Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 14 juil. 2023 08:56

Lucky a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Sacré JD, il ne peut pas s’empêcher de donner une connotation à ses articles sur le LOSC qui n’est pas conforme à la réalité des propos d’OL lors de la conf.
C’est subtil, il est doué le salopard!
« Le club cherche à vendre David pour débloquer son mercato… » il ne me semble pas avoir entendu ça! Même si c’est vrai, OL a dit que David était un joueur du LOSC et que le LOSC en était ravi.
Et alors le ? après avoir souligner l’absence en conf de PF … ça met le doute sur les relations entre OL et PF alors que l’on était dans la conf de présentation de Santos et que le coach est rarement présent lors de la présentation de nouveaux joueurs, et que la OL a rappelé qu’ils bossaient bien ensemble et qu’il fallait demander au coach ce qu’il pensait de cette relation … bon ça s’appelle de l’huile sur le feu ce qui vaut bien à JD le sobriquet de Fils de p…. !

Je ne comprend pas pourquoi jamais personne ne lui dit ouvertement « d’aller se faire voir »!
Il écrit ce qu’il veut, ça va toujours dans le même sens, c’est toujours aussi maléfique, insidieux, et personne ne réagit bien au contraire… des Joël par ci, Joël par la … ça me fout la rage!

Sinon on apprend aussi dans un article sur la vente d’Openda, que le RCL n’était pas sur Orban et qu’ils ne l’avaient jamais été !
Ça ne veut pas dire qu’Orban viendra chez nous en cas de départ de David, ni même que le RCL ne se mettra pas sur cette piste si leurs autres pistes venaient à ne pas se concrétiser, ça veut juste dire que les pseudo info que sur lesquelles nous débattons chaque jour sur ce forum sont pour l’essentiel de gros fake!


Je l'ai dit.


Tu as tout dit….

JD est une salope…

Messages : 5854
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 14 juil. 2023 09:11

Il me semble qu'il était interdit de conf fut un temps non ?

TWB
Messages : 760

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 14 juil. 2023 09:14

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Est-ce qu'on doit juger Bentaleb sur des propos qu'il (ou son entourage) aurait eu il y a 10 ans, dans un contexte de frustration, alors qu'il a récemment clamé son amour (ou au mieux sa sympathie) pour son club formateur ?
.


Est ce qu'on juger son amour pour le LOSC alors qu'il s'est développé au moment ou il ne trouvais pas de Club ailleurs parce qu'il n'avait pas apporté tout ce qu'il aurait du à ses autres clubs?
J'aurais cru à ses propos s'ils avaient été dit au moment où tout allait bien

Je suis comme Daddy, Si on peut éviter Bentaleb ..


Il fait ses déclarations en janvier 2023, il intéressait déjà plusieurs clubs de Ligue 1 notamment Lyon et Rennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 juil. 2023 09:14

Vous êtes quand même un peu beaucoup soupe au lait.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 14 juil. 2023 09:38

Bentaleb au mieux de sa forme et avec la tête à l'endroit sous la Houlette d'un Fonseca joueur, ça peut donner un bon résultat.
Faire la fine bouche avec Bentaleb faut pas abuser.
S'il est à 100%, certains regretteront ce qu'ils disent.
Dans le même registre, et si YY renaissait de ses cendres sous les ordres de Fonseca ? J'ai envie d'y croire.
https://youtu.be/CwR_OSZHFOQ
Modifié en dernier par Le sage le ven. 14 juil. 2023 09:54, modifié 2 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 juil. 2023 09:46

Le sage a écrit :Source of the post Bentaleb au mieux de sa forme et avec la tête à l'endroit sous la Houlette d'un Fonseca joueur, ça peut donner un bon résultat.
Dans le même registre, et si YY renaissait de ses cendres sous les ordres de Fonseca ? J'ai envie d'y croire.

Le souci de Yusuf faut pas trop lui demander de courir... Et avec Fonseca ça coince.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 14 juil. 2023 09:51

zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Bentaleb au mieux de sa forme et avec la tête à l'endroit sous la Houlette d'un Fonseca joueur, ça peut donner un bon résultat.
Dans le même registre, et si YY renaissait de ses cendres sous les ordres de Fonseca ? J'ai envie d'y croire.

Le souci de Yusuf faut pas trop lui demander de courir... Et avec Fonseca ça coince.


