Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 13 mai 2021 19:15

C'est toi qui fait le décompte, pas moi, et qui s'amuses à ce qu'on n'y arrive pas.

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 13 mai 2021 19:23

Ça ne m'amuse pas. Mon esprit cartésien réfléchit un peu trop et va sans doute trop dans l'analyse. J'en conviens.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 14 mai 2021 23:36

Près de 70 % de PLiens vaccinés. Pas mal.

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 14 mai 2021 23:43

Un forum de vieillards...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagemagneto59 » sam. 15 mai 2021 12:54

première injection faite (Pfizer). Beaucoup de monde à l'hippodrome de Marcq !
Modifié en dernier par magneto59 le sam. 15 mai 2021 13:12, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageZappa » sam. 15 mai 2021 12:56

magneto59 a écrit :Source of the post première injonction faite (Pfizer). Beaucoup de monde à l'hippodrome de Marcq !

Tu es en brouille avec Pfizer ?
Et sinon l'injection c'est pour quand ? :-)

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 mai 2021 13:05

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagemagneto59 » sam. 15 mai 2021 13:13

Oups corrigé...

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 15 mai 2021 14:04

Casim' a écrit :Source of the post Rdv jeudi matin Astra Zenecca.
Match retour le 1 er août.

Ou pas...... =)

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 mai 2021 14:15

1ère injection du Pfizer ce matin sur Denain
Du monde mais un débit rapide, c'est agréable.
Je reviendrai
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 15 mai 2021 15:09

Allo Houston. Check...Check !

- Receive loud and clear Nico. You're ready for CIA mission
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 15 mai 2021 17:16

dklosc a écrit :400 000 primo injections aujourd'hui, et demain on sera à plus de 500 000. Les 20 millions seront atteints vendredi ou samedi. Aussi sur que le titre du LOSC !

Officiel 20 millions de vaccinés. Le LOSC sera donc champion

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 15 mai 2021 17:35

C'est une excellente nouvelle.
L'ouverture avancée aux plus de 50 ans et surtout les Chronodoses ont permis une belle accélération. Les 30 millions au 15 juin devraient être atteintes grâce aux nombreuses doses qui vont arriver dans les prochaines semaines.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 mai 2021 22:01

J'ai enfin eu les résultats de ma sérologie sars-cov.2
Me reste à voir le doc pour savoir si c'est ok pour moi. Suis dubitatif quand même. Selon le bilan, un ratio supérieur à 1,09 témoigne qu'on a été infecté. Quand il est inférieur à 0,92, ça signifie qu'on a pas été infecté pour info. Il est indiqué en gras que mon ratio est >10. J'ai donc effectivement été infecté, mais un tel ratio, encore 6 mois plus tard, ça m'interpelle. Si quelque connaisseur pouvait m'expliquer ça... Je verrai pas mon doc avant un moment...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 mai 2021 22:21

Pour se faire vacciner, la HAS dit qu'il faut le faire entre 3 et 6 mois, une seule dose, mais plutôt après 6 mois.

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 16 mai 2021 06:03

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai enfin eu les résultats de ma sérologie sars-cov.2
Me reste à voir le doc pour savoir si c'est ok pour moi. Suis dubitatif quand même. Selon le bilan, un ratio supérieur à 1,09 témoigne qu'on a été infecté. Quand il est inférieur à 0,92, ça signifie qu'on a pas été infecté pour info. Il est indiqué en gras que mon ratio est >10. J'ai donc effectivement été infecté, mais un tel ratio, encore 6 mois plus tard, ça m'interpelle. Si quelque connaisseur pouvait m'expliquer ça... Je verrai pas mon doc avant un moment...

Vind'ju t'es chargé comme un éléphant !

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 16 mai 2021 07:09

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai enfin eu les résultats de ma sérologie sars-cov.2

Une sérologie digne de lance Armstrong
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 16 mai 2021 08:17

magneto59 a écrit :Source of the post première injection faite (Pfizer). Beaucoup de monde à l'hippodrome de Marcq !

J'ai r-v ce dimanche à l'hyppodrome de Marcq pour ma 1ère injection Pfizer. Rassure moi, quand tu as r-v, l'attente n'est pas trop longue ?

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 16 mai 2021 09:37

tu es peut-être l'antidote...
Classe !!

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 16 mai 2021 10:08

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
magneto59 a écrit :Source of the post première injection faite (Pfizer). Beaucoup de monde à l'hippodrome de Marcq !

J'ai r-v ce dimanche à l'hyppodrome de Marcq pour ma 1ère injection Pfizer. Rassure moi, quand tu as r-v, l'attente n'est pas trop longue ?

Non, si tu as un rdv tu rentres dans l'hippodrome a l'heure prévue. Il y a plusieurs files d'attente.
EN CHAIR ET EN LOSC

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »