magneto59 a écrit :Source of the post première injonction faite (Pfizer). Beaucoup de monde à l'hippodrome de Marcq !
Tu es en brouille avec Pfizer ?
Et sinon l'injection c'est pour quand ? :-)
1ère injection du Pfizer ce matin sur Denain
Du monde mais un débit rapide, c'est agréable.
Je reviendrai
Du monde mais un débit rapide, c'est agréable.
Je reviendrai
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Allo Houston. Check...Check !
- Receive loud and clear Nico. You're ready for CIA mission
- Receive loud and clear Nico. You're ready for CIA mission
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
J'ai enfin eu les résultats de ma sérologie sars-cov.2
Me reste à voir le doc pour savoir si c'est ok pour moi. Suis dubitatif quand même. Selon le bilan, un ratio supérieur à 1,09 témoigne qu'on a été infecté. Quand il est inférieur à 0,92, ça signifie qu'on a pas été infecté pour info. Il est indiqué en gras que mon ratio est >10. J'ai donc effectivement été infecté, mais un tel ratio, encore 6 mois plus tard, ça m'interpelle. Si quelque connaisseur pouvait m'expliquer ça... Je verrai pas mon doc avant un moment...
Me reste à voir le doc pour savoir si c'est ok pour moi. Suis dubitatif quand même. Selon le bilan, un ratio supérieur à 1,09 témoigne qu'on a été infecté. Quand il est inférieur à 0,92, ça signifie qu'on a pas été infecté pour info. Il est indiqué en gras que mon ratio est >10. J'ai donc effectivement été infecté, mais un tel ratio, encore 6 mois plus tard, ça m'interpelle. Si quelque connaisseur pouvait m'expliquer ça... Je verrai pas mon doc avant un moment...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai enfin eu les résultats de ma sérologie sars-cov.2
Vind'ju t'es chargé comme un éléphant !
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai enfin eu les résultats de ma sérologie sars-cov.2
Une sérologie digne de lance Armstrong
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
magneto59 a écrit :Source of the post première injection faite (Pfizer). Beaucoup de monde à l'hippodrome de Marcq !
J'ai r-v ce dimanche à l'hyppodrome de Marcq pour ma 1ère injection Pfizer. Rassure moi, quand tu as r-v, l'attente n'est pas trop longue ?
tu es peut-être l'antidote...
Classe !!
blackeyedpeas a écrit :Source of the postmagneto59 a écrit :Source of the post première injection faite (Pfizer). Beaucoup de monde à l'hippodrome de Marcq !
J'ai r-v ce dimanche à l'hyppodrome de Marcq pour ma 1ère injection Pfizer. Rassure moi, quand tu as r-v, l'attente n'est pas trop longue ?
Non, si tu as un rdv tu rentres dans l'hippodrome a l'heure prévue. Il y a plusieurs files d'attente.
EN CHAIR ET EN LOSC