Gourvennec a l'air d'être un chic type, tout le monde sera d'accord là-dessus, mais ça manque effectivement de charisme, d'autorité, de leadership. Le costume semble trop grand, même s'il n'est pas aidé par la léthargie ambiante défensive et globale. Ou alors il a déjà contaminé ses joueurs parce que bon sang, on avait autre chose l'an dernier avec les mêmes.
Modifié en dernier par Godzici le ven. 10 sept. 2021 23:47, modifié 1 fois.
Cent a écrit :Source of the post un autre qui va bientôt arriver.
Mais punaise, qu'il se dépêche de viendre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ah ben c’est sûr maintenant que le mercato est fini et la saison bien lancée ça ne va pas être facile de trouver un nouvel entraîneur (encore que le sélectionneur turc un temps dans les rumeurs s’est fait virer). Fallait un peu y penser avant aussi, Galtier partant on le savait depuis des lustres, de là à finir par devoir se rabattre sur un chômeur du CFC…
zaz a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post
Depuis la déclaration d'après match de Fonte, c'est clair que si c'est pas encore arrivé, ça ne saurait tarder.
Dans ce cas, même si j'apprécie la personne de gourvennec, j'ose espérer que si le vestiaire lâche que ça aille vite. Pour les deux parties, c'est la meilleure des choses possibles.
Reste Letang, qui ne voudra certainement pas avouer son éventuelle erreur de casting. Mais si le vestiaire lâche le coach, le président ne peut pas faire autrement que de licencier
Qui prendre ? On a eu un mal de chien à trouvé. Pour ce retourner vers gourvennec...
Il y a des coachs faut juste mettre la main au portefeuille
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
dodger a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post un autre qui va bientôt arriver.
Mais punaise, qu'il se dépêche de viendre !
Je vois bien Blanc en approche. Il faut lui laisser le temps d'arriver. C'est pas si simple de quitter le Qatar. En attendant Gourvennec fait simplement la transition comme il l'avait annoncé lors de sa 1ere interview
jake the dog a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post
Dans ce cas, même si j'apprécie la personne de gourvennec, j'ose espérer que si le vestiaire lâche que ça aille vite. Pour les deux parties, c'est la meilleure des choses possibles.
Reste Letang, qui ne voudra certainement pas avouer son éventuelle erreur de casting. Mais si le vestiaire lâche le coach, le président ne peut pas faire autrement que de licencier
Qui prendre ? On a eu un mal de chien à trouvé. Pour ce retourner vers gourvennec...
Il y a des coachs faut juste mettre la main au portefeuille
Justement merlyn de mes couilles . Ne mettrons rien... On a pas perdu grand monde au mercato ç est vrai. Mais on a pas amélioré l équipe non plus. Des recrues pas connus.
Bab a écrit :Source of the post Ah ben c’est sûr maintenant que le mercato est fini et la saison bien lancée ça ne va pas être facile de trouver un nouvel entraîneur (encore que le sélectionneur turc un temps dans les rumeurs s’est fait virer). Fallait un peu y penser avant aussi, Galtier partant on le savait depuis des lustres, de là à finir par devoir se rabattre sur un chômeur du CFC…
Pour le coup Lopez a fait pareil avec Galtier lol
dodger a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post Reste Letang, qui ne voudra certainement pas avouer son éventuelle erreur de casting.
Il a fait un pari risqué, ça n'a pas fonctionné, tant pis. S'il trouve un vrai entraîneur de football de niveau podium de Ligue 1, personne ne lui en voudra.
On aura perdu 3 mois et tout le monde savait que Gourvenec ça n'allait pas le faire.
Donc si je lui en voudrais !
Un package avec Létang, l'un l'a engagé, l'autre n'a pas fait le boulot.
Létang est salarié, aucune once de passion pour le LOSC, ça ne me plait pas.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Lejo a écrit :Source of the post Un package avec Létang, l'un l'a engagé, l'autre n'a pas fait le boulot.
Salarié point barre à la botte de merlyn. Aucun débile de président de L1 aurait choisi Gourvennec. Un peu maso sur ce coup létang.
je souhaite son départ mais plutôt me faire démolir que de perdre contre ses racleux.Ricosore a écrit :Vous n'allez quand même pas souhaiter une victoire de Lens juste pour que Gourvennec soit viré?
Vous êtes capable en plus...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Le Belge a écrit :Source of the post Sinon un supporter qui fout une patate à jocelyn devant l'hôtel parkin mardi pendant le réveil musculaire.
Pourquoi pas un poireau?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postje souhaite son départ mais plutôt me faire démolir que de perdre contre ses racleux.Ricosore a écrit :Vous n'allez quand même pas souhaiter une victoire de Lens juste pour que Gourvennec soit viré?
Vous êtes capable en plus...
La non pas le droit de perdre contre les racleux.