+++
Le boulot est fait. A Lille la LDC! Faudra y faire bonne figure!
Reussir à gagner ce genre de match plus que compliqué surtout vu la moyenne d'âge de l'équipe. L'enjeu a pris un peu le dessus sur le spectacle. Logique.
Le but de Rémy,superbe inspiration.
Mendès! Plus que 2 matchs sous le maillot Lillois. Dommage.
---
Bordeaux
L'apport des latéraux inexistant sur ce match.
Une fin de match digne de la période Bielsa. Ca recule,ca recule,flippant.
Pepe qui termine sa saison au petit trot. Vivement!
Le boulot est fait. A Lille la LDC! Faudra y faire bonne figure!
Reussir à gagner ce genre de match plus que compliqué surtout vu la moyenne d'âge de l'équipe. L'enjeu a pris un peu le dessus sur le spectacle. Logique.
Le but de Rémy,superbe inspiration.
Mendès! Plus que 2 matchs sous le maillot Lillois. Dommage.
---
Bordeaux
Pepe qui termine sa saison au petit trot. Vivement!
eljano a écrit :Source of the post Maignant en EDF.
Ouf j'ai failli mourir de rire,j'ai cru que tu voulais Maignan en EDF.
-
Calin Vitakic
-
index
Malébolgia a écrit :Source of the post
---
Bordeaux
!
Pas d’accord Sur ces points.
Bordeaux a fait son match, a mis l’intensité Et nous a bien compliqué la vie. D’où la différence de nos latéraux.
Concernant les dernières minutes, certes on a reculé mais j’ai aimé que l’on ait fait en sorte d’être à 20 mètres de plus de nos buts que l’année dernière. Je n’ai eu aucune crainte d’être rattrapé ( comme face à reims mais là je m’étais raté )
La place de second verrouillée !
14ème clean sheet
Je n'avais vu un but comme celui d'Origi sur corner, mardi dernier, mais je n'avais vu non plus le but lillois de cet après-midi, un éclair dans ce match très tendu.
14ème clean sheet
Je n'avais vu un but comme celui d'Origi sur corner, mardi dernier, mais je n'avais vu non plus le but lillois de cet après-midi, un éclair dans ce match très tendu.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Le Flaming Dogue du match Lille-Bordeaux est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
+++ le résultat, le discours de galtier et les grimaces que doit faire aulas. Match pas si simple. --- les commentateurs sur Bein qui ne parlaient que de la ldc. J'ai cru qu'ils porteraient la poisse à l'équipe.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Calin Vitakic a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post
---
Bordeaux
!
Pas d’accord Sur ces points.
Bordeaux a fait son match, a mis l’intensité Et nous a bien compliqué la vie. D’où la différence de nos latéraux.
Concernant les dernières minutes, certes on a reculé mais j’ai aimé que l’on ait fait en sorte d’être à 20 mètres de plus de nos buts que l’année dernière. Je n’ai eu aucune crainte d’être rattrapé ( comme face à reims mais là je m’étais raté )
J' ai trouvé que Bordeauw était la pire équipe en terme de jeu j' avais déjà cette impression mais face à nous j' ai eu la confirmation
On a jamais été mis en danger peut être le face à face de Briand ( qui pour moi est HJ ) sinon c' est le néant total
+++ : Que du positif !!
On va défoncer la LDC !!!
Mendes : quel joueur, son coup du sombrero là, en première mi-temps, pfiouuu, c'est magique dès qu'il touche la balle, je parle même pas du nombre de ballons qu'il a récupéré
l'ambiance à la fin du match : quelle émotion, j'en ai versé ma petite larme putain
le soleil dans la gueule tout le match : j'ai bronzé
les frites froides de 18h : un régal
pas vu une équipe aussi faible que Bordeaux cette saison : content d'avoir vu ça une fois dans ma vie
On va défoncer la LDC !!!
Mendes : quel joueur, son coup du sombrero là, en première mi-temps, pfiouuu, c'est magique dès qu'il touche la balle, je parle même pas du nombre de ballons qu'il a récupéré
l'ambiance à la fin du match : quelle émotion, j'en ai versé ma petite larme putain
le soleil dans la gueule tout le match : j'ai bronzé
les frites froides de 18h : un régal
pas vu une équipe aussi faible que Bordeaux cette saison : content d'avoir vu ça une fois dans ma vie
En mode supporter:
Match de merde, pas d'envi, pas d'inspiration, pas de jeu, je me sui fait chier tout le match ! Ambiance de merde malgré les tentatives des DVE et leur magnifique tifo. Mais avec les touristes ds les tribunes difficile de pousser nos joueurs. Faudrait passer un examen de bon supporter pour avoir accès au stade.
Mais un but magnifique, Galtier libéré, Lopez sur un nuage, les joueurs heureux et l'an prochain la LDC !!!
Match de merde, pas d'envi, pas d'inspiration, pas de jeu, je me sui fait chier tout le match ! Ambiance de merde malgré les tentatives des DVE et leur magnifique tifo. Mais avec les touristes ds les tribunes difficile de pousser nos joueurs. Faudrait passer un examen de bon supporter pour avoir accès au stade.
Mais un but magnifique, Galtier libéré, Lopez sur un nuage, les joueurs heureux et l'an prochain la LDC !!!