Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 19:44

Je pense aussi que les joueurs et le staff ne prennent strictement aucun risque en prévision de la semaine prochaine.

Il faut plutôt se méfier des mecs qui courent tout azimut type Cabella et Hakon et qui finissent sur les rotules en octobre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 19:44

Bab a écrit :Source of the post Et beh, j’ai rien manqué de la 2nd MT a priori…
La priorité du recrutement c’est plutôt un préparateur physique et un bon kiné !

C est quand même de la faute au staff médical. Ounas Zeghrova Umtiti ils sont fragiles.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 5 août 2023 19:44

Cent a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Oui pour les recrues, Santos et Haraldson

Sinon, on a le même jeu stérile devant et les mêmes trous d'air derrière que l'année dernière


On a tout changé pour que rien ne change ?

On a juste changé deux joueurs là.

Tout changé, ça aurait été garder uniquement Cabella devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 5 août 2023 19:46

zaz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ouais mais tout est de la faute de zaz ! ^^

Une recrue arrive jeudi? De quel mois? En quelle année? :)

Ça devrait s activité la semaine qui vient.

T'es une machine Zaz.
Tu lâches rien^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13258

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 5 août 2023 19:51

Nekfra a écrit :Source of the post un duo André-Baleba handicape le jeu de l'équipe ds l'utilisation du ballon, pour faire la passe qui fait mal, mieux toucher Haraldsson ou Cabella en attaque



Je ne sais pas ce que Baleba t a fait, mais je te trouve très dur avec lui.
Perso, je l ai trouvé excellent, percutant. C'est l'un des rares à avoir cassé les lignes adverses.
ce n'est que mon avis.
La vie est belle!

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 19:53

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et beh, j’ai rien manqué de la 2nd MT a priori…
La priorité du recrutement c’est plutôt un préparateur physique et un bon kiné !

C est quand même de la faute au staff médical. Ounas Zeghrova Umtiti ils sont fragiles.

Est-ce que c’est la faute du médecin (le staff médical étant par ailleurs principalement composé de paramédicaux) si le patient tombe malade ?

On a des joueurs fragiles, c’est un peu la raison pour laquelle on arrive à les recruter pour certains (relance d’Ounas, d’AG…). Néanmoins la source du problème c’est le manque de profondeur (en qualité) du groupe, qui pousse PF et son staff à tirer un peu trop sur la corde (peu de récupération, peu de turn over, changements tardifs). C’est le jeu, on est le LOSC, on ne peut pas non plus avoir 18 joueurs de très haut niveau.

De toute façon au haut niveau l’avis du staff médical bien souvent ils s’en contre-fichent un peu à partir du moment où le gars dit qu’il peut jouer. Faut pas croire (peut-être pas en début de saison mais en tout cas en fin) les mecs sont tous un peu blessé à droite à gauche mais jouent quand même (on peut être apte ET blessé). Le recours aux infiltrations à outrance par exemple, ce n’est pas un mythe…
Et les gars finissent leur carrière tout cassés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 5 août 2023 20:19


https://twitter.com/Gknowsball/status/1687885349987450880


https://twitter.com/Gknowsball/status/1687855955067674624

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 20:22

PapydeLil a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post un duo André-Baleba handicape le jeu de l'équipe ds l'utilisation du ballon, pour faire la passe qui fait mal, mieux toucher Haraldsson ou Cabella en attaque



Je ne sais pas ce que Baleba t a fait, mais je te trouve très dur avec lui.
Perso, je l ai trouvé excellent, percutant. C'est l'un des rares à avoir cassé les lignes adverses.
ce n'est que mon avis.

Ton avis est bon le prez.. Ce gamin c est monstre il va le devenir au fil du temps et des matchs surtout.. Moi je le kiffe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16441

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 août 2023 20:32

Eric a écrit :Source of the post Je ne sais pas si c'est un manque de "tueur" (j'aime pas ce terme d'ailleurs)

Au sens de "tueurs de match" m'sieur Éric, il n'y a pas de notion d'une quelconque violence envers les adversaires.
Et puis j'ai mis "tueurs" au pluriel parceque j'aimerais en avoir plusieurs. Quitte à rêver, autant le faire sans limite ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

En ligneMessageEric » sam. 5 août 2023 20:37

Hé j'ai juste dit que j'aimais pas... je peux ou pas ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 20:38

Ounas est il devenu notre Marvin Martin ??? Blessé Zeghrova Umtiti Bayo lui c est pour d autres raisons. Il s accroche a son contrat. Ça fait pas mal de blessés... Qui contre nice?
Modifié en dernier par zaz le sam. 5 août 2023 20:44, modifié 1 fois.

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 5 août 2023 20:41

Le souci c'est qui pour mettre des buts à part David? Cabella est plutôt un organisateur il sera jamais tueur dans la surface. Haraldsson semble capable mais il est jeune encore on verra bien. Par contre Ounas c'est clairement pas suffisamment une menace dans la surface...ce poste d'ailier droit est un souci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 5 août 2023 20:41

J espère que ce match, avec notamment la nouvelle blessure d Ounas, et l indisponibilité de Zeg, cumulé a un mercato a l arrêt, ne va pas attiser a nouveau les braises.
Avec un PF qui va en remettre une couche sur son manque de solutions, de profondeur de banc...

Mais le constat est là, il va encore devoir un peu bricoler pour le match de Nice. Qui en ailier droit, qui pour backuper Jo David...

Espérons, comme nous le promet Zaz, que ca s accélère un peu dans le sens des arrivées semaine pro

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 20:43

On voulait vendre David 60 patates et l’été prochain Baleba 30 ; finalement se pose la question si on devrait pas vendre David 30 pour avancer sur le reste (je grossis le trait) et vendre Baleba 60 l’été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 20:48

Bab a écrit :Source of the post On voulait vendre David 60 patates et l’été prochain Baleba 30 ; finalement se pose la question si on devrait pas vendre David 30 pour avancer sur le reste (je grossis le trait) et vendre Baleba 60 l’été prochain.

Je partage ton avis. Gardon ce baleba il encore jeune il apprend le métier... C est un. Monstre. David c est pas un flingeur . 5 ou 6 tentative pour mettre 1 but. Jamais hors surface. Si il lui reste faut lui. Mettre un concurent

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 5 août 2023 20:53

David ne partira jamais à 60M€, pas après un match comme ça, de toute façon je l'ai toujours dit ce n'est pas un 9 pur, mais un 9 et demi

Ounas encore blessé, Zhegrova blessé également, ça sent le grand retour de YY contre Nice ou alors décalage de Cabella à droite et Angel Gomes en 10
Umtiti blessé également ?

Il est temps que le Losc accélère son mercato, l'effectif est bien trop juste, surtout sur les postes offensifs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16441

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 août 2023 20:56

Eric a écrit :Source of the post Hé j'ai juste dit que j'aimais pas... je peux ou pas ?

Bien sûr mais je peux aussi expliquer le sens d'un mot que j'ai donné dans une phrase.
Et comme de toute façon, on n'en a pas, on discute seulement du concept ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 5 août 2023 20:56

120 miyons les 2 epicétou !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 21:05

J ai oublié gros souci en attaque quand tu vois Santos frapper au but beaucoup plus que David.... Y a vraiment un gros souci les amis.. J espère que fonseca la vu.... Tristesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3020

index

En ligneMessagemilenko » sam. 5 août 2023 21:07

Skywalker a écrit :David ne partira jamais à 60M€, pas après un match comme ça, de toute façon je l'ai toujours dit ce n'est pas un 9 pur, mais un 9 et demi

Ounas encore blessé, Zhegrova blessé également, ça sent le grand retour de YY contre Nice ou alors décalage de Cabella à droite et Angel Gomes en 10
Umtiti blessé également ?



Pour moi la composition du groupe cette apres midi met fin à toutes les spéculations (si il y en avait vraiment encore) concernant ce que pense de Fonseca de Yazici et Bayo..... il ne compte absolument pas dessus , il preferera encore faire rentrer Virginius , Malouda ou un kiné du club sur le terrain que ces deux là....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, butagaz, Dogue-Son, Eric, lenormal, Losc In The Blood, Med, milenko, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, xXSWAGmaster69420Xx, zomber et 41 invités