Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 25 avr. 2016 17:18

toones a écrit :Source of the post Bah ceux que je cite ne demandaient pas à partir le plus bel exemple est Digne

Parce que tu crois que le LOSC pouvait s'aligner sur les 250 000 mensuels proposés par Paris et Monaco ?
Et Sow est bien parti parce que le LOSC ne voulait pas aller au clash avec un joueur qui voulait le même salaire qu'Hazard , et Chedjou a été libéré pour bons et loyaux services pour aller gagner le double et disputer la LDC ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » lun. 25 avr. 2016 17:20

c'est comme les politiques
Il y a ce qu'ils disent dans la presse(en gros ce que les gloglos comme nous on a envie d'entendre)
Puis il y a ce qu'ils (ou leur agent, ou leur famille) pensent vraiment.
Bref on est pas au pays des bisounours. Money is money!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 avr. 2016 17:25

JBaratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah ceux que je cite ne demandaient pas à partir le plus bel exemple est Digne

Parce que tu crois que le LOSC pouvait s'aligner sur les 250 000 mensuels proposés par Paris et Monaco ?
Et Sow est bien parti parce que le LOSC ne voulait pas aller au clash avec un joueur qui voulait le même salaire qu'Hazard , et Chedjou a été libéré pour bons et loyaux services pour aller gagner le double et disputer la LDC ...


A partir du moement où Digne ne voulait pas partir ils n' ont pas à s' aligner sur quoique ce soit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 25 avr. 2016 17:28

toones , tu devrais te renseigner sur le rôle d'un agent .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 25 avr. 2016 17:29

Tu penses vraiment que les clubs ne font pas passer de propositions aux joueurs via les agents ?
Il n'a pas pensé à partir dans un premier temps, sans doute.
Le Losc a poussé pour trouver une belle vente, certainement.
Qu'il soit parti contre son gré, aucune chance.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 avr. 2016 17:42

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tu penses vraiment que les clubs ne font pas passer de propositions aux joueurs via les agents ?
Il n'a pas pensé à partir dans un premier temps, sans doute.
Le Losc a poussé pour trouver une belle vente, certainement.
Qu'il soit parti contre son gré, aucune chance.


Cela eut été très chevaleresque de vouloir rester contre l'avis de son patron, de son agent, de son portefeuille surtout ... mais non, cela ne se passe pas comme cela.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 avr. 2016 18:08

JBaratte a écrit :Source of the post toones , tu devrais te renseigner sur le rôle d'un agent .


Certes mais remember Rami et son caca nerveux pour aller à l' OM Seydoux avait été stricte et Adil était resté et pourtant Bernes...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 avr. 2016 18:09

Dogue-Son a écrit :Source of the post Tu penses vraiment que les clubs ne font pas passer de propositions aux joueurs via les agents ?
Il n'a pas pensé à partir dans un premier temps, sans doute.
Le Losc a poussé pour trouver une belle vente, certainement.
Qu'il soit parti contre son gré, aucune chance.


Bah heureusement que le joueur y trouve son compte manquerait plus que ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 avr. 2016 18:19

Il me semble pourtant qu'il y a des cas, rares, de joueurs qui font le forcing inverse du forcing habituel, pour cette fois rester dans leur club.

Ca n'est pas l'autre bas de plafond d'Alessandrini qui avait foutu le bordel pour rester à l'OM alors que l'OM voulait le brader au premier venu ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 avr. 2016 18:32

Julian Palmieri va réfléchir sur son avenir. (Icon Sport/L'Equipe)
Dimanche soir, après la défaite à Ajaccio (2-3), François Ciccolini, l’entraîneur bastiais, s’était énervé contre le comportement de certains joueurs. «La situation de certains joueurs est compliquée. Mais s’ils ne veulent pas rester, faut qu’ils s’en aillent. Point barre.»

Les propos du technicien corse, qui n’a nommé personne, auraient peut-être pu viser Julian Palmieri. Trois heures avant le match, le latéral du SCB échangeait sur Twitter avec son ancien partenaire, Anthony Modeste, sur un possible départ, alors qu’il arrive en fin de contrat en juin. Bien que sur le ton de l’humour, cette discussion ne semblait pas la manière la plus appropriée de préparer un derby. Le joueur, touché, a fait part de sa réaction lundi.
«On est bien loin des 80 000 € annoncés»
«Pour le tweet, les gens qui me connaissent savent très bien que c’était de l’humour. Je ne trouve pas que c’était maladroit. Trois heures avant un match, on est dans une chambre d’hôtel. On a le droit de communiquer, on n’est pas des robots.» Le joueur a ensuite évoqué les propos de son entraîneur : «Je l’ai eu au téléphone. Il m’a confirmé qu’il ne parlait pas de moi.» Avant d'ajouter : «Sur mon contrat enfin, j’ai reçu une proposition de prolongation de trois ans la semaine dernière. On est bien loin des 80 000 € annoncés, ce sont des conneries. Je ne veux pas parler d’argent. Si j’en faisais une histoire d’argent, je serais parti il y a bien longtemps. On va réfléchir. On a décidé de faire des efforts d’un côté comme de l’autre. Cela concerne aussi la durée. J’ai 29 ans. Si je veux finir ma carrière ici, j’aimerais plus que trois ans.»


Il n'a donc pas encore signé à lille comme annoncé ici.
Modifié en dernier par james le lun. 25 avr. 2016 18:34, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 25 avr. 2016 18:33

PO a écrit :Source of the post Il me semble pourtant qu'il y a des cas, rares, de joueurs qui font le forcing inverse du forcing habituel, pour cette fois rester dans leur club.

Ca n'est pas l'autre bas de plafond d'Alessandrini qui avait foutu le bordel pour rester à l'OM alors que l'OM voulait le brader au premier venu ?

Nan c'est Gignac . Il l'avait envoyé à Sunderland ou Middlesbourough pour faire des essais contre son gré .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 avr. 2016 18:37

C'était pas Valbuenain, aussi, qui ne voulait pas aller en russie ... avant d'y aller comme même.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 avr. 2016 18:41

Ben chez nous on a aussi eu Rozehnal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 25 avr. 2016 18:48

Il ne manquerait plus que Boufal veuille absolument rester. Il faudrait trouver un nouveau gif avec Seydoux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 25 avr. 2016 19:55

pc a écrit :Source of the post Il ne manquerait plus que Boufal veuille absolument rester. Il faudrait trouver un nouveau gif avec Seydoux.

Impossible de trouver un gif de Seydoux en larmes . Trop digne c't'homme là !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 25 avr. 2016 20:05

Y'a que moi qui trouve que son style à Michou, ça fait un peu clodo dernièrement ? Surtout la doudoune.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 avr. 2016 20:32

dodger a écrit :Source of the post Ben chez nous on a aussi eu Rozehnal.


Martin aussi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 25 avr. 2016 20:32

OxiO a écrit :Source of the post Y'a que moi qui trouve que son style à Michou, ça fait un peu clodo dernièrement ? Surtout la doudoune.



Loul c' est pas d' aujourd' hui

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 25 avr. 2016 20:50

PO a écrit :Source of the post J'ai le sentiment, et peut-être me trouverez-vous naïf, que Boufal n'accepterait pas d'aller dans un club en ayant de grandes chances de cirer le banc.

Qu'il soit en compétition avec d'autres joueurs en fonction de ses entraînements et de son rendement en match, il en a conscience, il suffit de voir comment depuis que Fredanto l'a laissé sur le banc, il a ajusté son jeu collectif, et les efforts défensifs auxquels désormais il consent (Cf ses replis samedi soir).

Par contre, être condamné à cirer le banc parce qu'il serait en N°2 voire N°3 derrière des cadors indéboulonnables, ça je suis quasi-certain qu'il y renoncerait quelle que soit l'offre. Il est joueur, et il veut jouer.

toones a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :Source of the post toones , tu devrais te renseigner sur le rôle d'un agent .


Certes mais remember Rami et son caca nerveux pour aller à l' OM Seydoux avait été stricte et Adil était resté et pourtant Bernes...


Il me semble qu'il avait été promis à Rami qu'il pourrait partir. Toutaa été arrêté quand le LOSC à eu une offre pour Bastos.

Le LOSC n'est pas obligé de vendre Boufal si le club ne le souhaite pas. Le joueur a encore un contrat de plusieurs années. Le LOSC peut donc le garder, sans même l'augmenter, même si ça se fait parfois pour un bon joueur. Mais le LOSC a besoin d'argent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 avr. 2016 22:36

pc a écrit :Le LOSC n'est pas obligé de vendre Boufal si le club ne le souhaite pas. Le joueur a encore un contrat de plusieurs années. Le LOSC peut donc le garder, sans même l'augmenter, même si ça se fait parfois pour un bon joueur. Mais le LOSC a besoin d'argent...

Pour qu'un joueur reste, il faut 2 conditions réunies :
- La volonté du joueur de rester
- La volonté du club de le conserver

1 seule condition ne suffit pas. On a vu souvent des clubs qui ne voulaient pas vendre un joueur, mais le joueur voulait lui partir. On a déjà vu également, mais c'est moins fréquent, le joueur vouloir rester, mais le club vouloir le vendre pour se renflouer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Beniz, Bill, Cannavaro, Dogue-Son, DonnieD, Erwinvdb, Google [Bot], guigui, jake the dog, Kartoffel, Namtok, Nekfra, Nick Cave, Rastabigoud et 60 invités