Pour « optimiser », à partir de mercredi 12, « vous pourrez regarder la veille sur le site et Doctolib les doses qui sont disponibles le lendemain quel que soit votre âge ». Chaque jour en fin d’après-midi, le gouvernement veut « que tous les rendez-vous soient pris partout en France sans limite d’âge ».
Pedro_Henrique a écrit :Pour « optimiser », à partir de mercredi 12, « vous pourrez regarder la veille sur le site et Doctolib les doses qui sont disponibles le lendemain quel que soit votre âge ». Chaque jour en fin d’après-midi, le gouvernement veut « que tous les rendez-vous soient pris partout en France sans limite d’âge ».
Un petit coup de pression aux publics prioritaires qui hésitent encore.
Mon employeur qui, depuis quelques temps, met la pression sur les agents qui ne sont pas vaccinés en leur disant qu'ils ne pourront aller au restaurant, ciné, vacances etc.... sont cinglés. Y'a les bons et les mauvais agents maintenant, selon qu'on est ou pas vacciné. La folie. C'est un remake de Rhinoceros (Ionesco) que je vis... La liberté de choix ça existe encore non ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
magneto59 a écrit :Source of the post j'ai 50 ans dans 2 mois , c'est jouable la semaine prochaine à votre avis?
Bin non, si t'as 50 ans dans 2 mois, il faut que t'attende le mois de juillet pour les avoir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
PLE a écrit :Source of the post Bon en direct d l hippo. Attente d 1/4 h après ma 1 ere dose Pfizer. Et de une !
Cbn d'attente avant?
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Bon en direct d l hippo. Attente d 1/4 h après ma 1 ere dose Pfizer. Et de une !
Cbn d'attente avant?
Ils appellent les gens en fonction de leur heure de RDV donc si t'arrive 5 minutes avant ton RDV, t'attends 5 minutes, ils ont rarement de retard.
mlebbe a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Bon en direct d l hippo. Attente d 1/4 h après ma 1 ere dose Pfizer. Et de une !
Cbn d'attente avant?
Ils appellent les gens en fonction de leur heure de RDV donc si t'arrive 5 minutes avant ton RDV, t'attends 5 minutes, ils ont rarement de retard.
Ecoute, je doute pas de ta bonne foi mais c'est pas l'expérience que jen ai.
j'y suis allé mardi, à 11:45, à l'hippodrome à marcq, y avait une queue de 50 m dehors et j'ai été vacciné 1h30 apres mon arrivée.
PLE a écrit :Source of the post D ailleurs ça serait cool de refaire le sondage d ici 1 à 2 semaines ;)
Oui, on le refera d'ici la fin du mois
mlebbe a écrit :Source of the post ah comme même ! et t'avais rdv à quelle heure ?
11:45, arrivé à 11:30, on nous a fait passer dans l'ordre d'arrivée. Suis sorti vers 13:20.
Ursulet a écrit :Source of the postmlebbe a écrit :Source of the post ah comme même ! et t'avais rdv à quelle heure ?
11:45, arrivé à 11:30, on nous a fait passer dans l'ordre d'arrivée. Suis sorti vers 13:20.
Ah bizarre, pour moi y'avait des mecs à l'entrée qui hurlait à la foule : "les RDV de 11h45, vous pouvez avancer..." et ça allait très vite même s'il y avait plus de 50m de file.
C'est peut-être un jour où ils avaient moins de bénévoles !
mlebbe a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Bon en direct d l hippo. Attente d 1/4 h après ma 1 ere dose Pfizer. Et de une !
Cbn d'attente avant?
https://www.youtube.com/watch?v=wSqdwbLs4QA