Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 janv. 2018 12:01

Gilou a écrit :Source of the post PO, même si c'est petit de me faire remarquer aussi gentiment que moi aussi j'ai tendance à m'épandre facilement sur des sujets qui me sont chers, je suis d'accord avec toi: c'est bien cool PL.

Avec ou sans tous ces cons! (on est tous le con d'un autre)



Il faut juste savoir zapper quelques discussions (ou personnes) dont tu n'as rien à battre ... mais oui clairement si j'en suis à plus de 2000 posts c'est que globalement je kiffe à venir ici retrouver des cyber-potes ^^

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 5 janv. 2018 12:10

Oui il faut savoir zapper Zappa.

J'aime également venir sur ce forum pour ses discussions politiques de haut vol où je peux partager du contenu intellectuel du plus grand politicien de notre ère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 5 janv. 2018 12:10

Zappa a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post PO, même si c'est petit de me faire remarquer aussi gentiment que moi aussi j'ai tendance à m'épandre facilement sur des sujets qui me sont chers, je suis d'accord avec toi: c'est bien cool PL.

Avec ou sans tous ces cons! (on est tous le con d'un autre)



Il faut juste savoir zapper quelques discussions (ou personnes) dont tu n'as rien à battre ... mais oui clairement si j'en suis à plus de 2000 posts c'est que globalement je kiffe à venir ici retrouver des cyber-potes ^^


un jour, on a demandé à un forumeur de zapper, alors le forumer Zappa.

Neness de cachemire, Bikaner 2002.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 5 janv. 2018 16:01

J'ai bien aimé lire votre petit débat. La moitié des réponses correspond à des interprétations erronées. L'autre correspond à des données relatives car les prisons neuves sont incomparables aux prisons modernes, les prisonniers en peines courtes et longues ne sont pas soumis au meme traitement. Les prisonniers (et matons) ne sont pas tous aussi sensibles, forts psychologiquement, potentiellement optimistes ou dépressifs... cette relativité aurait pu écourter le débat, mais non, chacun à défendu son bout de gras! Et au final (grâce notamment à certains liens, et autres données) c'était plutôt instructif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 5 janv. 2018 16:05

Environ 6000 étoiles au total, soit 2000 à 3000 étoiles à un instant et en un lieu donnés, sont visibles à l'œil nu. Ce nombre est lié à la sensibilité de l'oeil humain et suppose une bonne qualité de ciel. En ville, il tombe à quelques dizaines à cause de la pollution lumineuse.

L'observation des étoiles à l'oeil nu est intéressante: on peut s'émerveiller simplement devant le foisonnement d'étoiles, distinguer les nuances de couleurs...car certaines sont bleutées, orangées, voire rougeâtres. On peut aussi s'entraîner à reconnaître les constellations, certaines sont très faciles comme La Grande Ourse, Orion, Cassiopée...Il suffit d'avoir une carte du ciel comme expliqué un peu plus loin.

Avec des jumelles, on est surpris de la quantité d'étoiles qui deviennent visibles! Une simple promenade céleste avec de petites jumelles est toujours fascinante... Et avec un télescope, les étoiles visibles se comptent en millions! Mais elles sont tellement éloignées qu'elles apparaissent toujours ponctuelles malgré le grossissement.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 5 janv. 2018 16:08

FDP d'étoiles!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 5 janv. 2018 16:09

Gilou a écrit :Source of the post FDP d'étoiles!


surtout fdp de nuages!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 5 janv. 2018 16:14

Il dit qu'il a pu d'genou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 janv. 2018 19:22

Leelh osc a écrit :Source of the post Quelle vie ici !

Et donc les quartiers interdits aux blancs ? Hum ?

PO a écrit :Source of the post
Exemple : Le super débat autour de Star Wars qui se déroule depuis quelques jours sur le topic Cinéma. Même si je ne suis ni fan ni expert du sujet (Hormis de "L"empire contre-attaque", initialement épisode 2, devenu épisode 5), je trouve génial qu'au sein d'un forum de foot, les gars puissent débattre passionnément d'un tel sujet.

Excuse moi PO, mais ton côté béni-oui-oui, toutlemondeestgentil bobo-lgbt-moncul gnagnagna , te fait passer à côté des vrais questions, ça me goooonnnnfle putain :
- Est-ce que les storm troopers existent ?
- La combinaison des clones est blanche mais eux sont plutôt basanés, sont-ils autorisés à circuler en Seine Saint Denis ?
- A l'inverse, Dark Vador est habillé en noir mais est blanc de peau, peut-il passer les barrages filtrants des sauvageons ou pas ?
- Dans un combat Pikachu VS R2D2, qui gagne ?
Si tu avais un minimum de couilles t'aurais mis ces sujets sur la table, mais non. Dommage, vraiment dommage.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 5 janv. 2018 19:53

raymondbarh a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Quelle vie ici !

Et donc les quartiers interdits aux blancs ? Hum ?

PO a écrit :Source of the post
Exemple : Le super débat autour de Star Wars qui se déroule depuis quelques jours sur le topic Cinéma. Même si je ne suis ni fan ni expert du sujet (Hormis de "L"empire contre-attaque", initialement épisode 2, devenu épisode 5), je trouve génial qu'au sein d'un forum de foot, les gars puissent débattre passionnément d'un tel sujet.

Excuse moi PO, mais ton côté béni-oui-oui, toutlemondeestgentil bobo-lgbt-moncul gnagnagna , te fait passer à côté des vrais questions, ça me goooonnnnfle putain :
- Est-ce que les storm troopers existent ?
- La combinaison des clones est blanche mais eux sont plutôt basanés, sont-ils autorisés à circuler en Seine Saint Denis ?
- A l'inverse, Dark Vador est habillé en noir mais est blanc de peau, peut-il passer les barrages filtrants des sauvageons ou pas ?

- Dans un combat Pikachu VS R2D2, qui gagne ?
Si tu avais un minimum de couilles t'aurais mis ces sujets sur la table, mais non. Dommage, vraiment dommage.

Tes questions trollent me font penser à une "journaliste" aux USA où elle dit que SW est raciste car Vador quand il est méchant porte une armure noire et quand il l'enlève, il est blanc. Donc le noir représente le mal donc c'est raciste. Voilà où on en est avec des gens comme toi. Et fuck la grossophobie. :'(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 janv. 2018 20:33

;-) Raymond !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 janv. 2018 20:40

PO a écrit :Source of the post ;-) Raymond !

Je savais pas que t'étais sympathisant de la cause lbgt , PO .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 5 janv. 2018 21:26

Ursulet a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post FDP d'étoiles!


surtout fdp de nuages!

Et fdp de pollution lumineuse.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 janv. 2018 22:49

Leelh osc a écrit :Source of the post Tes questions trollent me font penser à une "journaliste" aux USA où elle dit que SW est raciste car Vador quand il est méchant porte une armure noire et quand il l'enlève, il est blanc. Donc le noir représente le mal donc c'est raciste. Voilà où on en est avec des gens comme toi. Et fuck la grossophobie. :'(

Et donc les quartiers interdits aux blancs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 5 janv. 2018 22:51

Croix Beaumont.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 6 janv. 2018 00:15

raymondbarh a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Tes questions trollent me font penser à une "journaliste" aux USA où elle dit que SW est raciste car Vador quand il est méchant porte une armure noire et quand il l'enlève, il est blanc. Donc le noir représente le mal donc c'est raciste. Voilà où on en est avec des gens comme toi. Et fuck la grossophobie. :'(

Et donc les quartiers interdits aux blancs ?

Je ne comprends plus c'est loulosc qui balance une info bidon et qui au final critique les mecs qui balancent des infos bidons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 6 janv. 2018 02:18

Leelh osc a écrit : Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 janv. 2018 03:56

:))))
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 6 janv. 2018 06:02

Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit : Image

Ah ouais !
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Tes questions trollent me font penser à une "journaliste" aux USA où elle dit que SW est raciste car Vador quand il est méchant porte une armure noire et quand il l'enlève, il est blanc. Donc le noir représente le mal donc c'est raciste. Voilà où on en est avec des gens comme toi. Et fuck la grossophobie. :'(

Et donc les quartiers interdits aux blancs ?

Je ne comprends plus c'est loulosc qui balance une info bidon et qui au final critique les mecs qui balancent des infos bidons.

On en reparlera dans quelques années.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 6 janv. 2018 08:19

Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit : Image

Louable intention de ta part , Namtok , que de vouloir lutter activement contre l'illettrisme , mais je crains que ce ne soit insuffisant pour une meilleure intégration des plus mentalement défavorisés et il va falloir que tu te mettes à la tâche pour mettre fin au crétinisme , et là , sois bien sûr , qu'on sera nombreux à te féliciter chaleureusement pour la légion d'honneur que tu auras obtenue après y être parvenu .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bérurier, Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 77 invités