Reinildo et Maignan (même s'il nous fait une boulette) largement au-dessus.
Botman pas mal.
Celik aussi.
Sanches sur courant alternatif.
André au courage. J'ai eu l'impression que le coup qu'il prend en début de match le handicape.
Yilmaz : Yilmaz/10.
Ikoné Bamba, pas là. Des passes mollassones...
Fonte pas à son niveau habituel j'ai trouvé. En dedans.
Soumaré : Maïa/10.
Les entrants : Weah a fait le taf.
Xeka et Brada n'ont pas vraiment eu le temps de s'illustrer, mais j'aimerais bien voir Bradaric jouer Milieu gauche.
Botman pas mal.
Celik aussi.
Sanches sur courant alternatif.
André au courage. J'ai eu l'impression que le coup qu'il prend en début de match le handicape.
Yilmaz : Yilmaz/10.
Ikoné Bamba, pas là. Des passes mollassones...
Fonte pas à son niveau habituel j'ai trouvé. En dedans.
Les entrants : Weah a fait le taf.
Xeka et Brada n'ont pas vraiment eu le temps de s'illustrer, mais j'aimerais bien voir Bradaric jouer Milieu gauche.
On va tous être plutôt d'accord sur les + donc je vais essayer de souligner d'autres points :
+ très bons arrières, Celik fait plaisir à revoir (en mode Euro à préparer) ; Reinildo continue de s'affirmer match après match. Le but à Bollaert je vous dis.
+ l'énorme chatte de Galtier quand même, symbolisée aussi bien par le poteau chanceux que par Bradaric qui rentre et qui fait une passe décisive en 10 secondes.
+ merci Metz d'avoir joué le jeu et bien joué à Antonetti pour son bon boulot.
Par contre j'aimerai plutôt soulever les moins pour qu'on en débatte :
- pourquoi se priver à se point de Xeka quand on voit le match de Soumare, invisible comme toujours sauf qu'on on est vraiment face à une équipe qui nous surclasse.
- idem pour Araujo, qui souffre peut être du covid néanmoins (quand on voit comme Kean a pris cher par exemple). Je pense que son profil aurait été super utile.
- Tout cela ne m'empêchera pas de râler sur les changements ultra tardifs, et franchement j'ai pu lire sur le fil du match que ce sentiment ne venait pas que de moi.
Il faut garder tout le monde concerné pour ce sprint final et franchement j'ai l'impression qu'il est en train de creuser un fossé entre le XI et les autres.
PS : petite mention à Bradaric qui rentre ailier, est ce qu'un joueur on le considérera ce poste ?
+ très bons arrières, Celik fait plaisir à revoir (en mode Euro à préparer) ; Reinildo continue de s'affirmer match après match. Le but à Bollaert je vous dis.
+ l'énorme chatte de Galtier quand même, symbolisée aussi bien par le poteau chanceux que par Bradaric qui rentre et qui fait une passe décisive en 10 secondes.
+ merci Metz d'avoir joué le jeu et bien joué à Antonetti pour son bon boulot.
Par contre j'aimerai plutôt soulever les moins pour qu'on en débatte :
- pourquoi se priver à se point de Xeka quand on voit le match de Soumare, invisible comme toujours sauf qu'on on est vraiment face à une équipe qui nous surclasse.
- idem pour Araujo, qui souffre peut être du covid néanmoins (quand on voit comme Kean a pris cher par exemple). Je pense que son profil aurait été super utile.
- Tout cela ne m'empêchera pas de râler sur les changements ultra tardifs, et franchement j'ai pu lire sur le fil du match que ce sentiment ne venait pas que de moi.
Il faut garder tout le monde concerné pour ce sprint final et franchement j'ai l'impression qu'il est en train de creuser un fossé entre le XI et les autres.
PS : petite mention à Bradaric qui rentre ailier, est ce qu'un joueur on le considérera ce poste ?
+
Les 3 pts, fouyaya....
Maignan, énorme
L'efficacité de Yilmaz
Reinildo qui confirme sa grosse progression
Les 30 dernières minutes de Sanches
Botman-Fonte qui ont tenu la barraque
+/-
André que j'ai trouvé plus emprunté que d'habitude
Celik, qui a eu du mal à rentrer dans le match, a mieux fini
La 2e mi-temps... moins pire que la 1ère
-
Ikoné, Bamba, Soumaré, nuls. Juste nuls.
La 1ère mi-temps, abominable
Quelques mots sur Metz : c'est une bien jolie équipe. Y'a du talent. Franchement, ce soir, ils ont fait ce qu'ils fallait, il leur a manqué juste un peu de réussite.
Les 3 pts, fouyaya....
Maignan, énorme
L'efficacité de Yilmaz
Reinildo qui confirme sa grosse progression
Les 30 dernières minutes de Sanches
Botman-Fonte qui ont tenu la barraque
+/-
André que j'ai trouvé plus emprunté que d'habitude
Celik, qui a eu du mal à rentrer dans le match, a mieux fini
La 2e mi-temps... moins pire que la 1ère
-
Ikoné, Bamba, Soumaré, nuls. Juste nuls.
La 1ère mi-temps, abominable
Quelques mots sur Metz : c'est une bien jolie équipe. Y'a du talent. Franchement, ce soir, ils ont fait ce qu'ils fallait, il leur a manqué juste un peu de réussite.
Les Messins, ainsi que les Parisiens, les Monégasques et les Lyonnais doivent être écœurés ce soir.
Les Lillois qui ont laissé leur technique au vestiaire, mais qui avaient un gros cœur sur le terrain
Merci Mike, l'homme du match.
La charnière centrale.
Reinildo again and again !
Çelik, ce n'est pas mal non plus.
Sanches en seconde mi-temps.
Seul petit bémol pour Ikoné.
PS : je plains ceux qui vont rencontrer Metz d'ici la fin de saison.
Les Lillois qui ont laissé leur technique au vestiaire, mais qui avaient un gros cœur sur le terrain
Merci Mike, l'homme du match.
La charnière centrale.
Reinildo again and again !
Çelik, ce n'est pas mal non plus.
Sanches en seconde mi-temps.
Seul petit bémol pour Ikoné.
PS : je plains ceux qui vont rencontrer Metz d'ici la fin de saison.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Casim' a écrit :Source of the post Yilmaz : Yilmaz/10.
bordel de loul xD
++ le plan est en marche, tout se déroule comme prévu. Au suivant !
Sinon Antonetti qui quand on lui demande si il a joué contre le "futur champion" (question à la con de carayon) répond "j'en sais rien et je m'en fous complètement" et qui quand le même carayon-con-con l'interroge sur la remontée de Bastia en ligue 2 répond "Ah ça non je m'en fous pas du tout". Pour un ex-entraineur du club, c'est classe ! Ceci dit Frédo, te sens pas gêné pour y aller, en ligue 2.
lenormal a écrit :Source of the post PS : je plains ceux qui vont rencontrer Metz d'ici la fin de saison.
Metz recevra le PSG... quand nous irons à Lyon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
2 matchs :
1 de 60 minutes où le LOSC a été en galère mais n'a pas craqué dans un gros moment faible, ça mérite un +
1 de 30 minutes où le LOSC a joué en patron après avoir ouvert le score, ça mérite un +
Un match à l'image du match de Renato.
Pour le reste, Maignan, Burak et Reinildo (Bordel !) ont été bons 90 minutes.
Voir un Bamba et son travail défensif dans les moins me sidère ...
1 de 60 minutes où le LOSC a été en galère mais n'a pas craqué dans un gros moment faible, ça mérite un +
1 de 30 minutes où le LOSC a joué en patron après avoir ouvert le score, ça mérite un +
Match difficile mais qui montre qu’on tient la pression
Dos rond pendant 1h00, maîtrisé pendant la dernière 1/2 heure.
Sans doute par supportisme mais là maintenant à chaud j’ai juste envi de dire bravo super les mecs fier de vous.
On verra demain pour la lucidité et l’analyse
Dos rond pendant 1h00, maîtrisé pendant la dernière 1/2 heure.
Sans doute par supportisme mais là maintenant à chaud j’ai juste envi de dire bravo super les mecs fier de vous.
On verra demain pour la lucidité et l’analyse
Jeanne Massa a écrit :Source of the post 2 matchs :
Tu oublies Botman.
je veux bien avoir les avis sur la "boulette" de Maignan...parce que y a quand même André qui le met dans une sacrée merdouille, il lui bloque le ballon au sol...il peut faire quoi Maignan ? certainement pas le prendre à la main, pas le droit. Ni le dégager fort, il y a l'attaquant qui monte sur lui...