Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 9 mai 2016 13:50

l'entree dans le staff a déjà été évoquée pour rio pour la reconversion.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 13:59

james a écrit :Source of the post l'entree dans le staff a déjà été évoquée pour rio pour la reconversion.


Voila, un beau job fictif surpaye. Il se forme a un nouveau métier, paye comme un roi, mais tout le monde s y retrouve derrière cette astuce financiere légale.
Ceci dit, Mavuba est loin d être a la rue avec le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:20

+1 pfff , Mavuba , n'en déplaise à ses détracteurs est loin d'être à la rue à la différence de Balmont qui donne l'impression de se traîner le paquetage de 40 kgs et les lunettes de vision nocturne à chaque match .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 9 mai 2016 14:24

Comme Pepper, Mavuba est LE capitaine. Il joue son rôle de fédérateur et d'"intégrateur" pour les nouveaux comme pour Eder. Il met à l'aise et a toujours eu un discours positif.
Puis comme PFFF, il est encore là même si moins tranchant qu'il y a quelques années.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 9 mai 2016 14:29

JBaratte a écrit :Source of the post +1 pfff , Mavuba , n'en déplaise à ses détracteurs est loin d'être à la rue à la différence de Balmont qui donne l'impression de se traîner le paquetage de 40 kgs et les lunettes de vision nocturne à chaque match .


Massa est parti en vacances car je ne le vois pas sur le forum défendre Flo sur ses performances lol ! Ca va JBaratte, je pensais que j'étais le seul à voir qu'il n'avançait plus, ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:50

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :Source of the post +1 pfff , Mavuba , n'en déplaise à ses détracteurs est loin d'être à la rue à la différence de Balmont qui donne l'impression de se traîner le paquetage de 40 kgs et les lunettes de vision nocturne à chaque match .


Massa est parti en vacances car je ne le vois pas sur le forum défendre Flo sur ses performances lol ! Ca va JBaratte, je pensais que j'étais le seul à voir qu'il n'avançait plus, ....

Au cas où tu n'aurais pas lu le forum , il n'y a que Massa et james qui défendent encore Balmont .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 9 mai 2016 14:55

sosolosc a écrit :Source of the post quand même assez emprunté


Oui emprunté à Swansea mais pas sûr qu'on le rende.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:59

Raouliché a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post quand même assez emprunté


Oui emprunté à Swansea mais pas sûr qu'on le rende.

Dans le même ordre d'idée , la semaine dernière , je disais pataud , mais , pas pataud que ça .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5458

index

Hors ligneMessageEric » lun. 9 mai 2016 15:00

je pense d'ailleurs (et je le pensais deja à la dernière inter saison) qu'il est urgent de recruter des joueurs au milieu qui soient un peu plus techniques Amadou va progresser, Obaddi, ca va pour le moment mais il va pas tarder à decliner également, Balmont c'est fini et Rio c'est limité. Reste Amalfitano qui peut jouer relayeur. C'est trop peu. Il nous faut au moins deux milieux et si possible un gaucher, sous peine de peiner encore devant des defenses renforcées comme celles d'Angers ou de Gingamp
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 9 mai 2016 15:01

8 ans et demi qu'il est au losc notre capi, ça nous laissera des bios souvenirs et ce n'est pas fini

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 15:02

Eric a écrit :Source of the post Amadou va progresser


Techniquement, il est vraiment juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 mai 2016 15:07

Je pense que tu ne lis pas le forum.

Et surtout, je pense que tu es de plus en plus bete. Oui, Eljano avait raison. Pas encore autant que B.E.P (qui au passage avait deja une tete d'alcollique de la région il y a 7 ans, il est donc excusé)
Quand je vois que tu considères que Rami est plus fort que Varane ... j'aime bien Rami mais faut pas pousser. Bref, c'est pas le sujet.

J'explique pourquoi :

Nous sommes en 2016, Balmont a 36 ans, cela fait maintenant 8 saisons qu'il fait partie du 11 type Losciste (avec plus ou moins de turn-over cette saison).
Si le LOSC avait une cellule de recrutement compétente et si le LOSC avait des milieux de terrains compétents, l'histoire de Balmont au LOSC (comme celle de Mavuba) se serait terminer il y a deja 1 voir 2 saisons pour laisser place aux autres, à savoir principalement Méité et Martin.

Mais non, le LOSC fait des erreurs, la relève n'est pas là au milieu (hormis Amadou qui commence à éclore) et Balmont, lui, est toujours là.
Le mec à 36 ans, ça fait 15 piges qu'il joue dans l'élite à un niveau toujours correct, et vous parlez de ce mec comme le dernier des charlots qui aurait appris à jouer au foot avec vous.

Que vous le vouliez ou non, les faits sont là.
Garcia à compté sur Balmont. Girard à compté sur Balmont. Antonetti a compté sur Balmont cette saison et ça a fonctionné, ce qui est exceptionnel à ce poste de relayeur.

De toute manière, vous avez toujours quelque chose à redire.
L'an passé l'autre blaireau demandé la démission de Girard en Novembre en nous disant que le LOSC allait finir 20e, et 5 mois plus tard il chialait sur ce meme forum en demandant toujours la démission de Girard par ce que celui-ci n'avait pas fini dans le top 5.

Vous m'excuserez mais je préfère faire confiance a Garcia, Girard et Antonetti, qu'a un type qui a une gueule de clodo comme Blackeyedpeas et qui nous glorifiait Hervé Renard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 15:10

pfff... a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Amadou va progresser


Techniquement, il est vraiment juste.

Oui , mais avec 2 relayeurs qui jouent proprement , ça passe . C'est sûr qu'avec un Balmont qui perd 25 ballons en 90 mns et qui ne se replie pas quand il est passé , les relances d'Amadou vont être approximatives !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7100

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 9 mai 2016 15:47

15 ballons perdus pour Balmont, pas 25
Damnant quod non intelligunt

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » lun. 9 mai 2016 15:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je pense que tu ne lis pas le forum.

Et surtout, je pense que tu es de plus en plus bete. Oui, Eljano avait raison. Pas encore autant que B.E.P (qui au passage avait deja une tete d'alcollique de la région il y a 7 ans, il est donc excusé)
Quand je vois que tu considères que Rami est plus fort que Varane ... j'aime bien Rami mais faut pas pousser. Bref, c'est pas le sujet.

J'explique pourquoi :

Nous sommes en 2016, Balmont a 36 ans, cela fait maintenant 8 saisons qu'il fait partie du 11 type Losciste (avec plus ou moins de turn-over cette saison).
Si le LOSC avait une cellule de recrutement compétente et si le LOSC avait des milieux de terrains compétents, l'histoire de Balmont au LOSC (comme celle de Mavuba) se serait terminer il y a deja 1 voir 2 saisons pour laisser place aux autres, à savoir principalement Méité et Martin.

Mais non, le LOSC fait des erreurs, la relève n'est pas là au milieu (hormis Amadou qui commence à éclore) et Balmont, lui, est toujours là.
Le mec à 36 ans, ça fait 15 piges qu'il joue dans l'élite à un niveau toujours correct, et vous parlez de ce mec comme le dernier des charlots qui aurait appris à jouer au foot avec vous.

Que vous le vouliez ou non, les faits sont là.
Garcia à compté sur Balmont. Girard à compté sur Balmont. Antonetti a compté sur Balmont cette saison et ça a fonctionné, ce qui est exceptionnel à ce poste de relayeur.

De toute manière, vous avez toujours quelque chose à redire.
L'an passé l'autre blaireau demandé la démission de Girard en Novembre en nous disant que le LOSC allait finir 20e, et 5 mois plus tard il chialait sur ce meme forum en demandant toujours la démission de Girard par ce que celui-ci n'avait pas fini dans le top 5.

Vous m'excuserez mais je préfère faire confiance a Garcia, Girard et Antonetti, qu'a un type qui a une gueule de clodo comme Blackeyedpeas et qui nous glorifiait Hervé Renard.

T'es un putain de laborieux en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 15:56

Dogue-Son a écrit :Source of the post 15 ballons perdus pour Balmont, pas 25

C'est vrai , 15 en 70 minutes , d'habitude c'est en 45 mns . 25 BP c'est sur un match complet .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 mai 2016 15:58

Mavuba est utile pour la cohésion du groupe, c'est un super capitaine. Mine de rien c'est important aussi. Il y en a d'autres à virer avant lui

c'est notre côté social, à 80K€ par mois...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 16:16

lucdelil a écrit :Source of the post Mavuba est utile pour la cohésion du groupe, c'est un super capitaine. Mine de rien c'est important aussi. Il y en a d'autres à virer avant lui

c'est notre côté social, à 80K€ par mois...

Je suis bien moins choqué par les 80 000 balles que le LOSC file à Mavuba qui a été un excellent joueur et qui est toujours un très bon joueur de L1 que par les 120 000 qu'on a filés à Roux pendant 4 ans .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 16:20

JBaratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Mavuba est utile pour la cohésion du groupe, c'est un super capitaine. Mine de rien c'est important aussi. Il y en a d'autres à virer avant lui

c'est notre côté social, à 80K€ par mois...

Je suis bien moins choqué par les 80 000 balles que le LOSC file à Mavuba qui a été un excellent joueur et qui est toujours un très bon joueur de L1 que par les 120 000 qu'on a filés à Roux pendant 4 ans .


Comparer Roux et Mavuba me parait aussi déplacer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 9 mai 2016 16:20

Armand Traoré va quitter QPR. (Presse-Sports)
Approché par Lille cet hiver, Armand Traoré n'avait finalement pas quitté les Queens Park Rangers, où il évolue depuis 2011. Le défenseur de 26 ans, qui n'a pas joué cette saison, va quitter le club cet été, comme annoncé dans un communiqué. L'ancien gardien international anglais Robert Green (12 sélections) et l'ex milieu nancéien Samba Diakité, ne seront pas conservés non plus par le club de Championship (D2 anglaise).

Aucune apparition en D2 Anglaise,ça donne envie! Probablement le genre de joueurs qui signeront cet été en remplacement de Boufal,Sidibé,Corchia,Basa.

Aucune crainte sur Bauthéac,il est intransférable!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 94 invités