index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 11 avr. 2019 21:36

Avant LOSC PSG conférence de presse ce vendredi à 12h en présence de Jonathan Bamba et Christophe Galtier.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 avr. 2019 14:51

Bamba "On est serein avant ce match, on travaille bien que ça soit collectivement ou sur un plan personnel.."
"Après un très bon début de saison, j'ai eu un coup de mou. J'ai pu remonter la pente grâce au travail et grâce au soutien du coach et de mes coéquipiers."
"Nico' Pépé ? C'est un très bon joueur, il progresse. Il est concentré pour jouer le PSG comme il l'est d'ailleurs pour tous les matchs."
"Depuis le début de saison, on ne calcule rien. On reste humble, on va jouer notre jeu et ne rien changer : sans complexe ! J'espère que les supporters vont nous aider à nous surpasser pour vaincre le PSG ou empocher un point."
"Qu'il y ait Mbappé ou pas, ça ne changera rien, on va jouer notre jeu."
"On devra être à notre meilleur niveau pour pouvoir les contrer. Il faudra que l'on soit bons collectivement pour obtenir quelque chose."
"Oui, le PSG est une équipe qui joue la Champions League et ce match nous permettra de nous jauger."

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 avr. 2019 14:57

Galtier "Tous les matchs de fin de saison sont importants quels que soient les objectifs de chacun. Bien sûr que prendre un ou des points serait important pour notre fin de saison."
"Seul Leão sera absent dimanche pour cause de suspension."
"L'écart est très conséquent entre le 1er et le 2ème de Ligue1 Conforama. Cet écart ne s'est pas resserré depuis le match aller."
"Ça fait langue de bois de le dire, mais avec les absences de Neymar et Cavani, on a plus de chances au coup d'envoi. Mais il y a tellement de talent dans cette équipe qu'elle reste difficile à jouer."
"Oui, je continue de regarder derrière au classement ! Parce qu'à part avec un lasso et des jumelles, on ne peut pas regarder devant. Il reste 21 points à prendre et on ne veut laisser aucun espoir aux poursuivants. Ça passera par l’exigence."
"Nous sommes en course pour le podium. Nous devons être ce que nous sommes depuis le début de saison mais avec beaucoup plus de culot que ce que l'on a fait au Parc à l'aller."
"Ikoné ? Il a 20 ans et a une marge de progression énorme. Une saison à ce niveau, ça n'est pas suffisant pour dire qu'un cap a été passé."
"J'aimerais que mon groupe joue dimanche sans aucune retenue et sans obligation de résultat. Je pense que c'est une des possibles clés face au PSG."
"C'est un match à forte exposition médiatique diffusé partout en Europe. Évidemment mes joueurs voudront être très bons. Mais pour l'être, il faudra penser "collectif"."
"Verratti ? C'est un joueur pour qui il faut être attentif. C'est un passeur, un régulateur. Il est aussi important qu'un Mbappé ou un Neymar dans l'équipe."

Fin de cette conférence de presse.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 avr. 2019 15:16

Quid de leurs blessés?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 12 avr. 2019 15:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quid de leurs blessés?

Pas encore de conf de presse de leur côté, mais on peut penser que Neymar, Cavani et Marquinhos seront forfaits ainsi que Di Maria.

D'autres infos PSG : https://www.lci.fr/football/psg-neymar- ... 18142.html

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 avr. 2019 15:24

+ Choupo-Moting, fracture de l'égo.

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 12 avr. 2019 16:40

solid.snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quid de leurs blessés?

Pas encore de conf de presse de leur côté, mais on peut penser que Neymar, Cavani et Marquinhos seront forfaits ainsi que Di Maria.

D'autres infos PSG : https://www.lci.fr/football/psg-neymar- ... 18142.html

Si c'est ça faudra tenir Mbappé le reste, sur le plan offensif c'est du niveau global de la ligue 1
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 12 avr. 2019 23:06

1-0, but de la teub' de Rui Fonte à la 92e.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 avr. 2019 23:10

3-1 parce que ça sonne mieux ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 12 avr. 2019 23:24

0-3 mais rien à foutre. Lyon n'en profitera pas.

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 12 avr. 2019 23:30

1-3

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 12 avr. 2019 23:33

Une défaite contre Paris et les joueurs seront revanchards au match suivant.
Un match nul et on continue la bonne dynamique.
Une victoire et ça commencera à sentir très bon pour la fin de championnat.

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 12 avr. 2019 23:34

Tiens, les Statler et Waldorf de PL !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 avr. 2019 14:12

Le LOSC sera à l'affiche de Téléfoot ce dimanche matin à 11h ! Émission spéciale, en direct du Stade Pierre Mauroy avec de larges sujets sur le club !Gerard Lopez et Luis Campos seront présents sur le plateau

https://twitter.com/lavoixdunord/status/1117010406168563712

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 13 avr. 2019 14:55

Gégé et Telefoot c'est l'amour. Il l'a dit dans une interview.

Mais ou est Ingla?

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 13 avr. 2019 15:39

Zemelek a écrit :Source of the post Gégé et Telefoot c'est l'amour. Il l'a dit dans une interview.

Mais ou est Ingla?

à Téléfoot ou pas on le voie presque jamais de toute façon.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 13 avr. 2019 16:39

Pour quelle raison voudrais tu le voir ingla?

index

Hors ligneMessageDjezon » sam. 13 avr. 2019 16:41

bonjour nouveau ici j'étais sur all le site galère souvent , sinon pour le match on aura pas de pression on ira a toulouse toujours avec 5 points d’avance sur lyon , j’espère une victoire ça montrais qu'on mérite cette 2 eme place

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 13 avr. 2019 17:14

benosc a écrit :Source of the post Pour quelle raison voudrais tu le voir ingla?

Pour lui faire la bise si il est toujours vivant.

index

Hors ligneMessagejames » sam. 13 avr. 2019 17:16

salut et bienvenue à boutoille le ..." Djeson"
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »