BW a écrit :Source of the post Mais on devait battre Amiens Montpellier Guingamp, n est ce pas ?
Ben oui vu que c'était nos adversaires direct.
Et ensuite tu nous sors çà :
BW a écrit :Source of the post Défaite ou nul contre Dijon et St Étienne selon qu' ils ont encore ou non un objectif.
T'es toujours dans l'à peu près.
Donc on bat Dijon ou on fait nul ?
Et St Etienne qui est en place pour un accessit en Europa League, on fait nul ou on perd ?
Trop facile de dire "oui" mais "non", c'est ce qui revient à chacun de tes posts sur le LOSC.
PLE a écrit :Source of the post Bon allez on a pris un point , essayons de positiver a vant d aller faire dodo . Dans le contenu il y avait du beaucoup mieux . On va galerer jusqu a la fin , mais pourquoi pas se sauver en barrages ? allez on positive !
Parce que les 5 de la L2 sont meilleur que nous ( j' ai pas dis plus fort ) mais eux sont de vrai pro et non des pieds carrés qui enchainent les conneries match apres match... Notre place est en L2 on ne mérite rien d' autre faut arrêter et ouvvrir les yeux quand tu te fais humilier par les 19 autres tu mérites la descente
BW a écrit :Source of the post Je suis dans la mesure quand tu es dans l outrance.
Excuse moi mais dans la vie j'ai toujours été positif même quand ça allait mal.
Par contre toi si t'es toujours comme çà, je plains ton entourage.
De chaque match, il faut essayer de tirer les enseignements, jusqu'au dernier souffle de vie.
On était plutôt pas mal et assez tranquilles tant qu'on a cherché à marquer. Quand on a enfin marqué 2 buts vers la 60ème, sur à peu près le même schéma de pressing haut et contre immédiat, au lieu de rester dans un pressing haut, à harceler leur relance comme on le faisait plutôt bien depuis le début du match, exception faite des 10 mn avant et après la MT, on s'est mis en position défensive basse, avec le renfort du coaching prudent de Galtier (Lui aussi doute et est fébrile, c'est normal, il connait les faiblesses de ses joueurs), et on a ainsi permis à Guingamp de s'approcher de nos buts. La scoumoune a fait le reste.
Cette équipe ne sait pas défendre bas. C'est un fait. On le sait. Faisons en sorte de défendre haut tout le temps, jusqu'au bout.
Le vrai pb de cette équipe, c'est qu'il aurait fallu jouer comme hier soir bien avant. On n'en serait pas là.
On était plutôt pas mal et assez tranquilles tant qu'on a cherché à marquer. Quand on a enfin marqué 2 buts vers la 60ème, sur à peu près le même schéma de pressing haut et contre immédiat, au lieu de rester dans un pressing haut, à harceler leur relance comme on le faisait plutôt bien depuis le début du match, exception faite des 10 mn avant et après la MT, on s'est mis en position défensive basse, avec le renfort du coaching prudent de Galtier (Lui aussi doute et est fébrile, c'est normal, il connait les faiblesses de ses joueurs), et on a ainsi permis à Guingamp de s'approcher de nos buts. La scoumoune a fait le reste.
Cette équipe ne sait pas défendre bas. C'est un fait. On le sait. Faisons en sorte de défendre haut tout le temps, jusqu'au bout.
Le vrai pb de cette équipe, c'est qu'il aurait fallu jouer comme hier soir bien avant. On n'en serait pas là.
Calamar a écrit :Source of the post en gros, on a des attaquants qui ne sont bons que sur contre-attaque, et un milieu et une défense qui ne savent pas subir, c'est con !
En étant dans les derniers depuis quasiment le début de la saison, on imagine bien qu'on a pas des cadors dans toutes les lignes non ?
solid.snake a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Je suis dans la mesure quand tu es dans l outrance.
Excuse moi mais dans la vie j'ai toujours été positif même quand ça allait mal.
Par contre toi si t'es toujours comme çà, je plains ton entourage.
Allez juste pour toi on va gagner les 5 derniers matchs et même éclater l om 4/0.
Et comme ça, tranquille pas de barrages.
entièrement d'accord, 19e après 33 journée (ou 32 ou 34, je ne compte même plus), ce n'est pas un hasard
mais cela montre une fois de plus que l'équipe a été construite avec des individualités pas faites forcément pour jouer ensemble
en sachant qu'en plus ils se sont trompés sur un grand nombre des ces individualités...
mais cela montre une fois de plus que l'équipe a été construite avec des individualités pas faites forcément pour jouer ensemble
en sachant qu'en plus ils se sont trompés sur un grand nombre des ces individualités...
On va dynamiter les dijonnais comme jamais. Mais entre-temps, les buveurs de bouillabaisse vont redescendre sur terre suite à la fessée qu'on va leur mettre.
Moi, j'aime l'outrance positive parce qu'elle ne peut amener que des bonnes surprises. Les corbeaux, aigris, oiseaux de mauvais augure en mode "kiko je vous l'avais bien dit", c'est juste bon à faire pitié, à faire fuir. Que c'est triste à lire un triste...
Moi, j'aime l'outrance positive parce qu'elle ne peut amener que des bonnes surprises. Les corbeaux, aigris, oiseaux de mauvais augure en mode "kiko je vous l'avais bien dit", c'est juste bon à faire pitié, à faire fuir. Que c'est triste à lire un triste...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
BW a écrit :Source of the post Allez juste pour toi on va gagner les 5 derniers matchs et même éclater l om 4/0.
Toi et ton avatar, c'est tout à fait çà :
solid.snake a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Allez juste pour toi on va gagner les 5 derniers matchs et même éclater l om 4/0.
Toi et ton avatar, c'est tout à fait çà :
lol
BW a écrit :Source of the post Encore faudrait il que tu saches qui est mon avatar avant de juger.
Google images et hop !
https://www.google.fr/search?sa=X&q=bil ... 00&bih=621
https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AM ... YQ9Q8IJSgA
Mélenchon a écrit :Source of the post Je vois metz gagner à Lille.
non, on sera barragiste, et on se sauvera.
On s'en sortira parce que Troyes et Metz sont plus nuls que nous, une chance!
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.