index

Hors ligneMessageBW » dim. 15 avr. 2018 14:03

Non.
Mais on devait battre Amiens Montpellier Guingamp, n est ce pas ?

Dijon joue bien. Il faudrait progresser pour les battre.
Même si sur un match tout est possible.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 avr. 2018 14:11

BW a écrit :Source of the post Mais on devait battre Amiens Montpellier Guingamp, n est ce pas ?

Ben oui vu que c'était nos adversaires direct.

Et ensuite tu nous sors çà :

BW a écrit :Source of the post Défaite ou nul contre Dijon et St Étienne selon qu' ils ont encore ou non un objectif.

T'es toujours dans l'à peu près.

Donc on bat Dijon ou on fait nul ?

Et St Etienne qui est en place pour un accessit en Europa League, on fait nul ou on perd ?

Trop facile de dire "oui" mais "non", c'est ce qui revient à chacun de tes posts sur le LOSC.

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 15 avr. 2018 14:20

Vu le contenu jusqu'à la 90ème et l'état d'esprit, on va se sauver.
Espérons peu de temps additionnels sur les prochains matchs sauf si on perd bien évidemment.

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 15 avr. 2018 14:21

Vous allez tous moins rigoler quand ce sera Marvinou qui nous enverra définitivement en Ligue 2 après un doublé et le match de sa vie qu'il sortira contre nous.
Ce sera la Rachoumade ultime.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 avr. 2018 14:21

PLE a écrit :Source of the post Bon allez on a pris un point , essayons de positiver a vant d aller faire dodo . Dans le contenu il y avait du beaucoup mieux . On va galerer jusqu a la fin , mais pourquoi pas se sauver en barrages ? allez on positive !

Parce que les 5 de la L2 sont meilleur que nous ( j' ai pas dis plus fort ) mais eux sont de vrai pro et non des pieds carrés qui enchainent les conneries match apres match... Notre place est en L2 on ne mérite rien d' autre faut arrêter et ouvvrir les yeux quand tu te fais humilier par les 19 autres tu mérites la descente

index

Hors ligneMessageBW » dim. 15 avr. 2018 14:22

Je suis dans la mesure quand tu es dans l outrance.
On devait gagner 5 matchs , ...

Dijon et ST Étienne sont au dessus du losc.
Maintenant on verra les matchs.
2 nuls ce serait un bon résultat.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 avr. 2018 14:39

BW a écrit :Source of the post Je suis dans la mesure quand tu es dans l outrance.

Excuse moi mais dans la vie j'ai toujours été positif même quand ça allait mal.

Par contre toi si t'es toujours comme çà, je plains ton entourage.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 14:43

De chaque match, il faut essayer de tirer les enseignements, jusqu'au dernier souffle de vie.

On était plutôt pas mal et assez tranquilles tant qu'on a cherché à marquer. Quand on a enfin marqué 2 buts vers la 60ème, sur à peu près le même schéma de pressing haut et contre immédiat, au lieu de rester dans un pressing haut, à harceler leur relance comme on le faisait plutôt bien depuis le début du match, exception faite des 10 mn avant et après la MT, on s'est mis en position défensive basse, avec le renfort du coaching prudent de Galtier (Lui aussi doute et est fébrile, c'est normal, il connait les faiblesses de ses joueurs), et on a ainsi permis à Guingamp de s'approcher de nos buts. La scoumoune a fait le reste.

Cette équipe ne sait pas défendre bas. C'est un fait. On le sait. Faisons en sorte de défendre haut tout le temps, jusqu'au bout.

Le vrai pb de cette équipe, c'est qu'il aurait fallu jouer comme hier soir bien avant. On n'en serait pas là.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 avr. 2018 14:44

en gros, on a des attaquants qui ne sont bons que sur contre-attaque, et un milieu et une défense qui ne savent pas subir, c'est con !

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 14:49

Calamar a écrit :Source of the post en gros, on a des attaquants qui ne sont bons que sur contre-attaque, et un milieu et une défense qui ne savent pas subir, c'est con !

En étant dans les derniers depuis quasiment le début de la saison, on imagine bien qu'on a pas des cadors dans toutes les lignes non ?

index

Hors ligneMessageBW » dim. 15 avr. 2018 14:51

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Je suis dans la mesure quand tu es dans l outrance.

Excuse moi mais dans la vie j'ai toujours été positif même quand ça allait mal.

Par contre toi si t'es toujours comme çà, je plains ton entourage.

Allez juste pour toi on va gagner les 5 derniers matchs et même éclater l om 4/0.
Et comme ça, tranquille pas de barrages.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 avr. 2018 14:51

entièrement d'accord, 19e après 33 journée (ou 32 ou 34, je ne compte même plus), ce n'est pas un hasard

mais cela montre une fois de plus que l'équipe a été construite avec des individualités pas faites forcément pour jouer ensemble

en sachant qu'en plus ils se sont trompés sur un grand nombre des ces individualités...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 14:55

c est quoi notre chance de rester en l1? je suis perdu et si triste.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 avr. 2018 14:55

On va dynamiter les dijonnais comme jamais. Mais entre-temps, les buveurs de bouillabaisse vont redescendre sur terre suite à la fessée qu'on va leur mettre.
Moi, j'aime l'outrance positive parce qu'elle ne peut amener que des bonnes surprises. Les corbeaux, aigris, oiseaux de mauvais augure en mode "kiko je vous l'avais bien dit", c'est juste bon à faire pitié, à faire fuir. Que c'est triste à lire un triste...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 avr. 2018 15:02

BW a écrit :Source of the post Allez juste pour toi on va gagner les 5 derniers matchs et même éclater l om 4/0.

Toi et ton avatar, c'est tout à fait çà :

Image

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 avr. 2018 15:07

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Allez juste pour toi on va gagner les 5 derniers matchs et même éclater l om 4/0.

Toi et ton avatar, c'est tout à fait çà :

Image

lol

index

Hors ligneMessageBW » dim. 15 avr. 2018 16:31

Encore faudrait il que tu saches qui est mon avatar avant de juger.

Ca ne te plait pas quand je me mets à ton niveau?
Mais peut être as tu la rancoeur tenace ....

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 avr. 2018 16:52

Billy Wilder....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 avr. 2018 17:25

BW a écrit :Source of the post Encore faudrait il que tu saches qui est mon avatar avant de juger.

Google images et hop !

https://www.google.fr/search?sa=X&q=bil ... 00&bih=621

https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AM ... YQ9Q8IJSgA

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 15 avr. 2018 17:59

Mélenchon a écrit :Source of the post Je vois metz gagner à Lille.

non, on sera barragiste, et on se sauvera.
On s'en sortira parce que Troyes et Metz sont plus nuls que nous, une chance!
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »