avec mise en place d’un fonds de péréquation avec les grosses boîtes).
Par ailleurs, avec l’effet des 14 tranches, l’impôt sur le revenu baissera en dessous d’un revenu mensuel de 4 000 € par mois, 9 000 € pour un couple avec 2 enfants. Le seuil de 4 000 €, datant de 2022, doit être réactualisé.
A noter aussi, une relance par la consommation.

Plutôt que de savoir qui a la croix, le,chandelier ou le croissant le plus brillant, ce dont la grande majorité des gens se contrefout royalement, voici des éléments de débats objectifs’et bien plus importants.

Je suis très étonné ('fin plus tant que ça...) que ça ne prenne pas la plus grande place dans le débat actuel, même ici.
Parce que in fine, c’est ça qui déterminera tout, concrètement.

Le reste, les postures religieuses et identitaires, c’est de la poudre aux yeux pour amuser le Pékin.

https://www.youtube.com/watch?v=1_1G8onY9sA

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » sam. 22 juin 2024 11:17

Franchement Smith, il est intéressant de te lire, merci pour cela c est agréable.

Me concernant et je l'ai déjà évoqué c est pas le smic qui me dérange foncierement , c est la revalorisation des autres et pour cela le front pop n'a aucun projet.
On va se retrouver avec des mecs qui gagnaient 2050€ brut et qui vont venir quémander leur 200 à 400 balles d'augmentation et les entreprises n'auront aucun argument à mettre en face, juste payer pour acheter la paix sociale.
Et je répète, c est normal , ça ne me choque pas
Et comme déjà évoqué, les sous traitant de ses boutiques vont passer à la caisse mais ne pourront pas suivre.
C est un jeu sans fin
Ensuite aller imposer les gros salaires, quelle idée de génie
Les gros salaires vont tour faire pour aller chercher de la defiscalisation , ils le peuvent , ils ont des gros salaires et peuvent se payer des conseillers fiscaux et/ou partiront à l'étranger ou encore trouveront le moyen d'avoir des contrats d'expats (cela à déjà commencé)...

Franchement c'est bien d'essayer de parler au peuple mais il faut prendre en considération ce qu'il y a autour et je ne pense pas que cela a été fait sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 22 juin 2024 11:28

Le mec à droite qui secoue ses papiers à longueur de temps, à se toucher le pif...tiens ça rappelle quelqu'un....je lui fout une tarte direct.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 juin 2024 11:45

Namtok a écrit :Source of the post Genre, comme Chalgoumi ?


https://www.youtube.com/watch?v=eymKly8CoUI
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 juin 2024 11:55

C'est pas tout neuf ça Nico. Mais ça reste très drôle, et étonnamment proche de la réalité. Le comédien qui joue Pascal Praud est fabuleux.

Je vous conseille le bétisier qui va avec. Tordant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 469

index

Hors ligneMessageM@SH » sam. 22 juin 2024 11:58

Question de newbie en éco/fiscalité : pourrait-on envisager de supprimer les possibilités de défiscalisation ?

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 22 juin 2024 12:30

M@SH a écrit :Source of the post Question de newbie en éco/fiscalité : pourrait-on envisager de supprimer les possibilités de défiscalisation ?

La vraie question c’est celle là. Tu peux faire toutes les réformes que tu veux, définir 4/6/12/24 ou 72 tranches d’imposition, si tu gardes toutes les niches fiscales ça ne sert à pas à grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 juin 2024 12:31

M@SH a écrit :Source of the post Question de newbie en éco/fiscalité : pourrait-on envisager de supprimer les possibilités de défiscalisation ?

Supprimer les niches fiscales par la loi.

Nicobungy a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Quel "impôt" ?

Faut demander à Mediapart. ;0)

Rien d'illégal mais une niche fiscale de bâtard !!
Choix entre IS (25%) OU taxe au tonnage
Quand le conteneur standard passe de 1000 $ à 20000 $ durant la pandémie (pour le même tonnage), ça crache la thune.

Entre 2020 et 2023, le groupe a emmagasiné 45 milliards d’euros de profits avant impôts, dont 24 milliards en 2022, faisant cette année-là de CMA CGM l’entreprise la plus profitable de France, douze ans après avoir été au bord de la faillite.

Pour CMA CGM, le choix en faveur de la taxe au tonnage a donc été vite fait. Le groupe paie certes un peu d’IS au titre de ses autres activités (logistiques, portuaires, etc.) mais leurs bénéfices ont été résiduels durant la crise sanitaire, comparés aux profits gargantuesques du fret maritime.

Ainsi, tout compte fait, l’entreprise n’aura payé que 1,2 milliard d’euros d’impôts entre 2020 et 2023, pour 45 milliards de profits, soit un taux d’imposition de… 2,7 % ! Dans un cas fictif où un taux normal d’IS se serait appliqué à la globalité des profits de CMA CGM, l’administration fiscale française aurait récupéré 10 milliards d’euros supplémentaires, soit à peu près le budget annuel du ministère de la justice…

MP si vous voulez l'article.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 22 juin 2024 12:32

PO a écrit :Source of the post C'est pas tout neuf ça Nico. Mais ça reste très drôle, et étonnamment proche de la réalité. Le comédien qui joue Pascal Praud est fabuleux.

Je vous conseille le bétisier qui va avec. Tordant.

https://www.youtube.com/watch?v=Obm_qUuAIDM
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bill, Chully, dave gahan, Dogue-Son, DonnieD, Entonox, Google [Bot], guigui, jake the dog, Kartoffel, Nekfra, Nick Cave, PLE, Rastabigoud, Ricosore et 52 invités