index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 déc. 2020 23:00

Feuille de match Montpellier - Lille

Image VS Image

Saison 2020/2021 - Championnat - J17
Mercredi 23 décembre - 21h00

Stade de la Mosson

Image

Arbitre

Clément Turpin
Image

Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
Araujo, Botman, Djalo, Maignan, Soumaoro, Weah, Xeka

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

04/12/2018 - V - Montpellier 0-1 Lille - Championnat, J16
25/11/2017 - D - Montpellier 3-0 Lille - Championnat, J14
29/04/2017 - V - Montpellier 0-3 Lille - Championnat, J35
27/02/2016 - D - Montpellier 3-0 Lille - Championnat, J28
07/02/2015 - V - Montpellier 1-2 Lille - Championnat, J24
19/10/2013 - V - Montpellier 0-1 Lille - Championnat, J10
18/05/2013 - N - Montpellier 0-0 Lille - Championnat, J37
13/05/2012 - D - Montpellier 1-0 Lille - Championnat, J37
20/02/2011 - D - Montpellier 1-0 Lille - Championnat, J24
10/11/2010 - D - Montpellier 2-1 Lille - Coupe de la Ligue, 1/4
Modifié en dernier par solid.snake le mar. 22 déc. 2020 18:01, modifié 10 fois.

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 20 déc. 2020 23:05

Si on gagne alors le nul de ce soir sera un très bon nul :) Et une pause fera du bien aux joueurs en espérant récupérer Araujo et Sanches dès début janvier.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 déc. 2020 23:12

ALLEZ LÀ ON VA LES DÉFONCER PUTAIN !!!!

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 déc. 2020 23:12

C'est pas humain comme rythme.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 20 déc. 2020 23:14

Allez les gars le dernier coup de collier et après repos très très mérité pour notre équipe

index

En ligneMessageJooo » dim. 20 déc. 2020 23:16

PO a écrit :Source of the post C'est pas humain comme rythme.

Heureusement que le temps est doux, et que les terrains ne sont pas durs comme du kien.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 déc. 2020 23:39

Ça, c'est pas le foot à papa !

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 déc. 2020 23:48

Au moins un point pour finir l'année sur une bonne soirée.
Après on peut légitimement espérer mieux, les Montpelliérains se découvrent beaucoup à domicile si j'en crois les résumés de matchs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 21 déc. 2020 00:15

Montpellier c'est bon au milieu de terrain et en attaque.
En revanche, défensivement c'est moyen.
Visons la victoire bien sûr, mais un match nul ne serait pas un mauvais résultat en soit. Ca reste une équipe performante qui essaiera de choper l'Europa Ligue en fin de saison.

Je sais pas quel 11 va faire jouer Galtier.
Doit il apporter du sang neuf ou doit il mettre l'équipe type, celle de soir avec David et Yilmaz en attaque ?
Burak peut il enchainer exceptionnellement alors qu'il avait dit non à Galtier pour les matchs d'Europa Ligue en semaine ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 déc. 2020 00:19

Lyon recevant Nantes, même si on battait Montpellier, je serai surpris que Lyon ne gagne pas par plus d'un but d'écart et on ne finira pas l'année à la première place, même si j'espère me tromper !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 21 déc. 2020 01:35

Je le sens pas ce match, ça fait quelques années qu'on perd tous nos matches d'avant trêve. Et Montpellier à domicile, c'est toujours très emmerdant.
Mais en soit on doit pouvoir viser la victoire. Ça serait vraiment bien qu'on gagne, ça nous laisserait un petit matelas qui nous laisserait espérer un top 5 en fin de saison.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 03:01

PO a écrit :C'est pas humain comme rythme.

Ne t'inquiète pas ils sont bien suivis médicalement... Et ça sera le cas de plus en plus avec l'accumulation des match.
On se rappelle de club comme la Juventus au sortie des année 90 avait une autant de médicament rien que pour le club qu'une pharmacie de ville moyenne.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 21 déc. 2020 03:02

Cquain a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match, ça fait quelques années qu'on perd tous nos matches d'avant trêve. Et Montpellier à domicile, c'est toujours très emmerdant.
Mais en soit on doit pouvoir viser la victoire. Ça serait vraiment bien qu'on gagne, ça nous laisserait un petit matelas qui nous laisserait espérer un top 5 en fin de saison.

N'ayant pas canal je verrais pas le match.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 déc. 2020 18:24

Bradaric de retour ? Xeka et David qui débutent

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 21 déc. 2020 19:46

Un nul ne serait pas une mauvaise affaire compte tenu de l'état de fatigue de l'équipe. Mais si elle parvient à prendre les 3 points, je leur tirerai mon chapeau. Quoi qu'il arrive, la première partie de saison est une très belle réussite, un bon 15-16/20.

Du coup je partirais sur : Maignan-Celik (ou Djalo)-Fonte-Botman-Bradaric-Ikoné-Xeka-Soumaré-Bamba-Yazici-David.

Entrées de Weah, Yilmaz, André et éventuellement Lihadji.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 déc. 2020 19:51

Yazici n’est pas à l’abri de faire un bon match

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 déc. 2020 20:37

Et toi un bon post...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 21 déc. 2020 21:17

Cquain a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match, ça fait quelques années qu'on perd tous nos matches d'avant trêve. Et Montpellier à domicile, c'est toujours très emmerdant.

Montpellier à domicile c'est 8 matchs,4 victoires et 4 défaites.
J'ai vu plus emmerdant comme club à domicile.

On gagne épicétou.
Et si Lyon bat Nantes 3-0...ben on battra Montpellier 4-1.
GO LE LOSC GO GO!

index

En ligneMessageZappa » lun. 21 déc. 2020 21:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un nul ne serait pas une mauvaise affaire compte tenu de l'état de fatigue de l'équipe. Mais si elle parvient à prendre les 3 points, je leur tirerai mon chapeau. Quoi qu'il arrive, la première partie de saison est une très belle réussite, un bon 15-16/20.

Du coup je partirais sur : Maignan-Celik (ou Djalo)-Fonte-Botman-Bradaric-Ikoné-Xeka-Soumaré-Bamba-Yazici-David.

Le coach ne se passera pas d'André, donc Xeka OU Soumaré ... à mon avis

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 21 déc. 2020 22:04

Zappa a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un nul ne serait pas une mauvaise affaire compte tenu de l'état de fatigue de l'équipe. Mais si elle parvient à prendre les 3 points, je leur tirerai mon chapeau. Quoi qu'il arrive, la première partie de saison est une très belle réussite, un bon 15-16/20.

Le coach ne se passera pas d'André, donc Xeka OU Soumaré ... à mon avis

Je partirais sur Xeka qui mérite quand même de jouer même si André a été très bon hier, il a quand même eu une sacrée débauche d'énergie...

J'ai "peur" qu'on tire trop sur la corde avec lui meme si il paraît solide physiquement. Si il joue et qu'on le perd pour une certaine durée ça serait problématique. Donc Xeka titulaire avec Soumaré.

André est extrêmement précieux au milieu alors mieux vaut le faire souffler mercredi même si il pourra se reposer durant la trêve ou on prend le risque qu'il joue avec la possibilité d'une blessure musculaire du fait de l'enchaînement des matchs sur une période très rapprochée? J'avoue que je suis partagé...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »