index

En ligneMessageBeniz » mar. 14 mai 2024 11:51

SamT a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post PF ne sait pas encore s’il s’en va, mais le LOSC cherche son successeur. On aimerait autant de célérité pour le recrutement des joueurs.

Y’a encore quelqu’un ici qui croit que PF va rester même si LDC???

Y a aucune chance faut être sérieux. PF peut aller doubler son salaire ailleurs en jouant une coupe d’Europe dans un club qui lui offrira les moyens d’être performant. À Lille il va voir partir David, Yoro et pourquoi pas Zhegrova et n’aura pas beaucoup plus de moyens qu’aujourd’hui.

Pour moi y’a aucun doute qu’il parte.

La seule chose que je ne comprendrais/n’accepterais pas c’est qu’il parte à Marseille.

Oui, j'y crois encore tant que ce n'est pas officiel. La LDC, la vie de groupe, les liens forts créés avec ce groupe, le bien-être de sa famille (s'ils sont heureux dans le Nord), sont autant de points qui peuvent jouer pour nous pour une prolongation.
Pour moi c'est 20% qu'il reste et 80% qu'il parte.

Et pour Marseille, franchement, il n'est pas supporter du LOSC. C'est un professionnel avant tout. Il n'a pas conscience que ce sont des sardines mafieuses. Lui, il voit le projet, les moyens, la philosophie de jeu et l'ambition. Mais à la lecture de l'article du petitlillois, j'ai plus l'impression que son envie première est la PL.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 mai 2024 11:53

C'est assez clownesque l'article du Petit Lillois...Génésio, Habib Beye...C'est les mêmes plans à la con comme Umtiti, c'est bien pour avoir une pleine page dans l'Équipe, et c'est bien tout.

Génésio, il faut regarder son départ de Rennes, il demandait encore du recrutement supplémentaire, puis ensuite, il était trop loin de chez lui, un coup de blues...à 250ke/mois et une enveloppe de recrutement XXX.
Y va faire quoi à Lille ? c'est terminé les belles vedettes de Lyon ou les jeunes espoirs Rennais à coup de 20M€ par tête de pipe (Le Fée, Blas, Theate, Gouiri, Terrier, Matusiwa...). A Lille, c'est du vrai travail, y faudra être créatif et pas plan-plan en comptant sur les joueurs qui font le jeu

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 mai 2024 11:57

Jooo a écrit :Ba dis donc, ça bave sur Pallois et ça crache sur Alexsandro...

Tu m’as vu cracher sur Alexsandro ?

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 14 mai 2024 11:59

Beniz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post PF ne sait pas encore s’il s’en va, mais le LOSC cherche son successeur. On aimerait autant de célérité pour le recrutement des joueurs.

Y a aucune chance faut être sérieux. PF peut aller doubler son salaire ailleurs en jouant une coupe d’Europe dans un club qui lui offrira les moyens d’être performant. À Lille il va voir partir David, Yoro et pourquoi pas Zhegrova et n’aura pas beaucoup plus de moyens qu’aujourd’hui.

La seule chose que je ne comprendrais/n’accepterais pas c’est qu’il parte à Marseille.

Oui, j'y crois encore tant que ce n'est pas officiel. La LDC, la vie de groupe, les liens forts créés avec ce groupe, le bien-être de sa famille (s'ils sont heureux dans le Nord), sont autant de points qui peuvent jouer pour nous pour une prolongation.

Et pour Marseille, franchement, il n'est pas supporter du LOSC. C'est un professionnel avant tout. Il n'a pas conscience que ce sont des sardines mafieuses. Lui, il voit le projet, les moyens, la philosophie de jeu et l'ambition. Mais à la lecture de l'article du petitlillois, j'ai plus l'impression que son envie première est la PL.

Qu'il ait envie de PL, OK, mais vu comment on se fait bouger quand il y a un peu d'impact physique- non sanctionné- je ne vois pas trop comment il s'en sortira!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 14 mai 2024 12:01

guia1010 a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post

Qu'il ait envie de PL, OK, mais vu comment on se fait bouger quand il y a un peu d'impact physique- non sanctionné- je ne vois pas trop comment il s'en sortira!

Bah avec un effectif plus costaud *emoji shrug*

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 mai 2024 12:03

pc a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’aime bien Pallois moi.

Palois et Bayo, ton équipe commence à se bâtir.

Le Pallois d’il y a quelques années, là à 37 piges et au physique déclinant c’est plutôt en Ligue 2 qu’il pourrait rendre encore quelques services. 400 matchs pro dont plus de la moitié en Ligue 1, ça peut aider dans un groupe.

Bayo quand on voit ce que donne son prêt, c’est même à se demander si ça l’intéresse encore de jouer au foot. Ça va être très difficile de s’en séparer cet été, ça va encore finir en prêt à Elche ou Ankara…

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 mai 2024 12:03

Mais dans le cas où il venait à partir à l'OM, je serais "déçu" du personnage.

Peut-être que ce club attire, mais il a toujours dit qu'il partirait dans un club qui joue la LDC, et ça sera pas le cas de l'OM la saison prochaine. Puis quand on voit leur effectif actuel, il va leur falloir passer un énorme coup de balai vu les boulets qu'ils se trainent.

