index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 sept. 2021 00:19

jake the dog a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Donc au final sur le groupe champion
3 ventes

Ce mercato 4 arrivés

Pour un club qui allait vendre la moitié de son effectif sans avoir la capacité d’acheter c’est pas si mal.

Si tu te bases sur ce qu'on nous avait prédit c'est pas si mal

Si maintenant tu te projettes sur le renouvellement de l'effectif et la volonté de repartir sur une nouvelle dynamique avec des paris et des recrutements de petites pépites, on est pas bien du tout. J'ai peur pour ce a quoi on sera confronté dans quelques années, on se repose, encore sur ce mercato sur la lancée de l'ère Lopez. Quand cette phase sera bel est bien terminée avec des joueurs qui seront tous partis ou trop vieux, putain on va morfler si on réinvestit pas plus que ça.

On peut aussi se dire que rester sur la lancé du mercato Lopez permet de faire un mercato bénéfique financièrement sans trop s’affaiblir, remettant à flot les finances et peut être envisager un mercato « plus flamboyant » l’an prochain, à cela t’ajoute le dégraissage des contrats un peu inutile.

Les médias et beaucoup ici annonçaient une équipe qui ne serait pas compétitive
Letang avait dit on restera compétitif et ce groupe l’est clairement et pour une saison de transition c’est quand même pas mal.
Les 3 ventes sont tout sauf une vrai surprise du moins pour Maignan et Soumaré (depuis le temps qu’on l’annonce partant) un peu plus pour Araujo, mais pas de vrais « déception » (dans le sens mauvaise surprise) sur les ventes
Les arrivées comblent les ventes chaque départ a été pour moi remplacé (par achat ou retour de prêt) et en plus un latéral supplémentaire
Je dirai que la surprise de dernière minute avec le prêt de Niasse j’avoue ne pas comprendre pour les raisons évoqués plus haut dans un post.
Allez seule petite déception, il manque un latéral droit remplacant (pied ça peut être limite) et peut être un avant centre ( mais il y a peut être des jeunes qui pointent) mais sur ces postes pas d’affaiblissement par rapport à l’an dernier.
En DC on dit ça manque mais il y a Fonte Botman Djallo et Dabila pour faire le 4 et en plus un innocenti qui pointe.
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 1 sept. 2021 00:28, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 1 sept. 2021 00:22

Dabila s'entraîne avec le groupe A ?

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 1 sept. 2021 00:26

Moi je suis supporter de Montpellier et je vois partir les deux meilleurs attaquants, je blase sévère.
Mais je suis Lillois et je vais passer une bonne nuit.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 1 sept. 2021 00:28

Bérurier a écrit :Source of the post Moi je suis supporter de Montpellier et je vois partir les deux meilleurs attaquants, je blase sévère.

Imagine les supporters du Barça.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 1 sept. 2021 00:28

Apparemment Niasse reste à Lille. J'imagine que son possible départ était lié à l'arrivée (ou non) de Doukouré.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 1 sept. 2021 00:29

Serge Aurier a résilié avec Tottenham

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 sept. 2021 00:30

Bérurier a écrit :Source of the post Moi je suis supporter de Montpellier et je vois partir les deux meilleurs attaquants, je blase sévère.

Belle affaire de Rennes ! Mais ils sont cul nu les Monptellieriens, ils ont qui maintenant pour compenser ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 sept. 2021 00:31

Nick Cave a écrit :Source of the post Apparemment Niasse reste à Lille. J'imagine que son départ était lié à l'arrivée (ou non) de Doukouré.

S’il ne part pas c’est sans doute cela mais bon c’est quand même pas terrible et bonjour la motivation si c’est ça
(A évidemment niveau moins) c’est un peu la rachoumade de Griezmann avec le Barca puisqu’il semble ne plus partir car le jeux de chaise musicale n’a pas fonctionné.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 sept. 2021 00:32

Pareil supporter du Losc je vais bien dormir
Au final on est loin d’être pillé, on a un groupe compétitif et n’en déplaise à beaucoup de détracteurs sur ce forum, au final, une équipe dirigeante qui tient la route
Bon après si Jose avait pu concraire CR7 de venir au Losc je n’aurai pas craché dessus.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 1 sept. 2021 00:36

Belle affaire de Rennes ! Mais ils sont cul nu les Monptellieriens, ils ont qui maintenant pour compenser ?

Valère Germain.
Tu veux une anecdote sur lui ? :)

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 sept. 2021 00:37

Namtok a écrit :Source of the post

Valère Germain.
Tu veux une anecdote sur lui ? :)

MDR casse toi ! :'D

Ils perdent salement au change quand même..
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 1 sept. 2021 00:45

Niasse reste à Lille (L'Equipe)

Le suspense a duré jusqu'en toute fin de soirée : Nottingham Forest et Brest se sont disputés la venue de Cheikh Niasse dans le cadre d'un prêt, mais aucun d'eux n'a eu le dernier mot pour faire venir le jeune (21 ans) défenseur ou milieu de Lille. Avant de quitter provisoirement le Nord, le Sénégalais devait d'abord prolonger de deux ans, jusqu'en 2025, mais les négociations n'ont pas abouti.
Brest s'était rapproché de Lille il y a plusieurs semaines pour un prêt sec alors que Nottingham Forest (D2 anglaise) s'est manifesté ce mardi et avait joint dans son offre une option d'achat à 10 millions d'euros.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 sept. 2021 00:47

Bon bah je retire mes propos sur la (relative) déception du prêt de Niasse…
Bon après ça va être sympa le retour à Lille pour lui.

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 1 sept. 2021 00:56

Robin Olsen, gardien international suédois, un temps envisagé pour prendre la succession de Mike Maignan à Lille, prêté avec option d'achat par la Roma à Sheffield United.

Odsonne Edouard, attaquant français du Celtic, transféré à Crystal Palace (17,5 M€) où il sera dirigé par Patrick Vieira.

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 1 sept. 2021 01:22

On clôt ce sujet et on reiuvre celui du mercato d hiver?

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 1 sept. 2021 01:43

https://twitter.com/BreakingDogues/status/1432834460182061056

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 1 sept. 2021 06:34

Douailosc a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Apparemment Niasse reste à Lille. J'imagine que son départ était lié à l'arrivée (ou non) de Doukouré.

S’il ne part pas c’est sans doute cela mais bon c’est quand même pas terrible et bonjour la motivation si c’est ça
(A évidemment niveau moins) c’est un peu la rachoumade de Griezmann avec le Barca puisqu’il semble ne plus partir car le jeux de chaise musicale n’a pas fonctionné.

Il est prêté apparemment.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... co/1282147

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 sept. 2021 07:16

L’accumulation de joueurs en prêt à Troyes ça me rappelle un peu Arles-Avignon.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 1 sept. 2021 07:17

mercato globalement satisfaisant et qui laisse effectivement l'effectif compétitif. J'ai le sentiment - mais on ne pourra en juger réellement que plus tard - que les départs ont été remplacés intelligemment et suis plutôt rassuré sur la qualité de notre nouvelle cellule de recrutement.
Dommage de ne pas avoir eu un ou deux départs pour débloquer une ou deux arrivées rééquilibrant un peu l'effectif
Du coup pour Doukouré, VA probablement trop gourmand?

Gudmundsson viendrait plutôt en remplaçant d'Araujo dans un premier temps je pense vu que Brada et Reinildo sont encore là.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 sept. 2021 07:18

Et donc Ferhat reste en Ligue 2…

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »