SamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???
Il est insupportable
SamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???
Lucky a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.
Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.
Amazon et Bodmer nous dézingue à chaque match,je hais cette chaine.
zaz a écrit :Source of the post Bravo aux joueurs.... Faut confirmer maintenant... C est souvent la que ça bloque.
jake the dog a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???
Il est insupportable
SamT a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.
Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.
Arrête il lui arraché la jambe alors que la ballon est parti, c est une faute à retardement, ça vaut même un jaune.
Je suis assez d’accord avec toi. De toute manière il y a faute puisque Turpin annule le but après avoir vu les images. Point barre.
eljano a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???
Il est insupportable
Son sbire n'est pas mieux, même pire.
SamT a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.
Arrête il lui arraché la jambe alors que la ballon est parti, c est une faute à retardement, ça vaut même un jaune.
Je suis assez d’accord avec toi. De toute manière il y a faute puisque Turpin annule le but après avoir vu les images. Point barre.
SamT a écrit :Source of the post Va vraiment pas falloir se louper contre Clermont et l’ASSE!! Derrière si on fait un bon résultat à Nantes et qu’on profite de la faiblesse de Bordeaux, on peut se retrouver avec une fin de saison passionnante !
Bérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?
Casim' a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?
Je peux pas le poster mais par contre, c'est un but un peu lolilol...
Le défenseur lyonnais qui dévie de la tête vers Gud, il s'assoit pour la dévier...
Bérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?
LGNord a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Moyen de voir le but de Gud (Raf de bodmer)?
https://www.youtube.com/watch?v=IFUZfTEuTnU
Steven Girard a écrit :Source of the post Clément Turpin est un ami du LOSC depuis la finale de la Coupe de France.
Toujours invaincu au Groupama mais une victoire dont je suis pas fier, on en a déjà eu des comme ça par le passé mais c'était avec Collot ou Da Cruz avec des situations bien plus urgentes (maintien).
Lopes n'a rien eu à faire, on a fait que chercher des fautes en ne montrant rien et en conclusion, le problème des gardiens est relancé.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Boidus, Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, Losc In The Blood, M@SH, masoar, meli, MrK, Rastabigoud, spidernam59, Stephen, zarko et 32 invités