zarko a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Namtok a écrit :Source of the post Article sur la VAR et ses dérives sur ce week-end de L1 dans l'Équipe.
Aucune mention du match Toulouse-LOSC.
C'est fou.
Effectivement, j'ai vu cela hier. 2 poids, 2 mesures.
Et dans le même temps la vdn titre :
Ligue 1 : "le LOSC doit aussi savoir se regarder dans la glace
Alors que son calendrier va s’accélérer avec cinq matchs en deux semaines, le LOSC doit trouver d’autres leviers que critiquer l’arbitrage pour avancer et redevenir performant ailleurs qu’à Pierre-Mauroy"
Un classique de la VdN, des mots creux à la façon JD "mental, réactions blablabla".
Sur la même page, on a un article sur lens qui vient de se faire éliminer et paume sur son terrain..mais eux, pas d'inquiétude, ils ont les ressources pour rebondir.
Les journalistes sportifs sont des trous de balle qui ne connaissent rien et se reniflent entre eux pour trouver les mêmes phrases bateau
D'accord avec vous, le sieur Carpentier de la VDN, tout dévoué à son rôle de journaliste neutre et objectif, passe directement à l'étape 2 : le LOSC doit se remettre en cause.
Il ajusté zappé l'étape 1 qui consiste aussi et d'abord à s'interroger sur les erreurs manifestes d'arbitrage, var à l'appui, que subit le LOSC ces derniers temps.
C'est aussi son devoir de journaliste "neutre et objectif".
C'est même amha un de ses premiers devoirs s'il désire s'arroger le titre de spécialiste du foot lillois de la PQSR
Le gars couvre le LOSC depuis qques mois seulement et il prétend savoir et dire au club et à l'équipe comment ils doivent se comporter.
Sa place serait plutôt ici avec nous que dans un journal amha)
Rendez nous O.Fosseux !
Bon, à sa décharge, peut être a-t-il eu peur de se voir taxer de " journalope pro lillois" par ses collèges de la rédaction et de se retrouver à manger tout seul à la cantine ?
Possible.
Auquel il est tout excusé bien entendu.