Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 7 juin 2024 21:17

Interdictions de recruter, encadrement de la masse salariale, menaces de rétrogradation...

Sérieux ça vous manque pas un peu ces passages à la DNCG au cordeau ?

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 juin 2024 21:20

Smith a écrit :Source of the post Interdictions de recruter, encadrement de la masse salariale, menaces de rétrogradation...

Sérieux ça vous manque pas un peu ces passages à la DNCG au cordeau ?

Et en plus on a même plus besoin de vendre 5 titulaires par mercato, où est le piment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 7 juin 2024 21:48

Même si j'étais enthousiaste au départ du projet, j'ai vite déchanté et je suis heureux aujourd'hui d'avoir retrouvé un LOSC rentré dans son rang

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » ven. 7 juin 2024 22:11

Unlimited : C'est Le nom du porte monnaie en Skaï de GéGé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 8 juin 2024 00:00

Cent a écrit :Source of the post Unlimited : C'est Le nom du porte monnaie en Skaï de GéGé.


c'est pas non plus comme si les sous dépensés venaient de son porte-monnaie hein ...

quand je pense à tous ces joueurs , agents d'entretien , etc... qui n'ont pas été payés alors que le mec est sensé etre multi-milliardaire ..... on hésite entre rire et pleurer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7560

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 8 juin 2024 05:28

INEOS et Radcliff veulent vendre Nice.....il est peut-être intéressé. Si il pouvait couler un concurrent. Peut-être que Nice est sont troisième club de coeur dont il regardait les matchs quand il était petit.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 8 juin 2024 07:11

curiste a écrit :Source of the post INEOS et Radcliff veulent vendre Nice.....il est peut-être intéressé. Si il pouvait couler un concurrent. Peut-être que Nice est sont troisième club de coeur dont il regardait les matchs quand il était petit.



Super timing de franck haise , bon choix ! Il est parti d’un futur « boxon » (Lens), pour plonger dans un autre futur « boxon » (Nice)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 8 juin 2024 07:22

Clairement. Haise aurait mieux fait de se ressourcer quelques mois en attendant que Stephan se fasse dégager de Rennes. Là-bas au moins il y a de la fraîche !

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 juin 2024 07:44

Bérurier a écrit :Même si j'étais enthousiaste au départ du projet, j'ai vite déchanté et je suis heureux aujourd'hui d'avoir retrouvé un LOSC rentré dans son rang

Image

Unlimited en référence à la lisière du cuir chevelu.
Je comprends mieux pourquoi Campos a tenté le marché turc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 8 juin 2024 08:03

Smith a écrit :Source of the post Interdictions de recruter, encadrement de la masse salariale, menaces de rétrogradation...

Sérieux ça vous manque pas un peu ces passages à la DNCG au cordeau ?

en plus c'est incroyable ce modèle de mauvaise gestion, ça permet de se présenter comme un sauveur à chaque passage DNCG.

Et en cerise sur le gâteau, les supporters (moi en premier) voient les grosses ventes et se rassurent en oubliant les taux disproportionnés des commissions réalisées sur le dos de la bête.

Courage aux supporters de Bordeaux qui eux, en plus, n'ont pas le succès sportif que nous avions eu.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 juin 2024 08:08

milenko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Unlimited : C'est Le nom du porte monnaie en Skaï de GéGé.


c'est pas non plus comme si les sous dépensés venaient de son porte-monnaie hein ...

ben pour le coup, si justement. 40M€ de sa poche que le Gégé a du injecter la saison dernière dans les girondins

Par contre, à la différence du Losc, et sans un Campos, il ne connait pas la réussite sportive. Une structure comme celle ci ne peut pas garder son train de vie en étant en ligue 2 aussi longtemps. Comme St Etienne qui a du vendre malgré la remontée, les pertes étaient trop importantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 8 juin 2024 08:20

zarko a écrit :Source of the post
ben pour le coup, si justement. 40M€ de sa poche que le Gégé a du injecter la saison dernière dans les girondins


A voir ce qu'il se passera cette fois-ci. Les médias reparlent de 30 à 40 millions à trouver.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 8 juin 2024 08:40

Doit bien y avoir un joueur bordelais qui peut être vendu, valorisé plutôt, à 50 miyions
Le pire c'est qu'il arrivera à reprendre un au autre club après ce foirage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 juin 2024 09:22

Bérurier a écrit :Source of the post Même si j'étais enthousiaste au départ du projet, j'ai vite déchanté et je suis heureux aujourd'hui d'avoir retrouvé un LOSC rentré dans son rang

Image


'tain le casting sur cette photo, t'avais l'impression d'avoir gagné au Loto !

N'empêche qu'au final, ça a donné un sacré coup de boost au club et l'a fait passer dans une autre dimension sportive et médiatique.
On est passé d'un gentil club à la Papa (Seydoux), l'outsider qui ne fait pas de bruit, à un club européen, qui compte (ses sous^^), qui postule de manière récurrente au top 5 et dont la qualité de jeu est unanimement reconnue (l'accident Gourvi mis à part).

On en touche encore les fruits aujourd'hui.

Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 8 juin 2024 09:37

Smith a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Même si j'étais enthousiaste au départ du projet, j'ai vite déchanté et je suis heureux aujourd'hui d'avoir retrouvé un LOSC rentré dans son rang

Image


'tain le casting sur cette photo, t'avais l'impression d'avoir gagné au Loto !

N'empêche qu'au final, ça a donné un sacré coup de boost au club et l'a fait passer dans une autre dimension sportive et médiatique.
On est passé d'un gentil club à la Papa (Seydoux), l'outsider qui ne fait pas de bruit, à un club européen, qui compte (ses sous^^), qui postule de manière récurrente au top 5 et dont la qualité de jeu est unanimement reconnue (l'accident Gourvi mis à part).

On en touche encore les fruits aujourd'hui.


Ouai enfin heureusement que des repreneurs sérieux sont arrivés. Lopez s'est fait limite "viré" du losc de mémoire. 360M de dettes... Le titre a coûté extrêmement cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 juin 2024 11:12

rhazou a écrit :Ouai enfin heureusement que des repreneurs sérieux sont arrivés. Lopez s'est fait limite "viré" du losc de mémoire. 360M de dettes... Le titre a coûté extrêmement cher.

Tu peux enlever le mot "limite". Il s'est clairement fait limoger par son financeur du jour au lendemain !

Et le grief devait être costaud vu que Lopez n'a tenté aucune contre-attaque juridique. J'ai souvenir d'un départ hyper soudain, avec une communication minimum, genre Gérard Lopez n'est plus propriétaire du LOSC. Next ! C'était super violent.

Peu de temps ensuite, la DNCG s'est fendue d'un communiqué pour contrer des soi-disant investigations de l'Equipe, et confirmer, ce qui est super rare de sa part, que le LOSC aurait été en situation de cessation de paiement fin janvier 21 si le nouveau proprio n'avait pas immédiatement injecté massivement du cash (Le communiqué ne précisait pas le montant bien entendu). "On" a parlé de 50 à 60 M€. Depuis Merlyn a dû largement récupérer son apport j'imagine, vu qu'il n'y a aucune philantropie dans tout ça.

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » sam. 8 juin 2024 11:17

rhazou a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Même si j'étais enthousiaste au départ du projet, j'ai vite déchanté et je suis heureux aujourd'hui d'avoir retrouvé un LOSC rentré dans son rang

Image


'tain le casting sur cette photo, t'avais l'impression d'avoir gagné au Loto !

N'empêche qu'au final, ça a donné un sacré coup de boost au club et l'a fait passer dans une autre dimension sportive et médiatique.
On est passé d'un gentil club à la Papa (Seydoux), l'outsider qui ne fait pas de bruit, à un club européen, qui compte (ses sous^^), qui postule de manière récurrente au top 5 et dont la qualité de jeu est unanimement reconnue (l'accident Gourvi mis à part).

On en touche encore les fruits aujourd'hui.


Ouai enfin heureusement que des repreneurs sérieux sont arrivés. Lopez s'est fait limite "viré" du losc de mémoire. 360M de dettes... Le titre a coûté extrêmement cher.

Sans doute mais c'est un titre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 8 juin 2024 11:46

PO a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Ouai enfin heureusement que des repreneurs sérieux sont arrivés. Lopez s'est fait limite "viré" du losc de mémoire. 360M de dettes... Le titre a coûté extrêmement cher.

Tu peux enlever le mot "limite". Il s'est clairement fait limoger par son financeur du jour au lendemain !

Et le grief devait être costaud vu que Lopez n'a tenté aucune contre-attaque juridique. J'ai souvenir d'un départ hyper soudain, avec une communication minimum, genre Gérard Lopez n'est plus propriétaire du LOSC. Next ! C'était super violent.

Oui je me souviens encore assez bien du moment et du choc! La fin de la parenthèse enchantée. Et j'avais une vraie incompréhension de ce qu'il se déroulait à ce moment.

On est vraiment passé pas loin de la cata a priori.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 399
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 8 juin 2024 12:33

Oui un titre et une aura d'un très bon club francais !

Et franchement la période d'austérité se passe plutôt bien. Je m'attendais à pire pour rembourser cette dette qui semblait pharaonique.
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 8 juin 2024 12:43

C'est en cela qu'il faut saluer la gestion du club par les dirigeants actuels.
Même si sportivement cela a pu avoir un impact, économiquement parlant le LOSC est devenu un des meilleurs élèves français.
C'est maintenant le moment charnière.
Est-ce que les propriétaires vont vouloir faire monter le club plus haut, ou le revendre, et là, nouvelle roulette russe.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, denisplaya, Djeunzzz, gros, JIHLR, lenormal, mat, mlebbe, Ninil, PLE, sammy, sergent pepper, Zappa, zinecote et 68 invités