++ Mendés par ce que c’est notre baromètre,il est indispensable à l’équipe.
+ Le bloc défensif,on a bien résisté aux vagues adverses sans trop se faire de frayeur.
+ Maignan rassurant et pas une seule bourde depuis le début de saison,il a muri,merci Galtier.
- Rien côté lillois sur ce match...par contre la pute de Delors sur sa tentative de triche...direct dans le topic FDP...gros FDP...ce soir le LOSC t’encule bien profond.
+ Le bloc défensif,on a bien résisté aux vagues adverses sans trop se faire de frayeur.
+ Maignan rassurant et pas une seule bourde depuis le début de saison,il a muri,merci Galtier.
- Rien côté lillois sur ce match...par contre la pute de Delors sur sa tentative de triche...direct dans le topic FDP...gros FDP...ce soir le LOSC t’encule bien profond.
GO LE LOSC GO GO!
Le Flaming Dogue du match Montpellier-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Simeon Poisson a écrit :Le Flaming Dogue du match Montpellier-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.
Mis 10 à Mendes et Pépé. J ai mis une bonne note à Araujo qui sauve un ou deux ballons sur notre ligne. Mais j ai surtout mis 9 à Célik qui me sidère. Non seulement il va vite mais il a pris du volume et tient quasimrnt 90 mn.
Bravo à Maignan aussi. Match super sérieux.
C est vraiment difficile de résumer ce match face à une bonne équipe de Montpellier.
------
Delors peine de mort.
Ricosore a écrit :++ Mendés par ce que c’est notre baromètre,il est indispensable à l’équipe.
+++ ricosore
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ricosore a écrit :Source of the post ++ Mendés par ce que c’est notre baromètre,il est indispensable à l’équipe.
Pas mieux.
raymondbarh a écrit :Source of the post
++ Maignan même si j'ai cru que son shoot dans skuletic allait rebondir dans son but
Elle dit quoi la regle dans ce cas? But validé ou anti jeu ? Je me suis posé la question pendant le match...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Moi je parlais du dégagement de Maignan sur skuletic qui etait trop près.
Pour la touche , le règlement ne dit rien c'est le fair play. Mais la comme il y avait 2 ballons, même si l'arbitre ne l'avait pas vu, avec la Var il aurait été annulé.
Maignan par contre m'a vraiment fait flippé...
Pour la touche , le règlement ne dit rien c'est le fair play. Mais la comme il y avait 2 ballons, même si l'arbitre ne l'avait pas vu, avec la Var il aurait été annulé.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
+ Mendes, Araujo, Xeka,Ponce, Dabila, Pépé, Mike ... tous en fait. J'ai beaucoup aimé Araujo qui a beaucoup fait d'efforts défensifs.
+cette petite touche de réussite qui accompagne les équipe qui se battent.
+ cette manière de défendre comme des chiens!
-Bamba
-les FDP qui non seulement ne rendent pas le ballon mais en profitent pour essayer de nous glisser un but direct.
- on s'est pas mis à l'abris.
+cette petite touche de réussite qui accompagne les équipe qui se battent.
+ cette manière de défendre comme des chiens!
-Bamba
-les FDP qui non seulement ne rendent pas le ballon mais en profitent pour essayer de nous glisser un but direct.
- on s'est pas mis à l'abris.
Leelh osc a écrit :Source of the post Je reviens ici, on gagne.
Coïncidence ? Je ne pense pas. Ils vont y réfléchir avant de te repasser en lecture seule!
J'te le dis moi!
nicobrb a écrit :Source of the post Moi je parlais du dégagement de Maignan sur skuletic qui etait trop près.
Il ne me semble pas que ça soit un cas d’intervention de la VAR.
Et le dégagement de Maignan, c’est à l’appréciation de l’arbitre. D’ailleurs, pour moi, Skuletic ne fait pas vraiment de geste pour gêner Maignan. Idem, j’ai flippé, j’avais peur qu’il soit sorti de son match après son embrouille avec le public.
Dans l'émission de canal après le match ils ont montré que l'arbitre avait immédiatement sifflé quand il a vu le 2e ballon, bien avant le centre.
Pour le dégagement contré il est admis qu un attaquant ne doit pas gêner le dégagement d'un gardien de part son attitude. C'est traduit par les arbitres par "si un attaquant reste devant le gadien c est faute".
Pour le dégagement contré il est admis qu un attaquant ne doit pas gêner le dégagement d'un gardien de part son attitude. C'est traduit par les arbitres par "si un attaquant reste devant le gadien c est faute".