index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2019 19:43

Pedro_Henrique a écrit :Une belle perf contre une équipe en tongs depuis des semaines. Ca peut faire +10MUSD...

Comment ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 mai 2019 19:45

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Alors quitte à choquer l'âme des supporters en quête de pureté sportive et de statistiques flatteuses, si j'étais Président du LOSC, dès lors que la 2nde place est désormais définitivement sécurisée, Pépé n'est plus un joueur, mais un actif.

Pour des raisons qui appartiennent à sa stratégie financière, Lopez a exigé 100M€ de ventes. On peut la commenter ad libitum, c'est comme ça. A partir de là, quand un joueur représente potentiellement à lui seul aujourd'hui a minima 70% de cet objectif de vente, et pourquoi pas plus dans les semaines qui viennent, je l'emballerai immédiatement dans 3 épaisseur de bulpack, et lui interdirai toute activité sportive.

Le montant de sa revente, c'est une chance de voir le LOSC pas trop dépecé la saison prochaine qui s'annonce terrible avec la C1. Franchement, je ne vois aucune raison objective d'aller lui faire jouer un dernier match à l'extérieur.

Une belle perf contre une équipe en tongs depuis des semaines. Ca peut faire +10MUSD...

D’accord avec Pedro.
Pepe triplé et le LOSC peut encore gratter 10 millions environ...
GO LE LOSC GO GO!

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 19 mai 2019 19:50

Les joueurs ont probablement envie de jouer, pour le plaisir et ce serait bête de perdre le dernier match. Il y a des arguments pour faire jouer les titulaires comme de faire jouer un maximum de remplaçants. Un mélange des deux, peut-être.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 mai 2019 20:04

Rennes 5
Lille 0

Je me souviens encore du match en mode vacanciers de l'an dernier à Saint-Etienne.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 19 mai 2019 20:05

Ricosore a écrit :
PO a écrit :Alors quitte à choquer l'âme des supporters en quête de pureté sportive et de statistiques flatteuses, si j'étais Président du LOSC, dès lors que la 2nde place est désormais définitivement sécurisée, Pépé n'est plus un joueur, mais un actif.

Pour des raisons qui appartiennent à sa stratégie financière, Lopez a exigé 100M€ de ventes. On peut la commenter ad libitum, c'est comme ça. A partir de là, quand un joueur représente potentiellement à lui seul aujourd'hui a minima 70% de cet objectif de vente, et pourquoi pas plus dans les semaines qui viennent, je l'emballerai immédiatement dans 3 épaisseur de bulpack, et lui interdirai toute activité sportive.

Le montant de sa revente, c'est une chance de voir le LOSC pas trop dépecé la saison prochaine qui s'annonce terrible avec la C1. Franchement, je ne vois aucune raison objective d'aller lui faire jouer un dernier match à l'extérieur.

Une belle perf contre une équipe en tongs depuis des semaines. Ca peut faire +10MUSD...

D’accord avec Pedro.

Bah non, PO a raison.
Nonobstant le fait de ne pas se blesser, faut pas non plus prendre les acheteurs potentiels pour des benêts, ils le connaissent, Pépé, ils connaissent sa valeur, c'est pas un but ou deux de plus contre un obscur Rennes du bas-ventre mou qui changera quoi que ce soit.

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 19 mai 2019 20:09

Encaissons moins de 2 buts afin de terminer meilleure défense !
Marquons au moins 1 but de plus que Lyon pour finir 2ème meilleure attaque.
Dans l'idéal.

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 19 mai 2019 20:17

Malébolgia a écrit :Source of the post Rennes 5
Lille 0

Je me souviens encore du match en mode vacanciers de l'an dernier à Saint-Etienne.

Ce n'est arrivé qu'une seule fois en 20 ans, dans un contexte tellement particulier qu'il n'est représentatif de rien.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mai 2019 20:47

Pour abonder dans le sens de PO, je pense que le LOSC va essayer de boucler la vente de Pépé avant la CAN.
S'il se fait découper contre la Namibie le 1er Juillet au point de rater plusieurs mois de compétition, ça changerait complètement la physionomie d'un mercato sur lequel les dirigeants ont planché depuis des mois.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 19 mai 2019 20:54

eljano a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :

D’accord avec Pedro.

Bah non, PO a raison.
Nonobstant le fait de ne pas se blesser, faut pas non plus prendre les acheteurs potentiels pour des benêts, ils le connaissent, Pépé, ils connaissent sa valeur, c'est pas un but ou deux de plus contre un obscur Rennes du bas-ventre mou qui changera quoi que ce soit.

Bah non. Pour avoir une grosse blessure il faut de l'engagement des deux cotés. Là c'est le dernier match de la saison et aucune des deux équipes n'a quoi que soit à prouver. On s'oriente donc vers un match gentil.
Faire tourner ? Je n'en ai pas la moindre idée... Comme le dit PC il y a du pour et du contre.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 20 mai 2019 07:36

eljano a écrit :
Ricosore a écrit :

D’accord avec Pedro.

Bah non, PO a raison.

Euh... il n'y a pas moins rationnel que le marché des transferts... Donc oui, une ènième perf de Pepe peut encore le valoriser. Comme une belle CAN (mais il sera sans doute vendu avant).

Moi j'ai juste envie de le voir une derniere fois avec le maillot du Losc.

Last but not least, il a tjs été titulaire... Je pense que les 38 matches sont un objectif pour lui.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 mai 2019 10:44

Avant la Coupe du Monde 1994, celle où on a failli aller, on a vendu Kenneth Andersson à Caen, pour une bouchée de pain et il a fait une grosse coupe du Monde...

Ah ! Si on avait attendu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageMrK » lun. 20 mai 2019 10:51

Moui, sauf que Pépé est déjà évalué entre 70 et 80M€. Je doute que sa côte puisse encore monter, même au gré d'une CAN réussie...

index

Hors ligneMessageemille » lun. 20 mai 2019 11:04

La tribune sera pleine, il n'y a plus de place !

index

Hors ligneMessageAlexPolska » lun. 20 mai 2019 16:05

Un petit triplé de Pépé pour partir comme Eden ?
En plus il atteindrait la barre des 40 buts avec le club

index

Hors ligneMessageBab » lun. 20 mai 2019 16:38

MrK a écrit :Source of the post Moui, sauf que Pépé est déjà évalué entre 70 et 80M€. Je doute que sa côte puisse encore monter, même au gré d'une CAN réussie...

Il a l'avantage d'évoluer dans une grosse équipe donc potentiellement d'aller au bout et de remporter la coupe.
Il a l'air de bien perfer en sélection aussi, donc oui il y a le risque de blessure mais s'il montre le même niveau que sur ces derniers mois au contraire sa côte peut encore grimper.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 mai 2019 21:53

#Passionplusvalue.

J'espère qu'on aura l'équipe type et un record. (l'essence meme de la compétition)

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 21 mai 2019 06:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post (l'essence meme de la compétition)

TOTALement d'accord ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2019 08:25

Shell la vie, comme disait le garde d'esso

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 21 mai 2019 09:10

Surtout pas un match de merde comme à Saint Etienne la saison dernière. Cette équipe mérite une jolie fin.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 21 mai 2019 09:11

Carine a écrit :Source of the post Surtout pas un match de merde comme à Saint Etienne la saison dernière. Cette équipe mérite une jolie fin.

De toute façon, on va les défoncer !
Putain !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »