Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 mars 2024 17:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post On est loin de la monstrueuse équipe de Reims qu'on nous survend à chaque fois sur PL.

Tant mieux !
Et je crois qu'on y est pour quelque chose ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 17:44

45'
  Centre repoussé
Edon Zhegrova

Milieu
/ 24 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 17:44

45'
  Centre repoussé
Tiago Santos

Défenseur
/ 21 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 17:45


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 17:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 2 mars 2024 17:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 2 mars 2024 17:46

On sait deja comment ca va finir...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 mars 2024 17:48

Tous leurs milieux devraient déjà être avertis.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 mars 2024 17:48

Zhegrova nous coûte un but et il perd à peu près tous ses ballons. David manque une énorme occasion et on le trouve très peu. Haraldsson est difficilement trouvé mais il est impliqué dans nos actions dangereuses. Angel est peu influent, de nouveau.

Heureusement que notre milieu tient pour le moment le leur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 mars 2024 17:48

spamal spamal

Mais David... quel croqueur quand même des fois... il m'en viendrait presque à devenir d'accord avec zaz par moments
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 mars 2024 17:49

milenko a écrit :Source of the post il est partout André .... que son retour fait du bien par rapport au match de Toulouse...


+1000 indispensable!

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 mars 2024 17:51

space_ritual a écrit :Source of the post spamal spamal

Mais David... quel croqueur quand même des fois... il m'en viendrait presque à devenir d'accord avec zaz par moments


Bah ça parait simple mais en réalité il est pas sur ses appuis. Du coup frappe molle facile pour le gardien. C’est dommage.

Après ça joue pas trop mal. Il faut continuer avec les mêmes intentions!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 17:52

j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 mars 2024 17:53

zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.

Un peu plus tôt dans l’action, Zhegrova reçoit le ballon mais il est HJ de bien 2-3 mètres (il ne se replace pas). Il fixe puis décale Hakon (dont on a pas vu la suite pour savoir s’il était HJ ou non).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 mars 2024 17:54

Oui c'est Haraldsson qui est hors jeu, je ne sais pas pourquoi on parle de Zhegrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 17:54

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.

Un peu plus tôt dans l’action, Zhegrova reçoit le ballon mais il est HJ de bien 2-3 mètres (il ne se replace pas). Il fixe puis décale Hakon (dont on a pas vu la suite pour savoir s’il était HJ ou non).

Ok !
merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 mars 2024 17:54

zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.

Bah si. Il receptionne la passe en hj et fait la passe ensuite à Haraldson.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 mars 2024 17:54

zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.

Si si Zheg reçoit le ballon sur l'aile droite hors jeu, avant de transmette le ballon à Hakon qui marque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 mars 2024 17:54

SamT a écrit :Source of the postBah ça parait simple mais en réalité il est pas sur ses appuis. Du coup frappe molle facile pour le gardien. C’est dommage.

Après ça joue pas trop mal. Il faut continuer avec les mêmes intentions!


Mais la question que je me pose par moments c'est, est-ce que j'ai souvenir d'un but difficile marqué par David ?

Parce que quand je pense à Burak tout de suite c'est la reprise de volée contre le Sparta, la mine contre Lens, le CF contre Lyon... bon je compare ptêt avec la meilleure saison qu'un 9 n'ait jamais fait chez nous... mais pas réussir à marquer parce qu'il est "pas bien sur ses appuis" c'est une excuse qu'on peut donner à Nolan Roux, pas à un mec à qui on promet d'être titulaire dans un top club...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 mars 2024 17:55

space_ritual a écrit :Source of the post spamal spamal

Mais David... quel croqueur quand même des fois... il m'en viendrait presque à devenir d'accord avec zaz par moments

Il ne sait pas lever son ballon.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 24 invités