Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 mai 2016 16:00

Palmieri ou Bedimo pour remplacer djibril.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 26 mai 2016 16:01

Cela envoie du rêve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 mai 2016 16:02

Tu préfères Franck Signorino?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 26 mai 2016 16:03

Bah clairement, oui. Sa tête de merde et son expérience : J'ADORE !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 26 mai 2016 16:04

Namtok a écrit :Source of the post
BW a écrit :Si Sidibe part, et que Palmieri arrive, le losc n'aura pas perdu grand chose sportivement et il restera une somme pour un milieu offensif.


Whaaaaaaaat ?
Pour comparer Sidibé avec Palmieri, faut vraiment avoir une dent contre Djibril.

Sidibé et Palmieri, déjà, c'est absolument pas le même registre, c'est pas le même âge, et c'est pas non plus la même polyvalence. C'est simple, sur ce poste, on y perd sur tous les plans.
Je ne suis visiblement pas le seul à constater un énorme écart de niveau et de potentiel : l'un est prévu comme latéral de l'EDF après l'Euro, l'autre a 2 sélections avec l'équipe de corse.
J'espère vraiment que cette piste n'est pas sérieuse, même si je redoute le contraire...

+1
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 26 mai 2016 16:13

Sidibé ? Peut il réussir et faire mieux ailleurs ? Bien sûr que oui !!! Il a des qualité athlétique et de vitesse nettement supérieur à la moyenne. Une frappe exceptionnel. Sans aucun doute il réussira. C'est un mec bien élevé.

4 ans chez nous ? Oui, c'est vrai mais c'est maintenant qu'il est aux porte de l'edf, qu'il va devenir un très grand joueur qu'il s'en va. Frustrant !

Mais il est juste de souligner que nous faisons la même chose et les cas sibidé, corchia, boufal et d'autres en sont le parfait exemple.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 mai 2016 16:15

palmieri doit être en fin de contrat, a dejà un certain âge, et koné n'est pas encore pret à faire 50 matchs.antonetti le connait et surtout doit connaitre sa mentalité, car l'état d'esprit du vestiaire lillois doit être preservé., alors pourquoi pas lui, s'il n'est pas considéré comme indéboulonnable car il ne fait pas partie des espoirsilfautattendre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 26 mai 2016 16:21

à partir du moment ou antonetti le connait , normalement y'a pas de mauvaise surprise
c'est dans le même style que garcia qui avait activé la piste mancelle
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5765

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 mai 2016 16:21

Vous disputez pas les gars : de toutes façons le départ de Sidibé ne peut être comblé que par un joueur moins bon. Sinon, les clubs qui souhaitent l'intégrer à leur effectif choisiraient plutot celui que nous allons recruter.

En clair, à titre d'exemple : Lyon voudrait Sidibé. Bon. Seraient-ils disposés à prendre Palmieri à la place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 26 mai 2016 16:52

Pour moi Sidibe est bien plus important que boufal pour l'avenir proche du Losc. Assurer les arrières!
C'est pas mes sous, mais je l'aurais volontiers gardé.
Rangez les pierres, merci.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 26 mai 2016 17:04

+19
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5851
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 26 mai 2016 17:04

dans le pire des cas, soumaoro ppzut glisser sur l'aile et corchia reprendre le poste de Sidibé...

de rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3779

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 26 mai 2016 17:41

Le rendement offensif de sidibe tient aussi en partie qu'il joue souvent avec boufal et qu'ils étaient tres complémentaires .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 mai 2016 17:51

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8395

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 mai 2016 17:56

zinecote a écrit :Source of the post à partir du moment ou antonetti le connait , normalement y'a pas de mauvaise surprise
c'est dans le même style que garcia qui avait activé la piste mancelle


zinecote a écrit :normalement y'a pas de mauvaise surprise


zinecote a écrit :pas de mauvaise surprise


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8395

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 mai 2016 18:03

Plus sérieusement, j'aime bien Anto, je l'ai toujours bien aimé d'ailleurs, mais est-ce que le fait qu'il connaisse Palmieri nous donne des garanties ? Pas des garanties que le mec va se donner à fond et s'entraîner dur, mais des garanties que footballistiquement, Palmieri soit capable de pallier le départ d'un de nos meilleurs joueurs, qui avait autant de responsabilités offensives pour un latéral ?
Palmieri, je l'ai vu jouer plusieurs fois, je ne lui jamais trouvé de qualités particulièrement remarquables en dehors d'une mauvaise foi incroyable face au corps arbitral et peut être un joli but contre Paris.
Faudrait penser aussi au fait que Bastia reste quand même un club à part en L1 et qu'un joueur à l'aise dans le contexte de ce club le sera peut être moins dans un autre, plus "structuré", un peu moins "atypique".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 26 mai 2016 18:14

Cela me paraît évident.
je regrette que Koné n'ait pas eu de temps de jeu cette année. IL est jeune, international malien U20, et n'a pas été ridicule l'année d'avant dans ses apparitions.
La transition m'aurait apparue plus logique, d'autant que Franckie pourrait jouer le grand frère.
C'est aussi étrange que la disparition du groupe de Pavard depuis l'arrivée d'Anto.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 26 mai 2016 18:42

daddycool a écrit :Source of the post Cela me paraît évident.
je regrette que Koné n'ait pas eu de temps de jeu cette année. IL est jeune, international malien U20, et n'a pas été ridicule l'année d'avant dans ses apparitions.
La transition m'aurait apparue plus logique, d'autant que Franckie pourrait jouer le grand frère.
C'est aussi étrange que la disparition du groupe de Pavard depuis l'arrivée d'Anto.

Si antonetti n'a pas fait confiance à pavard et koné, c'est qu'ils ont tout simplement pas le niveau.
Tout comme Guillaume nangis Martin etc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 mai 2016 18:53


https://twitter.com/jdomenighetti/status/735875324735590400

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 26 mai 2016 18:53

C'est con, j'y avais pas pensé !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', CRICRI, Dog62231, DonnieD, jake the dog, M@SH, Med, Miladin Béca, MrK, Mylosc59, nicolosc31, raymondbarh, Steve Lacy, Woody, Zappa et 72 invités