Laurent Blanc en conférence d'après-match : "Il faut virer l'entraîneur, je ne vois pas d'autre solution."
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
lvdn a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Ca va finir en 0-6 cette affaire
1-7, on se sentira moins seul !!
S'ils pouvaient effacer notre record, suis pas contre.
Jamais eu une telle sensation d'impuissance ce soir-là. Je suis sorti du stade, même pas réellement déçu. Juste l'impression qu'on ne pratiquait pas le même sport...
Losciste59 a écrit :Source of the post Si Paris ne se relâche pas, ils peuvent péter les 7 buts sans souci.
Le Mata ne sait pas s'aligner, M'Bappé ou Dembélé pourraient avoir encore 3-4 face à face.
Au-delà de pas se relâcher ils peuvent tout simplement faire bien mieux c'est ça qui est fou
Sur la célébration du 4e but on voyait Enrique râler et faire la gueule, je pensais que c'était car y avait un HJ mais apparemment non ! Ils peuvent vraiment enfoncer le clou encore plus fort !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Nick Cave a écrit :Source of the post Vont ils faire pire que nous l'an dernier ?
J’espère
Je suis sur que si le championnat serait de nouveau arrêté par une pandémie avec lens qui descend, la ligue serait capable d'annuler la saison.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Je rêve où Enrique n'était pas satisfait sur le but ? j'ai même crû à un hj sur le moment
Exigeant le gars, ça va leur faire du bien
Et aussi si t'enlève une diva qui tricote et un mec qui marche ça change.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
chameaufou a écrit :Source of the post Ce psg, si les mecs deviennent pas jet setteurs entretemps, va faire très très mal cette année.
J'ai effectivement pas hâte de les jouer, je vois que ce sera juste avant Noël...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.