Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 6 mai 2021 14:26

Pour « optimiser », à partir de mercredi 12, « vous pourrez regarder la veille sur le site et Doctolib les doses qui sont disponibles le lendemain quel que soit votre âge ». Chaque jour en fin d’après-midi, le gouvernement veut « que tous les rendez-vous soient pris partout en France sans limite d’âge ».

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 6 mai 2021 14:28

magneto59 a écrit :Source of the post j'ai 50 ans dans 2 mois , c'est jouable la semaine prochaine à votre avis?

Tu veux dire "est ce que je vais atteindre les 50 ans"?

Ben ca devrait le faire, hein, ya pas de raison...

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 6 mai 2021 14:58

Tu peux y aller sans soucis. J ai vu le médecin 2 minutes, juste 5/6 questions banales.. Et j ai 46 ans, suis allé à l hippodrome...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 6 mai 2021 14:59

D ailleurs ça serait cool de refaire le sondage d ici 1 à 2 semaines ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagemagneto59 » jeu. 6 mai 2021 15:00

ok je vais essayer merci

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 6 mai 2021 15:01

Pedro_Henrique a écrit :Pour « optimiser », à partir de mercredi 12, « vous pourrez regarder la veille sur le site et Doctolib les doses qui sont disponibles le lendemain quel que soit votre âge ». Chaque jour en fin d’après-midi, le gouvernement veut « que tous les rendez-vous soient pris partout en France sans limite d’âge ».

Un petit coup de pression aux publics prioritaires qui hésitent encore.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 6 mai 2021 15:43

Mon employeur qui, depuis quelques temps, met la pression sur les agents qui ne sont pas vaccinés en leur disant qu'ils ne pourront aller au restaurant, ciné, vacances etc.... sont cinglés. Y'a les bons et les mauvais agents maintenant, selon qu'on est ou pas vacciné. La folie. C'est un remake de Rhinoceros (Ionesco) que je vis... La liberté de choix ça existe encore non ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 mai 2021 15:58

magneto59 a écrit :Source of the post j'ai 50 ans dans 2 mois , c'est jouable la semaine prochaine à votre avis?

Bin non, si t'as 50 ans dans 2 mois, il faut que t'attende le mois de juillet pour les avoir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 6 mai 2021 16:00

PLE a écrit :Source of the post Bon en direct d l hippo. Attente d 1/4 h après ma 1 ere dose Pfizer. Et de une !

Cbn d'attente avant?
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 mai 2021 16:03

PLE partait dans la 5ème.

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 6 mai 2021 16:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post PLE partait dans la 5ème.

La cote était bonne?

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 6 mai 2021 16:08

Ursulet a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Bon en direct d l hippo. Attente d 1/4 h après ma 1 ere dose Pfizer. Et de une !

Cbn d'attente avant?

Ils appellent les gens en fonction de leur heure de RDV donc si t'arrive 5 minutes avant ton RDV, t'attends 5 minutes, ils ont rarement de retard.

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 6 mai 2021 16:09

mlebbe a écrit :Source of the post

Cbn d'attente avant?

Ils appellent les gens en fonction de leur heure de RDV donc si t'arrive 5 minutes avant ton RDV, t'attends 5 minutes, ils ont rarement de retard.

Ecoute, je doute pas de ta bonne foi mais c'est pas l'expérience que jen ai.

j'y suis allé mardi, à 11:45, à l'hippodrome à marcq, y avait une queue de 50 m dehors et j'ai été vacciné 1h30 apres mon arrivée.

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 6 mai 2021 16:11

ah comme même ! et t'avais rdv à quelle heure ?

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 6 mai 2021 16:13

PLE a écrit :Source of the post D ailleurs ça serait cool de refaire le sondage d ici 1 à 2 semaines ;)

Oui, on le refera d'ici la fin du mois

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 6 mai 2021 16:14

mlebbe a écrit :Source of the post ah comme même ! et t'avais rdv à quelle heure ?

11:45, arrivé à 11:30, on nous a fait passer dans l'ordre d'arrivée. Suis sorti vers 13:20.

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 6 mai 2021 16:17

Moi comme mlebbe... Ils appelaient les gens par rdv ttes les 5 minutes. C était impec.

Sinon euh ? Mauvaise côte, donc m ont piqué dans le bras... Lol

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 6 mai 2021 16:19

mlebbe a écrit :Source of the post ah comme même ! et t'avais rdv à quelle heure ?

11:45, arrivé à 11:30, on nous a fait passer dans l'ordre d'arrivée. Suis sorti vers 13:20.

Ah bizarre, pour moi y'avait des mecs à l'entrée qui hurlait à la foule : "les RDV de 11h45, vous pouvez avancer..." et ça allait très vite même s'il y avait plus de 50m de file.
C'est peut-être un jour où ils avaient moins de bénévoles !

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 6 mai 2021 16:23

mlebbe a écrit :Source of the post

Cbn d'attente avant?

https://www.youtube.com/watch?v=wSqdwbLs4QA

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 mai 2021 16:38

Aye Pfizer 1er injection

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »