Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 14 juin 2024 15:30

losc_vador a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post la problématique est double.
D'une part, il faut savoir vendre l'augmentation de tes prix qui en résulte, et si tu n'y arrives pas, t'es obligé de tailler dans le gras pour garder la tête de l'eau.
D'autre part, si ton activité augmente et que tu aurais besoin de quelqu’un, le coût de ce dernier ferait que l'augmentation ne serait pas suffisante. Donc tu stagnes.
Quelle que soit la décision politique prise, il y a quantité d'effets induits (bénéfiques et délétères) qui sont difficiles à anticiper et qui vont s'exprimer différemment d'une entreprise à l'autre.
Le seul truc qui est sûr, c'est qu'un changement brutal des paramètres salariaux ou fiscaux crée de l'incertitude économique, et ça, c'est généralement néfaste à l'activité.
Déjà que l'activité tourne souvent au ralenti avant les élections...


je te crois sur parole .
C'est aussi pour ça que les effets d'annonce des différents partis, sur les salaires, me laisse dubitatif.

de toute façon, vous serez bientôt tous les deux envoyés dans un camp de rééducation, pour revoir le basique ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juin 2024 15:32

je suis rétif à tout endoctrinement, ça marchera pas ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 14 juin 2024 15:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post je suis rétif à tout endoctrinement, ça marchera pas ^^

une espèce de camp S21, à ce qui parait, ça marche bien ! :))

édit : bon, une boutade...de mauvais goût...désolé

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 14 juin 2024 15:36

le forum gaucho est en ébullition et commence a y croire, hummmm ça sent bon la révolution

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 14 juin 2024 15:37

adri1 a écrit :Source of the post le forum gaucho est en ébullition et commence a y croire, hummmm ça sent bon la révolution

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juin 2024 15:39

zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post je suis rétif à tout endoctrinement, ça marchera pas ^^

une espèce de camp S21, à ce qui parait, ça marche bien ! :))

édit : bon, une boutade...de mauvais goût...désolé


en fait , c'est moyen, personne ou presque n'en sort vivant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 14 juin 2024 15:39

adri1 a écrit :Source of the post le forum gaucho est en ébullition et commence a y croire, hummmm ça sent bon la révolution

Toi on se doute bien que t'hésites entre reconquête ou le RN
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 14 juin 2024 15:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post je suis rétif à tout endoctrinement, ça marchera pas ^^

une espèce de camp S21, à ce qui parait, ça marche bien ! :))

édit : bon, une boutade...de mauvais goût...désolé


en fait , c'est moyen, personne ou presque n'en sort vivant

personne effectivement...pas une bonne blague

on évoque peu ce génocide cambodgien, ces fous furieux, pas si longtemps en fait. J'ai bossé au début de ma carrière avec des réfugiés cambodgien, qui avaient fui les Khmers rouges. Ils en parlaient peu, c'est un peuple pudique. J'ai mieux pigé en voyant le film La Déchirure, en 84

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 14 juin 2024 15:46

Ursulet a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post le forum gaucho est en ébullition et commence a y croire, hummmm ça sent bon la révolution

Toi on se doute bien que t'hésites entre reconquête ou le RN

il a toutes ses chances...
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7836

index

En ligneMessageNicobungy » ven. 14 juin 2024 15:56


https://twitter.com/SchnockRevue/status/1801124931712713092
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 14 juin 2024 16:26

Donc bayou accusé non condamné se retire, car non investi et avec un candidat nupes contre lui.

Mais Quattenens, condamné lui se présente sans étiquette, et sans opposition Nupes.

Ca envoie qd même un drôle de message.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 14 juin 2024 16:29

Galfer a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post Quatennens visiblement réinvestit dans ma circonscription gloups, il n'aura pas ma voix mais sera très certainement réélu

Violette n'est plus aussi impériale pour (spille) bouter le rouquemoute hors de la 9e ...



Euh Quattenens est élu dans la 1ere. D’ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient être dans la même puisqu’ils sont tous les deux députés.
J’espère que Quattenens sera réélu. Quant à Violette , à mon niveau modeste d’électeur, je vais tout faire pour qu’elle disparaisse du paysage.


Exact ! C'est Vanessa Duhamel qui était dans la première et s'associe à Violette (d'où ma confusion qui me confuse) pour barrer la route à Adrien, brillant bachelier dans une institution catholique de mon village natal :-)
Et qu'à tous les plans (sauf celui du baffage de dames) je préfère 100000 fois au Mélen-con* cacochyme et sanieux, porte-flingue du faf Mitterrand, et qui fort heureusement semble l'avoir mis en veilleuse vis à vis des lignes rouges incontournables pour moi et exprimées entres autres par Glucksmann et auxquelles je souscris sans restriction. Mais bon, on n'est pas nupes, oups ... dupes et à la première occaz comme Pierre (qui roule et n'HAMAS pas mousse), il se reniera.

* des leaders du NFP souhaitent un candidat con-sensuel s'ils étaient le cas échéant en position de gouverner. Hélas, Jean-Luc ne coche que la première case !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 14 juin 2024 16:35

Ursulet a écrit :Source of the post Donc bayou accusé non condamné se retire, car non investi et avec un candidat nupes contre lui.

Mais Quattenens, condamné lui se présente sans étiquette, et sans opposition Nupes.

Ca envoie qd même un drôle de message.

Djeunzzz a écrit :Il a purgé sa peine, et c'est bien le seul !

Moi aussi ça me surprend…

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 14 juin 2024 17:12

Le RN on a pas essayé
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 14 juin 2024 17:39

Certains lensois ont essayé
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 juin 2024 17:50

Prieto a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Violette n'est plus aussi impériale pour (spille) bouter le rouquemoute hors de la 9e ...



Euh Quattenens est élu dans la 1ere. D’ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient être dans la même puisqu’ils sont tous les deux députés.
J’espère que Quattenens sera réélu. Quant à Violette , à mon niveau modeste d’électeur, je vais tout faire pour qu’elle disparaisse du paysage.


Exact ! C'est Vanessa Duhamel qui était dans la première et s'associe à Violette (d'où ma confusion qui me confuse) pour barrer la route à Adrien, brillant bachelier dans une institution catholique de mon village natal :-)
Et qu'à tous les plans (sauf celui du baffage de dames) je préfère 100000 fois au Mélen-con* cacochyme et sanieux, porte-flingue du faf Mitterrand, et qui fort heureusement semble l'avoir mis en veilleuse vis à vis des lignes rouges incontournables pour moi et exprimées entres autres par Glucksmann et auxquelles je souscris sans restriction.Mais bon, on n'est pas nupes, oups ... dupes et à la première occaz comme Pierre (qui roule et n'HAMAS pas mousse), il se reniera.

* des leaders du NFP souhaitent un candidat con-sensuel s'ils étaient le cas échéant en position de gouverner. Hélas, Jean-Luc ne coche que la première case !

Oui, mais ça, c'est pour le moment.

Mélenchon est en retrait des tractations entre les composantes du NFP parce que c'est actuellement une condition facilitante à l'émergence de cette coalition.
En ce sens, ses lieutenants Bompard et autre Panot, ont sans doute eu des consignes d'être souples.
Mais Mélenchon a quand même rappelé très récemment à ceux qui l'avaient déjà enterré, qu'il ne s'interdisait pas d'être le candidat Premier Ministre du NFP, rappelant à cette occasion que ça sera au parti en tête aux législatives au sein de cette coalition NFP, qu'il reviendra de nommer le candidat Premier Ministre (Resterait ensuite à Macron à le lui proposer bien entendu).

Qu'aujourd'hui, Glucksmann et d'autres PS ou même Roussel, voire Ruffin n'en veulent pas, est une chose. Les statuts de LFI en sont une autre. D'autant que Glucksmann n'est même pas carté PS. Et comme Olivier Faure, qui lui est Premier Secrétaire du PS, est comme une savonnette dans la baignoire...

C'est un peu la même chose que Ciotti chez LR. Il y a ce qui se dit, et ce qui est écrit dans les statuts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 14 juin 2024 17:56

sergent pepper a écrit :Source of the post Le RN on a pas essayé
Image

Putain loul
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 14 juin 2024 17:56

Ce genre de game changer :

On sous estime l'impact que ce genre d'influenceur peur avoir.


https://twitter.com/AlertesInfos/status/1801610669088710816
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 14 juin 2024 18:05

adri1 a écrit :Source of the post le forum gaucho est en ébullition et commence a y croire, hummmm ça sent bon la révolution

Note pour plus tard : ne plus prendre la peine de répondre sur le fond des inepties que tu balances et se contenter d'un *emoji clown*

Ursulet a écrit :Source of the post Donc bayou accusé non condamné se retire, car non investi et avec un candidat nupes contre lui.

Mais Quattenens, condamné lui se présente sans étiquette, et sans opposition Nupes.

Ca envoie qd même un drôle de message.

oui c'est vraiment nul, mais c'était prévisible. Quatennens s'accrochera jusqu'au bout quitte à faire perdre des voix à son camp. A lille ça ne devrait pas poser de soucis parce que l'électorat le soutiendra, mais l'image que ça renvoit est vraiment nulle, on donne le bâton pour se faire matraquer dans les médias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 14 juin 2024 18:12

jake the dog a écrit :Ce genre de game changer :

On sous estime l'impact que ce genre d'influenceur peur avoir.


https://twitter.com/AlertesInfos/status/1801610669088710816


Faut voir. D'un côté oui, c'est le plus gros influenceur de France et vu qu'il vend sa marque, lui-même en l'occurrence, c'est couillu de la jouer engagé.
L'immense majorité de sa CSP (si je peux appeler cela comme ça) se déclare de gauche d'ailleurs.

En revanche je ne pense pas que leur audience les suive à ce point comme pour les artistes/célébrités (sur le plan politique j'entends) et une bonne part de ladite audience n'a pas le droit de vote non plus.
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Kartoffel, Losc In The Blood, Med, Nicobungy, nour59, RijselHem et 76 invités