SAV a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Devianne en RJ.
Sale temps pour le textile.
Pour eux aussi, les difficultés datent de bien avant le confinement.
Je sais bien - mais la crise joue un rôle d'accelerateur terrible.
SAV a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Devianne en RJ.
Sale temps pour le textile.
Pour eux aussi, les difficultés datent de bien avant le confinement.
Zappa a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Une question perso eljano, tu n'es pas obligé de mentir répondre.
As-tu des amis ?
Une question Zappa, où ai-je menti ?
Le 'mentir' était une boutade et ne s'appliquait qu'à ma question ... pas aux discussions précédentes.
J'ai juste l'impression que tu ne viens ici que pour fighter et étaler tes connaissances sur tous les sujets ...
C'est fascinant pour moi car j'ai l'impression d'être l'opposé total, c'est à dire pas sûr de moi, limite manquant de confiance.
C'est pour ça qu'il y a plein de topics dans lesquels je n'interviens jamais car pas qualifié à mon sens ... je me contente de parler de foot, musique, cinoche/séries et des trucs touchant à mon métier ;-)
sergent pepper a écrit :Une destruction créatrice de nouveaux entreprenariats durables, ecolos et ayant comme ideologie la regle verte suivante : ne pas prendre davantage a la nature que ce qu'elle est capable de regénérer.
En voici, enfin, un objectif, une utopie, ou un avenir capable de rassembler enfin les peuples, mains dans la mains.
Tout n'est que question de volonté.
eljano a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Une destruction créatrice de nouveaux entreprenariats durables, ecolos et ayant comme ideologie la regle verte suivante : ne pas prendre davantage a la nature que ce qu'elle est capable de regénérer.
En voici, enfin, un objectif, une utopie, ou un avenir capable de rassembler enfin les peuples, mains dans la mains.
Tout n'est que question de volonté.
Te fais pas trop d'illusion, Peppers, perso je vois plutôt la même chose qu'aujourd'hui mais avec des capitaux chinois.
Pas de raisons que ceux qui produisent ne ramassent pas le gros du gâteau.
Aliexpress est déjà numéro 1 mondial de la vente sur Internet devant Amazon, d'ici à plus ou moins brève échéance, les Carrefour, Auchan, Walmart and co seront chinois.
Enfin peut-être me trompe-je.
On peut même penser que, vu leur nombre, d'ici quelques décades, le monde entier soit chinois.
Nekfra a écrit :Source of the post Hydroxychloroquine : The Lancet aussi émet des doutes sur son étude controversée
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post lol, oui j'avais déjà vu pas mal de contre articles sur cette étude.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post M'est avis qu'il a surement raison le prof,
gblosc a écrit :Je viens d'avoir les résultats.
C'est à n'y rien comprendre.
Malgré tous mes symptômes bien spécifiques au Covid, il se peut que ce n'était pas cela, car je n'ai pas développé d'anticorps ...
Mon système immunitaire très défaillant (1 maladie auto-immune confirmée, 1 autre non identifiée, piqûres d'insectes infectieuses avec mon corps qui ne réagit pas) explique peut-être cela ...
Dégoûté.
Putain de corps.
Il y a truc qui doit quand même interpeller, comment se fait-il qu'un médicament moins dangereux qu'un Doliprane se voit vite retirer des pharmacies et récemment interdit de prescrire par les médecins traitants tout récemment par Olivier Véran suite à la l'étude tronquée du Lancet?
nordlille a écrit :Source of the post Il y a quand même un risque à prendre ce médicament "n'importe comment" (certes, comme tous les médicaments) et dans la panique, il ne faudrait pas se ruer dessus et en prendre comme des treets. Si, c'est un peu plus dangereux qu'un Doliprane. C'est l'explication à mon avis
solid.snake a écrit :MarcoVanBasten a écrit :Source of the post lol, oui j'avais déjà vu pas mal de contre articles sur cette étude.
Tu m'étonne, un médicament que préconise le professeur Raoult efficace au tout début de l'infection et qui coûte peau de zob vs The Lancet et ses études foireuses....
Et ne parlons même pas de l'OMS et aussi d'Olivier Véran (avec l'étude foireuse du Lancet) qui s'est immédiatement rangé du côté des grosses agences pharmaceutiques en interdisant l'association hydroxychloroquine associé à azithromycine qui est efficace selon beaucoup de médecins traitant et d'infectiologues au tout début des symptômes.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Alias Fr, Bérurier, Cannavaro, daddycool, denisplaya, Diabolo, Djeunzzz, milenko, mlebbe, Mylosc59, Rastabigoud, raymondbarh, Remouz, Vieuxsage, whodareswins, Zappa, zarko et 47 invités