Djeunzzz a écrit :LudwigVon a écrit :Source of the post On dirait du Van Gogh
Je pensais à Munch, moi...
J’allais le dire… Sacrée photo.
Djeunzzz a écrit :LudwigVon a écrit :Source of the post On dirait du Van Gogh
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :LudwigVon a écrit :Source of the post On dirait du Van Gogh
J’allais le dire… Sacrée photo.
PO a écrit :Source of the post Météociel, généralement fiable à 2-3 jours, annonce de la neige mercredi, mais en faible quantité.
Par contre, vu la température, elle risque de tenir au sol. Et sur la métropole lilloise, quelques cm de neige peuvent vitre mettre un énorme bordel, quand on voit le bocson provoqué par quelques gouttes de pluie un mardi ou un jeudi sur Lille.
https://www.meteociel.fr/previsions/20708/lille.htm
A noter, un changement de temps radical entre dimanche et lundi. On va gagner une 10aine de degrés en quelques heures, avec un gros coup de vent du sud.
nicobrb a écrit :Source of the post Transports scolaires suspendus mercredi et jeudi.
Certains établissements fermés (cours en distanciel).
Miladin Béca a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Transports scolaires suspendus mercredi et jeudi.
On est quand même dans un sacré délire avec ça, surtout pour jeudi.
C'est quoi la prochaine étape ? On ferme dès que la température dépasse 25 degrés ?
Miladin Béca a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Transports scolaires suspendus mercredi et jeudi.
C'est quoi la prochaine étape ? On ferme dès que la température dépasse 25 degrés ?
PO a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Transports scolaires suspendus mercredi et jeudi.
C'est le principe de la thrombose routière.
Exemple à Lille, que je connais par cœur, prends les journées de mardi et jeudi, s'il pleut, même un peu, le léger ralentissement du flux que va provoquer le fait de rouler sur un sol mouillé, va foutre un bordel sur la métropole qui n'a aucune mesure avec le simple fait qu'il pleuve. C'est ce qui arrive dans tout système saturé.
Alors, avec de la neige, qui en + risque de tenir...
PO a écrit :Source of the postLe site "La chaine météo", c'est l'inverse. La semaine S+1 a souvent tendance a être chouette, et au final, jour après jour, ça se décale. Il nous ont fait ça pendant tout l'été.