PLE a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post Oui et merci de réagir car je suis surpris que personne ne soulève celà
PLE l'avait pronostiqué ?
Ah ben non, encore un membre de Passion LOSC qui nous a sorti de tas de trucs de son imagination en faisant croire qu'il avait ses sources venant de Luchin.PLE a écrit :Source of the post S il fait la meme que cet hiver ca passera pas . Il fautqu il chznge certaine chose dans son modèle et arreted etrehautain etpeu diplomatique avec les membres de la dncg
Mais bon attendons confirmation de la DNCG comme l'a souligné Benosc...
tu me fais bien rire . Venant de quelqu un qui n a aucunes infos . tu devrais peut etre mettre la date de ma citation . Par contre tu as oublié de dire que j avais dit que l on cherchait d autres investissements . Si tu crois qu 'ils sont venus sans soutien derriere ... . Et qu est qu il te dit qu ils l ont fait comme en janvier . enfin bref t inquietes je la ferme , comme ça tu es content ..
Je ne suis ds les secrets de personne mais je ne suis pas sûr du tout qu'il y aura de nouveaux investisseurs, c'est peut être tout simplement un jeu d'écriture ! C'est pas compliqué, il suffit de remonter la dette de Lopez au capital et le tour est joué ! Pour une partie tout au moins.