lechtipoto a écrit :Source of the post Jeanne Massa a écrit :Pas une buse, mais qu'il fait pour le moment du très mauvais travail. Ce que presque tout le monde pense secrètement mais n'ose pas dire.
IL peut faire quoi si certains joueurs n’applique pas ses consignes?Tu sais très bien qu'il aime le pressing sur l’équipe adverse!Ce que l’équipe ne fais plus depuis le match contre Nantes,il ne comprends pas lui même il ne nie pas les lacunes.Il faut du temps.
Il pourrait aussi s'adapter à ses joueurs si ce que tu dis est vrai.
Avec des mecs comme Pépé ou comme Araujo ou comme Bissouma, qui ne sont pas des monstres physiques mais qui sont capables de se projeter très vite vers l'avant, une stratégie basée un peu plus sur la contre-attaque (et sur un bloc un peu plus compact) serait peut-etre plus judicieuse.
Par ce que c'est bien beau de demander à nos avants de faire du pressing les 3/4 du temps mais ça oblige aussi nos défenseurs à se placer à hauteur du rond central et de faire des sprints de 40 Mètres dès qu'un long ballon leur passe au dessus de la tete. Après faut pas s'étonner de voir les mecs de l'arrière etre cramé et de lacher le marquage au moindre CPA.
Bon ... certains ici vont dire que c'est fini l'époque Girard ou l'époque Antonetti, que maintenant "
le LOSC entre dans une nouvelle ère" (mouarf ! mes couilles ouais ...), mais ce serait peut-etre plus judicieux.
Puel, lui, faisait ça quand son équipe ne tournait plus rond.