index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 28 août 2017 17:13

james a écrit :Source of the post
Capitaine Hardrock a écrit :Source of the post J'ai le sentiment que contrairement à ce qu'on pense Bielsa n'a pas son mot à dire sur les joueurs. Il a carte blanche pour mettre en place son jeu, sa tactique, mais les joueurs de son groupe lui sont imposés. Dans le cas de De Preville c'est la seconde fois qu'il dit qu'il apprécie le joueur mais qu'il n'a pas son mot à dire sur son devenir au LOSC....
Il a dit lui même, à la presse, qu'il avait son mot à dire, mais comprenait aussi les obligations ou problemes du club en général, et par là , il est donc accessible aux arguments qui ameneraient au depart du joueur.

On aura bientôt le remake de Renard "Je n'ai pas la solution" ...

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 août 2017 18:01

On est le 28. Si Bordeaux met une rallonge sur la table le dernier jour pour De Préville on se retrouve avec Ponce en 9 jusqu'au mercato d'hiver ?

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 28 août 2017 18:02

J'ai comme l'impression que le LOSC ne le lâchera pas s'ils n'ont pas un remplaçant digne de ce nom.
Sinon c'est du suicide et contraire au projet.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 août 2017 18:03

Le remplaçant, selon ce qu'on peut lire ( bon après on y croit ou pas ) est Adama Traoré, l'ancien de Barcelone.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 28 août 2017 18:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le remplaçant, selon ce qu'on peut lire ( bon après on y croit ou pas ) est Adama Traoré, l'ancien de Barcelone.

Bah , c'est pas un 9 non plus ...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 août 2017 18:07

Pas grave on a Bielsa.

index

Hors ligneMessagewill smith » lun. 28 août 2017 18:11

Capitaine Hardrock a écrit :Source of the post J'ai le sentiment que contrairement à ce qu'on pense Bielsa n'a pas son mot à dire sur les joueurs. Il a carte blanche pour mettre en place son jeu, sa tactique, mais les joueurs de son groupe lui sont imposés. Dans le cas de De Preville c'est la seconde fois qu'il dit qu'il apprécie le joueur mais qu'il n'a pas son mot à dire sur son devenir au LOSC....

LOL

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 28 août 2017 18:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas grave on a Bielsa.

Ah , il va rechausser les crampons ? Mais c'était pas un 9 non plus .
On est foutus , on va tous mourir .

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2017 18:56

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le remplaçant, selon ce qu'on peut lire ( bon après on y croit ou pas ) est Adama Traoré, l'ancien de Barcelone.

Bah , c'est pas un 9 non plus ...

De Preville non plus...

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 28 août 2017 19:00

Comment faire du 9 avec du vieux ?

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 août 2017 19:13

Zappa a écrit :Source of the post On est le 28. Si Bordeaux met une rallonge sur la table le dernier jour pour De Préville on se retrouve avec Ponce en 9 jusqu'au mercato d'hiver ?

Tu crois vraiment qu'on va dégager de preville mercredi à minuit sans avoir personne pour le remplacer?

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2017 19:23

Yen a bien qui pensent que Bielsa est une buse...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 28 août 2017 19:38

Pas une buse, mais qu'il fait pour le moment du très mauvais travail. Ce que presque tout le monde pense secrètement mais n'ose pas dire.

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 28 août 2017 21:27

Jeanne Massa a écrit :Pas une buse, mais qu'il fait pour le moment du très mauvais travail. Ce que presque tout le monde pense secrètement mais n'ose pas dire.

IL peut faire quoi si certains joueurs n’applique pas ses consignes?Tu sais très bien qu'il aime le pressing sur l’équipe adverse!Ce que l’équipe ne fais plus depuis le match contre Nantes,il ne comprends pas lui même il ne nie pas les lacunes.Il faut du temps.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 28 août 2017 21:38

lechtipoto a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Pas une buse, mais qu'il fait pour le moment du très mauvais travail. Ce que presque tout le monde pense secrètement mais n'ose pas dire.

IL peut faire quoi si certains joueurs n’applique pas ses consignes?Tu sais très bien qu'il aime le pressing sur l’équipe adverse!Ce que l’équipe ne fais plus depuis le match contre Nantes,il ne comprends pas lui même il ne nie pas les lacunes.Il faut du temps.

Il pourrait aussi s'adapter à ses joueurs si ce que tu dis est vrai.

Avec des mecs comme Pépé ou comme Araujo ou comme Bissouma, qui ne sont pas des monstres physiques mais qui sont capables de se projeter très vite vers l'avant, une stratégie basée un peu plus sur la contre-attaque (et sur un bloc un peu plus compact) serait peut-etre plus judicieuse.
Par ce que c'est bien beau de demander à nos avants de faire du pressing les 3/4 du temps mais ça oblige aussi nos défenseurs à se placer à hauteur du rond central et de faire des sprints de 40 Mètres dès qu'un long ballon leur passe au dessus de la tete. Après faut pas s'étonner de voir les mecs de l'arrière etre cramé et de lacher le marquage au moindre CPA.

Bon ... certains ici vont dire que c'est fini l'époque Girard ou l'époque Antonetti, que maintenant "le LOSC entre dans une nouvelle ère" (mouarf ! mes couilles ouais ...), mais ce serait peut-etre plus judicieux.
Puel, lui, faisait ça quand son équipe ne tournait plus rond.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 28 août 2017 22:12

Namtok a écrit :Source of the post J'étais pas confiant de voir Maïa à gauche, mais au final je l'ai trouvé bien plus dans son match que la semaine dernière.

Ah ben en même temps quand on a touché le fond, on peut que remonter hein ;)

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 28 août 2017 23:43

raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post J'étais pas confiant de voir Maïa à gauche, mais au final je l'ai trouvé bien plus dans son match que la semaine dernière.

Ah ben en même temps quand on a touché le fond, on peut que remonter hein ;)

Il a pas fait beaucoup de boulette défensive, il a même sorti quelques ballons bien dangereux mais offensivement je l'ai pas vu jouer avec Araujo, ni avec d'autre. J'ai l'impression qu'il s'est contenté d'essayer de pas faire de connerie plutôt que de jouer libéré en tentant des trucs

J'ai une grosse sensation de gâchis de l'avoir vu a ce poste à la place de Kouamé

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 28 août 2017 23:51

Y a moyen de lui laisser du temps pour s'affirmer où je ressors tous les posts élogieux à son égard lors du match amical contre Rennes?
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 août 2017 01:56

Oui maman

index

Hors ligneMessagecolumbo » mar. 29 août 2017 04:40

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas une buse, mais qu'il fait pour le moment du très mauvais travail. Ce que presque tout le monde pense secrètement mais n'ose pas dire.

Moi si je le dis.

Pas pour ça que je pense que c'est une buse, hein. Si certains font pas la distinction, tant pis.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »