benosc a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Ce qui est rassurant (je touche du bois) c’est que contrairement à ce qui a pu être annoncé on a pas vendu 15 joueurs sur ce mercato.
Il faut pousser jusqu’à la fin de la saison, choper les 25M€ de la LDC, et après advienne que pourra. Concentrons nous d’abord sur le championnat.
La coupe d’Europe c’est du bonus, deux matchs de gala contre l’Ajax, et pourquoi pas croire à une qualification ? Tout est possible sur une élimination directe, après tout même si l’équipe etait remaniée on a bien tenu tête au Milan AC.
En plus on a plein de joueurs dans l’effectif qui étaient présents lors de la campagne européenne perdue contre l’Ajax donc ils auront à cœur de se venger.
J'ai envie de penser le contraire...
Pourquoi aucun joueur n'est sollicité ? Le brexit y est surement pour bcp. Le covid doit également y être pour qq chose. Au mercato d'été le brexit sera toujours là ! Vendre des joueurs 80 millions c'est du passé.
Comment sais tu qu’aucun joueur n’est sollicité ?
Effectivement je ne peux pas l'affirmer. Mais pas un mot ds la presse. Ou rien de vraiment sérieux