Mrjo a écrit :Source of the post Une petite défaite de Lens...
Pourquoi petite ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le match de Lens est décalé à 16h à cause de la météo ( pas d'avions aujourd'hui ou une connerie comme ça ).
Une tempête sur la Corse actuellement, avec des vents pouvant atteindre 200 km/h sur le Cap Corse.
Alexis Flips : « Ce match contre Lens, c’est mon derby »
le 14 décembre 2019
« Je suis peut-être à Ajaccio mais pour moi, ce match contre Lens, c’est mon derby. Je suis Lillois, j’ai fait toutes mes classes à Lille et les rencontres contre Lens ont toujours été à part dans toutes les catégories, même chez les jeunes. Des supporters lillois m’ont envoyé des messages en disant qu’il fallait absolument gagner contre Lens. Moi, j’aime cette ambiance particulière. »
https://maligue2.fr/2019/12/14/ac-ajacc ... mon-derby/
le 14 décembre 2019
Avec les absences dans le couloir droit de Gédéon Kalulu (blessé) et Cyrille Bayala (prêté par Lens et qui ne jouera pas en accord entre les deux clubs), Alexis Flips devrait être titularisé ce samedi après-midi (16h) avec l’AC Ajaccio contre le RC Lens pour la 18e journée de Ligue 2. Une rencontre forcément un peu particulière pour le jeune offensif prêté par le LOSC cette saison, comme il le confie dans Corse-Matin.
« Je suis peut-être à Ajaccio mais pour moi, ce match contre Lens, c’est mon derby. Je suis Lillois, j’ai fait toutes mes classes à Lille et les rencontres contre Lens ont toujours été à part dans toutes les catégories, même chez les jeunes. Des supporters lillois m’ont envoyé des messages en disant qu’il fallait absolument gagner contre Lens. Moi, j’aime cette ambiance particulière. »
https://maligue2.fr/2019/12/14/ac-ajacc ... mon-derby/
Djeunzzz a écrit :Source of the post Lens y Flips Arras...
clap clap clap
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Jooo a écrit :Source of the post Flips, pour remplacer Araujo l'année prochaine ?
Il fait quoi de beau à Ajaccio ?
Rien la il joue car des absents.
Ajaccio mène allez les corses je vous aime.
Ils font rien du match loul quelle chatte.
Puis le défenseur, pas de chance...
Puis le défenseur, pas de chance...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 14 déc. 2019 17:15, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.