Je suis d'accord mais avec YY on a toujours eu l'impression qu'il jouait avec le frein à main, jamais libéré. Déclic avec Fonseca ?
Franchement, au milieu, Gomes, André, Bentaleb (certain que c'est LA bonne pioche), Cabella, c'est puissant et technique. Alors si YY avait la bonne idée de se réveiller !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 14 juil. 2023 09:56

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 juil. 2023 09:56

Le sage a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Bentaleb au mieux de sa forme et avec la tête à l'endroit sous la Houlette d'un Fonseca joueur, ça peut donner un bon résultat.
Dans le même registre, et si YY renaissait de ses cendres sous les ordres de Fonseca ? J'ai envie d'y croire.

Le souci de Yusuf faut pas trop lui demander de courir... Et avec Fonseca ça coince.


Je suis d'accord mais avec YY on a toujours eu l'impression qu'il jouait avec le frein à main, jamais libéré. Déclic avec Fonseca ?
Franchement, au milieu, Gomes, André, Bentaleb (certain que c'est LA bonne pioche), Cabella, c'est puissant et technique. Alors si YY avait la bonne idée de se réveiller !

Je suis aussi pour qu il reste.. A voir avec cette préparation.. Un déclic serait souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 juil. 2023 10:01

Le sage a écrit :Source of the post Bentaleb au mieux de sa forme et avec la tête à l'endroit sous la Houlette d'un Fonseca joueur, ça peut donner un bon résultat.
Faire la fine bouche avec Bentaleb faut pas abuser.
S'il est à 100%, certains regretteront ce qu'ils disent.
Dans le même registre, et si YY renaissait de ses cendres sous les ordres de Fonseca ? J'ai envie d'y croire.
https://youtu.be/CwR_OSZHFOQ

Des gestes de la race des très grands joueurs... Techniquement c est du haut niveau. Espérons qu il trouve sa place chez nous. Il est lillois en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 14 juil. 2023 10:14

JD qui fait du JD. Rien de neuf sous le soleil de lens-haine-jelaisse.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 juil. 2023 10:16

Isaac Lihadji (21 ans, sous contrat jusqu'en 2025 avec Sunderland) et Ibrahima Diallo (24 ans, sous contrat avec Southampton jusqu'en 2024) doivent s'engager avec le club d'Al-Duhail (Qatar).

(lequipe)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8163

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 14 juil. 2023 10:22

21 ans au Qatar?

Et beh….
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 14 juil. 2023 10:24

zarko a écrit :Source of the post Attention : Lens n'aurait jamais été intéressé par Orban...selon JD !!
Il suffit que le joueur a donné sa préférence à Lille pour que JD fasse le sale gosse avec un "Lens n'en voulait pas de toute façon".
Idem, JD véhicule la rumeur que Saiss pourrait faire l'objet d'un échange avec Onana, un ancien Lillois. JD est toujours dans le vice.

Il est aussi amusant de voir que dans l'Équipe, tous les jours il y a un article sur Marseille, réalisé par 3 journalistes et pour ne rien dire de nouveau, il répète en boucle les mêmes info. Et par ici, on n'arrive toujours pas à se débarrasser de JD en le cantonnant sur lens uniquement. Il fait même Valenciennes aussi.

J'ai pensé la même chose.

Il faut aussi reconnaître que l'enchaînement de questions sur le mercato 2022 réussi et Momo Bayo était somptueux.
Même l'étang fumeur s'est perdu un instant dans dans son brouillard de com^^

Ceci dit j'aime beaucoup Romain Lafont.

A noter aussi, la première réussie du petit jeune qui a repris LPL.
Question directe : vous vous êtes embrouillé avec Paulo cet hiver (acquiescement d'Oliv', pour ceux qui en doutaient encore...), qu'en est-il maintenant ?

J'ai aussi bien apprécié le changement d'intonation du discours de Létang.
En plus, de son attitude. Mais ça, ça fait un moment déjà (merci Paulo ?^^).

Il fait un boulot énorme, c'est certain et visible.
Dans le contexte du changement de projet, je pense que c'est une vraie chance de l'avoir.

Il y ajoute maintenant un discours, toujours ambitieux, mais plus précis et ancré dans la réalité.
J'apprécie.

Ça va bientôt faire 3 ans qu'il est chez nous.
On peut commencer à voir l'épaisseur du gars.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 14 juil. 2023 10:33


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 14 juil. 2023 10:44

immercurien a écrit :Source of the post Direction l'Australie pour Germain https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... cle_207084


OUF !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 14 juil. 2023 10:48

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 14 juil. 2023 10:53


https://twitter.com/IgnazioGenuardi/status/1679623832716423168

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 14 juil. 2023 10:58

immercurien a écrit :Source of the post Direction l'Australie pour Germain https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... cle_207084


Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj ouf.

Gardien : Gallon.
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : Haraldsson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga nos

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 14 juil. 2023 11:01

Ouf


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, blackeyedpeas, Djeunzzz, milenko, Rastabigoud, sergent pepper et 81 invités