Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juin 2024 10:12

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Et ben Place Publique ne sera pas du front de gauche. Il présentera des candidats dans les circonscriptions

En cas de deuxième tour RN/FN - Place Publique, je voterai pour le candidat de Gauche alors qu'en cas de duel RN/FN - Mélenchon, je n'irai même pas voter.

tant pis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 11 juin 2024 10:15

ça fait un certain temps que je me pose la question en cas de duel final LFI/RN, je pense que cela va arriver bientôt...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juin 2024 10:15

on s'en tape de place publique
c'est un mouvement jetable, comme rennaissance, en marche et les autres conneries du même nom.
Y faut des pro maintenant, et plus des amateurs comme nous en avons trop eu ces dernières années. Laurent Berger ? et pourquoi pas Hervé Mathoux...y parle bien aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juin 2024 10:20

losc_vador a écrit :Source of the post tout sauf LFI

Pour moi c'est pas ça.
Je pense que M. Le Pen et J.L. Mélenchon sont les deux faces d'une même médaille, celle des dogmes qui n'ont fonctionné nulle part.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 11 juin 2024 10:23

dodger a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Je rigole depuis dimancghe soir. C'est irresponsable, je sais, mais je m'en bats l'œil.

Le pire du pire c'est que je pense sincèrement que la politique menée par le FN/RN ne sera pas très différente de celle de maintenant qui était elle-même pas très différente de celle d'avant.
La Hongrie, la Pologne et l'Italie ont des gouvernements d'une droite dure et côté économie, ils suivent bon an mal an les rails européens.
l'Italie accueille même plus d'immigration qu'auparavant. Elle a juste négocié d'être mieux rétribuée par l'U.E. pour le faire !


Une histoire de pognon, pour changer !

Comment en avoir quelque chose à foutre alors que cette même Europe a tranché en faveur d Apple et de l'Irlande dans l'affaire des avantages indûs qui sont octroyé par l'Irlande à Apple?
On a perdu une occasion historique de reformer nos fiscalité, de redonner un peu d'air économique à nos démocraties... 0.05% de taxation! C'est un crachat au visage des patrons de PME et plus largement des contribuables.

Depuis ce jour là, je t avoue que l'Europe, je n en ai plus rien à foutre!!!!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 juin 2024 10:24

"L'arc républicain", demander aux électeurs de voter pour LFI pour sauver la République, c'est de l'humour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 11 juin 2024 10:25

eljano a écrit :Source of the post "L'arc républicain", demander aux électeurs de voter pour LFI pour sauver la République, c'est de l'humour ?


Nan mais ils ont pas précisé de quelle République il s'agit, la nuance, toujours la nuance
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 11 juin 2024 10:33

je pense que le vrai pari de Macron, c'est qu'au moment de devoir choisir entre RN et LFI, les "gens" resteront sur un candidat modéré, quelle que soit son étiquette (PS de Glucksman, LREM ou les LR qui sont restés)

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 11 juin 2024 10:35

La stratégie de Macron, c'est de ne pas avoir de stratégie !
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 11 juin 2024 10:35

dodger a écrit :Source of the post Je pense que M. Le Pen et J.L. Mélenchon sont les deux faces d'une même médaille, celle des dogmes qui n'ont fonctionné nulle part

c'est pour ça que j'ai mis en gras dans ton post que je ne voterais pas, ni LFI ni Rn et consorts
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juin 2024 10:36

Macron c'est pas dieu non plus...il va devoir choisir dans la majorité qui sera élue

Le risque réel, voir même la forte probabilité, c'est qu'aucune majorité ne se dégage de ce bordel, même RN (avec qui personne ne voudra composer). Dieu devra démissionner.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 11 juin 2024 10:37

Salaires indéxés sur l'inflation, revolarisation des métiers sous payés, rétablissement des impôts sur la fortune... Tant de choses dans l'intérêt de tous, et où seule la Nupes le propose.

Mr tout le monde qui vote Rn ou macronie se tire une balle dans le pied. Ce qui est dingue, c'est qu'il pense le contraire...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 11 juin 2024 10:39

dodger a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post tout sauf LFI

Pour moi c'est pas ça.
Je pense que M. Le Pen et J.L. Mélenchon sont les deux faces d'une même médaille, celle des dogmes qui n'ont fonctionné nulle part.


Mais c'est Rn qui vote sans cesse à l'AN dans le sens de la macronie, contre tant de choses qui vont à l'encontre de l'intérêt du plus grand nombre.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 11 juin 2024 10:41

sergent pepper a écrit :Source of the post Salaires indéxés sur l'inflation, revolarisation des métiers sous payés, rétablissement des impôts sur la fortune... Tant de choses dans l'intérêt de tous, et où seule la Nupes le propose.

Mr tout le monde qui vote Rn ou macronie se tire une balle dans le pied. Ce qui est dingue, c'est qu'il pense le contraire...


ben oui, il n'y a qu'une seule vérité !!

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 11 juin 2024 10:42

Calamar a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Salaires indéxés sur l'inflation, revolarisation des métiers sous payés, rétablissement des impôts sur la fortune... Tant de choses dans l'intérêt de tous, et où seule la Nupes le propose.

Mr tout le monde qui vote Rn ou macronie se tire une balle dans le pied. Ce qui est dingue, c'est qu'il pense le contraire...


ben oui, il n'y a qu'une seule vérité !!


Quel est l'intérêt du pécore moyen de voter rn ou macronie? C'est une vraie question
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juin 2024 10:42

sergent pepper a écrit :Source of the post Mais c'est Rn qui vote sans cesse à l'AN dans le sens de la macronie, contre tant de choses qui vont à l'encontre de l'intérêt du plus grand nombre

Qu'ont-ils voté comme proposition du gouvernement ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juin 2024 10:45

sergent pepper a écrit :Source of the post Salaires indéxés sur l'inflation, revolarisation des métiers sous payés, rétablissement des impôts sur la fortune... Tant de choses dans l'intérêt de tous, et où seule la Nupes le propose.

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juin 2024 10:48

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Salaires indéxés sur l'inflation, revolarisation des métiers sous payés, rétablissement des impôts sur la fortune... Tant de choses dans l'intérêt de tous, et où seule la Nupes le propose.

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Lemaire avait promis il y a 3 mois que le gaz n'augmenterait pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 11 juin 2024 10:48

Alias Fr a écrit :
eljano a écrit :Source of the post "L'arc républicain", demander aux électeurs de voter pour LFI pour sauver la République, c'est de l'humour ?


Nan mais ils ont pas précisé de quelle République il s'agit, la nuance, toujours la nuance

La sienne !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 11 juin 2024 10:49

sergent pepper a écrit :Salaires indéxés sur l'inflation, revolarisation des métiers sous payés, rétablissement des impôts sur la fortune... Tant de choses dans l'intérêt de tous, et où seule la Nupes le propose.

Mr tout le monde qui vote Rn ou macronie se tire une balle dans le pied. Ce qui est dingue, c'est qu'il pense le contraire...

Même si je ne suis pas d'accord avec toi, c'est au minimum une réflexion intelligente et constructive dénuée des insultes diverses et variées qu'on peut lire régulièrement de la part du politburo qui règne sur ce topic.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, denisplaya, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nick Cave, Nicobungy, ritonlosc, spidernam59, steely dan, Thatsallineed, Tryphon, whodareswins et 83 invités