index

Hors ligneMessageLucky » dim. 17 janv. 2021 18:54

A vos claviers les amis.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 17 janv. 2021 19:02

La "magie" du football.

On a été globalement nuls, hormis peut-etre Yazici qui effectue un bon retour, et Bamba sur quelques inspirations.
Finalement, on repart avec 3 points donné à l'arrachée par notre attaquant qui a pourtant passé son match tete baissée et queue entre les jambes à trainer sa peine sur le terrain.

Un week-end quasi-parfait comme dirait PO.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 janv. 2021 19:04

+++: Fonte et Maignan ont tenu la baraque
++: Soumaré tout en maitrise.
+: David sur son match en général. Beaucoup de ballon touché. Joue collectif. Ne se fait / se fait mal servir sur deux / trois situations où il est très bien placé. Son but de neuf en opportunisme m’a fait exploser de joie.
+: Galtier et ses changements. Décisifs sur le match et logique. Seuls trois changements.
+: Bamba et André qui stabilisent l’équipe.

- - -: ce but encaissé. C’est interdit de laisser deux joueurs contre un seul de nos défenseurs. Gros manque de solidarité qui coûte le but. Le centreur a toute la liberté imaginable. Maignan n’y peut rien.

- : Ikoné a été catastrophique. Il a canibalisé de nombreux ballons.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 17 janv. 2021 19:05

En quoi les changements de Galtier sont decisifs ?

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 17 janv. 2021 19:06

-: La technique de Djalo.

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 17 janv. 2021 19:06

+++: les 3 points
+ : Araujo et son envie.
+ : David, forcément. Il a couru et a été récompensé de ses efforts. Bamba aussi a eu du déchet, mais il marque, et je suis persuadé qu'il est perturbé par la méforme de Bradaric, dont il a plusieurs fois compensé les erreurs.
+ : Xeka et André
- : Soumaré, toujours aussi frustrant; il donne l'impression de pouvoir dribbler l'équipe adverse en marchant, mais de ne pas avoir envie...
- : nos latéraux!!! Djalo, je n'en peux plus; Bradaric est visiblement en manque de confiance, mais là, ça dure...
- : Ikoné: bof, bof, bof...
---: l'arbitrage. Rien que les stats sont parlantes! On finit avec autant de fautes et 2 fois plus de cartons que l'équipe venue mettre le bus. Quand tu ajoutes la vérification WTF du but et le soulagement avec lequel il siffle pour donner le carton à Araujo, ça fait dire des gros mots dans le canapé.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 janv. 2021 19:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post En quoi les changements de Galtier sont decisifs ?

- il a maintenu l’équipe cohérente.
- il a dégagé Ikoné qui n’arrivait pas à trouver son poste.
- il garde Bamba sur le terrain, David et fait rentrer Xeka en dernier changements.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 janv. 2021 19:10

Mes + :
- Soumaré, beaucoup trop décrié ce joueur
- Maignan, dont l'arrêt face à Mbuku, est déterminant, sinon 0-2 et il n'y peut rien sur le but, c'est la protection des 2 Lillois qui est défaillante, lui, il subit,
- Bradaric, encore un mal aimé,
- Bamba, mieux que ces dernières sortie,
- David, quel emmerdeur de défense,
- la rentrée d'Araujo, Ikoné va retrouver le banc,
- celle aussi de Xeka pour le final sde rêve

Mes - :
- Djalo et Ikoné
- nos 3 derniers buts sur 3 énormes fautes de l'adversaire !!!
Modifié en dernier par lenormal le dim. 17 janv. 2021 19:13, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 janv. 2021 19:11

guia1010 a écrit :Source of the post +++: les 3 points
+ : Araujo et son envie.
+ : David, forcément. Il a couru et a été récompensé de ses efforts. Bamba aussi a eu du déchet, mais il marque, et je suis persuadé qu'il est perturbé par la méforme de Bradaric, dont il a plusieurs fois compensé les erreurs.
+ : Xeka et André
- : Soumaré, toujours aussi frustrant; il donne l'impression de pouvoir dribbler l'équipe adverse en marchant, mais de ne pas avoir envie...
- : nos latéraux!!! Djalo, je n'en peux plus; Bradaric est visiblement en manque de confiance, mais là, ça dure...
- : Ikoné: bof, bof, bof...
---: l'arbitrage. Rien que les stats sont parlantes! On finit avec autant de fautes et 2 fois plus de cartons que l'équipe venue mettre le bus. Quand tu ajoutes la vérification WTF du but et le soulagement avec lequel il siffle pour donner le carton à Araujo, ça fait dire des gros mots dans le canapé.

Pas un grand fan de Millot. Mais je pense malgré tout quil a été correct dans ses décisions. J’aurais sans doute averti Djalo plus tôt. Il a peut être parfois trop sifflé. Mais il y a bien pire.

Pour Bradaric, je suis quand même plus partagé.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 janv. 2021 19:15

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 janv. 2021 19:16

+++ la victoire le----- la blessure de burak. J espère que le président fera l effort d un renfort.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 17 janv. 2021 19:16

zaz a écrit :Source of the post +++ la victoire le----- la blessure de burak. J espère que le président fera l effort d un renfort.

Mdr

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 17 janv. 2021 19:19

Soumaré quel match ! Dommage que le reste de l'équipe ne suive pas
Modifié en dernier par Rastabigoud le dim. 17 janv. 2021 19:20, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 janv. 2021 19:19

J'ai oublié Yazici dans les moins, il gagnerait à simplifier son jeu...mais ce ne serait peut-être plus Yussuf !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 janv. 2021 19:20

++ Le but de David qui m'a rappelé Erwin Vandenberg qui suivait tous les ballons au cas où.
++ Bamba, infatigable et égalisateur
++ Le milieu

-- La défense, ça commence à faire chier ces buts sur ou suite à des phases arrêtées.
-- Ikoné qui complique chaque action.
-- Le rythme de notre entame, plus lent tu tombes.

Un mot sur l'adversaire : ils ont de quoi être frustrés, une défaite dans les ADJ ne fait jamais plaisir. Sinon, ils devraient s'en sortir sans trop de problèmes. Ils jouent vite et juste mais manquent un peu de percussion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 janv. 2021 19:21

zaz a écrit :Source of the post +++ la victoire le----- la blessure de burak. J espère que le président fera l effort d un renfort.

Pour prendre qui ? Boulaye Dia, tu l'as vu ce soir ? Moi, j'ai vu David et je le préfère.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 17 janv. 2021 19:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post Soumaré quel match ! Dommage que le reste de l'équipe ne suive pas

Toutafé, un match énorme ... au four et au moulin. A 10 minutes de la fin il en était à 86 passes dont 30% vers l'avant.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 17 janv. 2021 19:25

+++++ La victoire au bout du suspense !!!!
Décharge de dopamine dans mon cerveau et sentiments d'extase.

+ La rentrée de xeka et sa faculté à joué simple.

+ La mentalité de guerriers des joueurs.

+/- André qui semble fatigué.
+/- Soumare qui certes fait quelques
actions individuelles sympas mais ce compliqué trop la tâche et ne joue pas simple.

- Ikone qui est l'ombre du joueur qu'il était il y a deux ans...
- la première mi temps

--- Djallo, certes pas à son poste, mais là je préfère wheah à ce poste.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 janv. 2021 19:25

Oui, mais il parait qu'il n'est pas bon ???

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 janv. 2021 19:25

-- : Ikoné

++ : Araujo est de retour
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »