SamT a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post PF ne sait pas encore s’il s’en va, mais le LOSC cherche son successeur. On aimerait autant de célérité pour le recrutement des joueurs.
Y’a encore quelqu’un ici qui croit que PF va rester même si LDC???
Y a aucune chance faut être sérieux. PF peut aller doubler son salaire ailleurs en jouant une coupe d’Europe dans un club qui lui offrira les moyens d’être performant. À Lille il va voir partir David, Yoro et pourquoi pas Zhegrova et n’aura pas beaucoup plus de moyens qu’aujourd’hui.
Pour moi y’a aucun doute qu’il parte.
La seule chose que je ne comprendrais/n’accepterais pas c’est qu’il parte à Marseille.
Oui, j'y crois encore tant que ce n'est pas officiel. La LDC, la vie de groupe, les liens forts créés avec ce groupe, le bien-être de sa famille (s'ils sont heureux dans le Nord), sont autant de points qui peuvent jouer pour nous pour une prolongation.
Pour moi c'est 20% qu'il reste et 80% qu'il parte.
Et pour Marseille, franchement, il n'est pas supporter du LOSC. C'est un professionnel avant tout. Il n'a pas conscience que ce sont des sardines mafieuses. Lui, il voit le projet, les moyens, la philosophie de jeu et l'ambition. Mais à la lecture de l'article du petitlillois, j'ai plus l'impression que son envie première est la PL.