index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 4 déc. 2018 23:29

+++ Mendès je t'aime
++ Maignan même si j'ai cru que son shoot dans skuletic allait rebondir dans son but
+/- Araujo
--- Andy -je serais un jour sang et or- Delort

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 4 déc. 2018 23:30

Je reviens ici, on gagne.

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 4 déc. 2018 23:35

++ Mendés par ce que c’est notre baromètre,il est indispensable à l’équipe.
+ Le bloc défensif,on a bien résisté aux vagues adverses sans trop se faire de frayeur.
+ Maignan rassurant et pas une seule bourde depuis le début de saison,il a muri,merci Galtier.

- Rien côté lillois sur ce match...par contre la pute de Delors sur sa tentative de triche...direct dans le topic FDP...gros FDP...ce soir le LOSC t’encule bien profond.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 4 déc. 2018 23:38

Le Flaming Dogue du match Montpellier-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 4 déc. 2018 23:40

Leelh osc a écrit :Je reviens ici, on gagne.

J'aurais plutôt dit Baratte et sa science du jeu.

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 4 déc. 2018 23:45

Simeon Poisson a écrit :Le Flaming Dogue du match Montpellier-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.

Mis 10 à Mendes et Pépé. J ai mis une bonne note à Araujo qui sauve un ou deux ballons sur notre ligne. Mais j ai surtout mis 9 à Célik qui me sidère. Non seulement il va vite mais il a pris du volume et tient quasimrnt 90 mn.
Bravo à Maignan aussi. Match super sérieux.

C est vraiment difficile de résumer ce match face à une bonne équipe de Montpellier.

------
Delors peine de mort.

index

Hors ligneMessageReV » mar. 4 déc. 2018 23:46

Mendes a été énorme ! Ca se voit quand il n'est pas là !

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 4 déc. 2018 23:50

2ème match de suite de haut niveau.
Plus facile de jouer contre le haut de tableau.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 déc. 2018 00:14

raymondbarh a écrit :++ Maignan même si j'ai cru que son shoot dans skuletic allait rebondir dans son but

Loul, la même. J'ai crié comme une pucelle.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 5 déc. 2018 00:17

Ricosore a écrit :++ Mendés par ce que c’est notre baromètre,il est indispensable à l’équipe.
+ Le bloc défensif,on a bien résisté aux vagues adverses sans trop se faire de frayeur.
+ Maignan rassurant et pas une seule bourde depuis le début de saison,il a muri,merci Galtier.

- Rien côté lillois sur ce match...par contre la pute de Delors sur sa tentative de triche...direct dans le topic FDP...gros FDP...ce soir le LOSC t’encule bien profond.

+++ ricosore
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 5 déc. 2018 06:45

Ricosore a écrit :Source of the post ++ Mendés par ce que c’est notre baromètre,il est indispensable à l’équipe.

Pas mieux.

raymondbarh a écrit :Source of the post
++ Maignan même si j'ai cru que son shoot dans skuletic allait rebondir dans son but

Elle dit quoi la regle dans ce cas? But validé ou anti jeu ? Je me suis posé la question pendant le match...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 5 déc. 2018 07:12

Il y a déjà eu des buts validés suite à une touche non rendue.

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 5 déc. 2018 07:20

Sans doute, mais il n'y avait pas deux ballons sur le terrain.....la VAR aurait annulé le but je pense....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 5 déc. 2018 07:33

Moi je parlais du dégagement de Maignan sur skuletic qui etait trop près.
Pour la touche , le règlement ne dit rien c'est le fair play. Mais la comme il y avait 2 ballons, même si l'arbitre ne l'avait pas vu, avec la Var il aurait été annulé.

Maignan par contre m'a vraiment fait flippé...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 déc. 2018 07:40

++++ On n'est plus qu'à quatre victoires du maintien !
Si ça veut bien rigoler, fin janvier c'est torché.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 5 déc. 2018 08:09

Incroyable comme Bamba est en difficulté depuis 5-6 matchs, difficile de reconnaître celui qui a inscrit 2 buts d'orfèvre face à Saint-Etienne début octobre.

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 5 déc. 2018 08:32

+ Mendes, Araujo, Xeka,Ponce, Dabila, Pépé, Mike ... tous en fait. J'ai beaucoup aimé Araujo qui a beaucoup fait d'efforts défensifs.
+cette petite touche de réussite qui accompagne les équipe qui se battent.
+ cette manière de défendre comme des chiens!

-Bamba
-les FDP qui non seulement ne rendent pas le ballon mais en profitent pour essayer de nous glisser un but direct.
- on s'est pas mis à l'abris.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 5 déc. 2018 08:43

Leelh osc a écrit :Source of the post Je reviens ici, on gagne.

Coïncidence ? Je ne pense pas. Ils vont y réfléchir avant de te repasser en lecture seule!

J'te le dis moi!

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 5 déc. 2018 09:00

nicobrb a écrit :Source of the post Moi je parlais du dégagement de Maignan sur skuletic qui etait trop près.
Pour la touche , le règlement ne dit rien c'est le fair play. Mais la comme il y avait 2 ballons, même si l'arbitre ne l'avait pas vu, avec la Var il aurait été annulé.

Maignan par contre m'a vraiment fait flippé...

Il ne me semble pas que ça soit un cas d’intervention de la VAR.
Et le dégagement de Maignan, c’est à l’appréciation de l’arbitre. D’ailleurs, pour moi, Skuletic ne fait pas vraiment de geste pour gêner Maignan. Idem, j’ai flippé, j’avais peur qu’il soit sorti de son match après son embrouille avec le public.

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 5 déc. 2018 09:07

Dans l'émission de canal après le match ils ont montré que l'arbitre avait immédiatement sifflé quand il a vu le 2e ballon, bien avant le centre.

Pour le dégagement contré il est admis qu un attaquant ne doit pas gêner le dégagement d'un gardien de part son attitude. C'est traduit par les arbitres par "si un attaquant reste devant le gadien c est faute".

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »