Pedro_Henrique a écrit :Une belle perf contre une équipe en tongs depuis des semaines. Ca peut faire +10MUSD...
Comment ?
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postPO a écrit :Alors quitte à choquer l'âme des supporters en quête de pureté sportive et de statistiques flatteuses, si j'étais Président du LOSC, dès lors que la 2nde place est désormais définitivement sécurisée, Pépé n'est plus un joueur, mais un actif.
Pour des raisons qui appartiennent à sa stratégie financière, Lopez a exigé 100M€ de ventes. On peut la commenter ad libitum, c'est comme ça. A partir de là, quand un joueur représente potentiellement à lui seul aujourd'hui a minima 70% de cet objectif de vente, et pourquoi pas plus dans les semaines qui viennent, je l'emballerai immédiatement dans 3 épaisseur de bulpack, et lui interdirai toute activité sportive.
Le montant de sa revente, c'est une chance de voir le LOSC pas trop dépecé la saison prochaine qui s'annonce terrible avec la C1. Franchement, je ne vois aucune raison objective d'aller lui faire jouer un dernier match à l'extérieur.
Une belle perf contre une équipe en tongs depuis des semaines. Ca peut faire +10MUSD...
Ricosore a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the postPO a écrit :Alors quitte à choquer l'âme des supporters en quête de pureté sportive et de statistiques flatteuses, si j'étais Président du LOSC, dès lors que la 2nde place est désormais définitivement sécurisée, Pépé n'est plus un joueur, mais un actif.
Pour des raisons qui appartiennent à sa stratégie financière, Lopez a exigé 100M€ de ventes. On peut la commenter ad libitum, c'est comme ça. A partir de là, quand un joueur représente potentiellement à lui seul aujourd'hui a minima 70% de cet objectif de vente, et pourquoi pas plus dans les semaines qui viennent, je l'emballerai immédiatement dans 3 épaisseur de bulpack, et lui interdirai toute activité sportive.
Le montant de sa revente, c'est une chance de voir le LOSC pas trop dépecé la saison prochaine qui s'annonce terrible avec la C1. Franchement, je ne vois aucune raison objective d'aller lui faire jouer un dernier match à l'extérieur.
Une belle perf contre une équipe en tongs depuis des semaines. Ca peut faire +10MUSD...
D’accord avec Pedro.
Pepe triplé et le LOSC peut encore gratter 10 millions environ...
Malébolgia a écrit :Source of the post Rennes 5
Lille 0
Je me souviens encore du match en mode vacanciers de l'an dernier à Saint-Etienne.
eljano a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
D’accord avec Pedro.
Bah non, PO a raison.
Nonobstant le fait de ne pas se blesser, faut pas non plus prendre les acheteurs potentiels pour des benêts, ils le connaissent, Pépé, ils connaissent sa valeur, c'est pas un but ou deux de plus contre un obscur Rennes du bas-ventre mou qui changera quoi que ce soit.
eljano a écrit :Ricosore a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
D’accord avec Pedro.
Bah non, PO a raison.
Nonobstant le fait de ne pas se blesser, faut pas non plus prendre les acheteurs potentiels pour des benêts, ils le connaissent, Pépé, ils connaissent sa valeur, c'est pas un but ou deux de plus contre un obscur Rennes du bas-ventre mou qui changera quoi que ce soit.
MrK a écrit :Source of the post Moui, sauf que Pépé est déjà évalué entre 70 et 80M€. Je doute que sa côte puisse encore monter, même au gré d'une CAN réussie...
Carine a écrit :Source of the post Surtout pas un match de merde comme à Saint Etienne la saison dernière. Cette équipe mérite une jolie fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, Cassoulet, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Erwinvdb, FEEJ, Francois1990, Jooo, kipo, Losc In The Blood, LudwigVon, Majestic-12 [Bot], Med, MrK, PLE, Samos, Sibiersky, SmithJo2, Southguy, spidernam59, T-Brawl, Vansel, Xylophène, Zappa, zaz et 46 invités