Et quand on voit comment a réagi PF sur quelques sifflets à Lille, qu'il s'attende à ce que ce soit 10 fois pire là-bas. Non, vraiment, j'aurais un mal fou à comprendre les motivations de ce choix. Sur la scène nationale, on n'a pas grand chose à envier à l'OM sur les 15-20 dernières années en plus de ça...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 mai 2024 12:08

Marseille, ça ressemble surtout à son coup de pression l'année dernière, au regard des fritures avec Létang. Un truc du genre "tu m'aimes pas ? laisse moi me casser, marseille est Ok".
Du coup, marseille revient logiquement, fort de son accord de l'année dernière
Mais, on peut s'attendre surtout à une signature chez les rosbifs. M'enfin, j'en sais rien...une belle villa à Cassis, un salaire de 450ke, un gros effectif à sa main...marseille a aussi des arguments

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 mai 2024 12:24

J'ai surtout cru comprendre que Marseille allait pas dépenser énormément cet été. Il se peut que j'aie mal saisi également ^^

Parce qu'à date, honnêtement mis à part Aubameyang et peut-être Mbemba, je prends personne chez eux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 14 mai 2024 12:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'ai surtout cru comprendre que Marseille allait pas dépenser énormément cet été. Il se peut que j'aie mal saisi également ^^

Parce qu'à date, honnêtement mis à part Aubameyang et peut-être Mbemba, je prends personne chez eux...

Balerdi est très bon.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 mai 2024 12:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'ai surtout cru comprendre que Marseille allait pas dépenser énormément cet été. Il se peut que j'aie mal saisi également ^^

On se demande toujours comment ils pourraient recruter autant chez eux, de plus sans coupe d'Europe. L'année dernière au final ils n'ont pas "tant" dépensé que ça, beaucoup de prêt et de paris !!

Au final Aubameyang veut se casser, et ils se trimballent toujours pleins de boulets surpayés.

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 14 mai 2024 12:51

Boidus a écrit :

Balerdi est très bon.

et Rongier (joueur très sous coté dont la blessure aura sacrément affaibli l'OM) . Sinon Veretout et Clauss dans un bon jour c'est fort aussi.

mais comme cela a été dit plus haut ils ont aussi acheté un paquet de boulets pour une somme conséquente.... Longoria , le petit mozart des mercato , piteux bilan...

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 mai 2024 13:00

Après tous les ans c’est la même chose depuis que Longori est là, et finalement ils s’en sortent grosso modo toujours en combinant à droite à gauche. Même cette saison malgré tout le bordel rien que sur le banc, ils peuvent encore finir européens, ils ont fait une demi inespérée de C3, et j’ai cru comprendre que McCourt allait encore conforter Longoria dans son poste.

On a l’impression qu’ils font une saison de merde par rapport aux standards que devrait avoir Marseille et au pognon dépensé, mais ça sauve les apparences. Marseille c’est tout sauf la stabilité, surtout depuis l’espagnol, mais il y aura toujours des mecs pour croire que “avec moi ça va changer”.

Après il faut pas chercher midi à quatorze heures : le pognon, le pognon, le pognon.

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 14 mai 2024 13:06

Basler a écrit :Source of the post Quand on voit toutes les rumeurs circuler à droite à gauche concernant les potentiels départs au sein de l'équipe ou le coach et si qualif directe en LDC, ça donne le sentiment qu'on risque de revivre la même saison casse gueule que quand Gourvennec avait repris l'équipe qui venait de gagner le championnat, quand on sait ce que ça a donné en L1 (du moins si on part dans l'optique qu'on change d'entraineur cet été).

Ce qui perso ne me rassure pas vraiment alors qu'on s'apprête à disputer un match dont le résultat peut grandement conditionner l'avenir à moyen-long terme du club

Les rumeurs de la fin de saison du titre, ça ne nous avait pas empêché de le gagner. Qu’on finisse troisième est on verra

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 14 mai 2024 13:19

C est vrai si départ de Paulo... Faut pas nous refaire une Gourvenec...

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 mai 2024 14:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le même insider qui disait que Nakamura à Lille c'était fait à 99,999999999999999999999 %. Je dis ça, je dis rien...

Si le LOSC voulait Genésio, il serait déjà là !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 14 mai 2024 14:12

zaz a écrit :Source of the post C est vrai si départ de Paulo... Faut pas nous refaire une Gourvenec...

Ça parle de Dupraz pour prendre la suite apparemment.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 14 mai 2024 14:35

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est vrai si départ de Paulo... Faut pas nous refaire une Gourvenec...

Ça parle de Dupraz pour prendre la suite apparemment.

Oui ça doit être dans les cordes du président...

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 14 mai 2024 15:15

zaz a écrit :C est vrai si départ de Paulo... Faut pas nous refaire une Gourvenec...

En même temps il est libre...
Pas cher ...
Et si on est en LDC n oublions pas qu il nous a qualifié pour les huitièmes..
Un homme d expérience assurément...

Gourvi, si tu reviens, on oublie tout !

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 mai 2024 15:19

AMHA c'est plutôt barnaba qui va décider. Voir imposer son futur coach.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »