Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 août 2024 11:44

C'est bien chiant en tout cas, "l'émirati" ne propose rien et attend l'erreur... Et Riner qui ne prend aucun risque, ça n'aide pas, même si ça peut se comprendre qu'il ne souhaite pas se faire piéger bêtement par un adversaire limité.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 2 août 2024 11:45, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1687
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 2 août 2024 11:45

Jooo a écrit :Source of the post Encore un combat de judo inintéressant...pour Riner cette fois ci.


C'est un peu comme la boxe... le poids lourds c'est vraiment pas facile à regarder !!

Et ce Tchetchène des Emirats, si lui a 23 ans alors Haraldsson a 12 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 août 2024 11:45

Bon il passe, bien
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 16640

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 11:46

Magomedomar, fils de Magomedomar.

C’est franchement chiant à voir, presqu’autant que l’escrime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 2 août 2024 11:47

Bab a écrit :Source of the post Magomedomar, fils de Magomedomar.

C’est franchement chiant à voir, presqu’autant que l’escrime.


L'escrime, je trouve que c'est intéressant, mais on comprend rien. La le judo, c'est nul a regarder, y'a rien qui se passe.

Messages : 2816

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 2 août 2024 11:48

PO a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post c'est son plafond de verre malheureusement le top 4/5 chinois et le brésilien. Ce qui m'embête c'est qu'il se frustre et à chaque fois non seulement il perd mais il perd largement. C'est clairement son axe de progression numéro 1. Alors que son frère me semble plus en capacité de gêner ces joueurs là.

Il a 17 ans.

Oui oui c'est pas une critique loin de là, juste un constat. Je disais hier que pour moi avec une demi son tournoi olympique est déjà plus que réussi, il a sorti de gros adversaires en 8es et quarts c'est déjà top. Et voilà ce plafond est assez logique finalement et ça s'explique en effet en partie par sa jeunesse, pour ça je prenais l'exemple de son frère un peu plus âgé et qui semble davantage capable de challenger ces top joueurs alors qu'il est moins bien classé que Félix au classement mondial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1687
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 2 août 2024 11:52

Prochain combat contre le Géorgien Guram Tushishvili, un gros client. On va voir ce que Teddy a dans le ventre directement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7225

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 août 2024 11:54

Ce géorgien est un attaquant, le match devrait être plus intéressant à regarder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22244

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 août 2024 11:58

Quentin a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post c'est son plafond de verre malheureusement le top 4/5 chinois et le brésilien. Ce qui m'embête c'est qu'il se frustre et à chaque fois non seulement il perd mais il perd largement. C'est clairement son axe de progression numéro 1. Alors que son frère me semble plus en capacité de gêner ces joueurs là.

Il a 17 ans.

Oui oui c'est pas une critique loin de là, juste un constat. Je disais hier que pour moi avec une demi son tournoi olympique est déjà plus que réussi, il a sorti de gros adversaires en 8es et quarts c'est déjà top. Et voilà ce plafond est assez logique finalement et ça s'explique en effet en partie par sa jeunesse, pour ça je prenais l'exemple de son frère un peu plus âgé et qui semble davantage capable de challenger ces top joueurs alors qu'il est moins bien classé que Félix au classement mondial.

Pas de souci. J'ai bien compris ton propos. Vu qu'on en entend parler dans les médias depuis 2 ans environ, on finit par oublier qu'il a émergé vers 15 ans. Je voulais juste rappeler que Félix aura 18 ans en septembre, quand son adversaire du jour a 27 ans. Ca fait une dizane d'années que Fan Zhendong est dans les 2-3 meilleurs mondiaux (Son wiki indique un palmarès impressionnant avec 9 championnats du monde)

Le talent est là du côté de Félix, c'est une évidence. Il doit désormais y ajouter du vécu. Dans un autre sport de raquette, un mec comme Djoko avait le talent dès le début. Ensuite, il lui a ajouté du vécu, ce qui fait qu'il connait les situations d'être challengé, voir dominé, et qu'il sait par l'expérience acquise, se donner les moyens techniques et tactiques en fin de set pour faire la différence.

Allez Félix, une médaille de bronze dimanche serait déjà formidable dans un sport tellement dominé par les chinois depuis des décennies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22244

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 août 2024 12:03

Casim' a écrit :Source of the post Mine de rien, lors de ces JO, on a assisté aux derniers coups de raquettes en pro d'Andy Murray, et peut-etre de Rafael Nadal.
Djokovic est le dernier du big four encore en mesure de bien figurer, mais pour combien de temps ?
Cette époque semble définitivement révolue.
On ne mesure pas la chance d'avoir eu de tels champions ensemble sur le circuit.
Qu'on aime ou pas ce qu'ils sont ou étaient.

Djoko s'est à nouveau plaint de son genou blessé à RG. Il a dû faire entrer le kiné et a pris un anti-douleur pour finir le 2ème set. Il s'est dit inquiet en conf d'après match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8896

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 août 2024 12:23

Steve Lacy a écrit :Source of the post Prochain combat contre le Géorgien Guram Tushishvili, un gros client. On va voir ce que Teddy a dans le ventre directement !


Teddy n’avait pas l’air très serein.
Soit pas en forme , soit pas encore entré dans sa compétition.

Il ne domine plus comme avant, c’est certain.

Comme tu dis, on va pouvoir le jauger sur ce combat!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7831

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 août 2024 12:37

nicobrb a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Prochain combat contre le Géorgien Guram Tushishvili, un gros client. On va voir ce que Teddy a dans le ventre directement !


Teddy n’avait pas l’air très serein.
Soit pas en forme , soit pas encore entré dans sa compétition.

Il ne domine plus comme avant, c’est certain.

Comme tu dis, on va pouvoir le jauger sur ce combat!


Il montre rien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1687
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 2 août 2024 12:39

BIen TEddy !!!! MAgnifique, quel enculé ce Géorgien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 août 2024 12:39

Non mais quel rageux le géorgien hahaha
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 16640

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 12:40

Drôle de fin de combat !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8896

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 août 2024 12:59

Ursulet a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Prochain combat contre le Géorgien Guram Tushishvili, un gros client. On va voir ce que Teddy a dans le ventre directement !


Teddy n’avait pas l’air très serein.
Soit pas en forme , soit pas encore entré dans sa compétition.

Il ne domine plus comme avant, c’est certain.

Comme tu dis, on va pouvoir le jauger sur ce combat!


Il montre rien.


Il est nettement moins fort sur le kumi kata qu’auparavant, et comme ses adversaires rêvent tous de le déchoir chez lui, sa prudence se comprend.

Cependant il a claqué un bon contre avec ippon direct.

Franchement bien réalisé.

Et pour ce Georgien, jamais vu cette attitude à haut niveau…

Et depuis qq années que je suis mon fils, je n’ai vu qu’une seule fois un jeune réagir de la sorte.. il a été sortie de la compétition et de la salle!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 2 août 2024 13:20

Forcément il a 35 balais, la génération derrière veut le pousser en retraite, plus prudent le Teddy rien d'illogique là dedans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8896

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 août 2024 14:44

Pas mal ce que font les Français en saut d’obstacles.

Après 2 cavaliers sur 3 on est en seconde position.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7225

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 août 2024 15:04

Quand on voit les reportages, qui ne sont que la partie émergée de l'iceberg, sur la maltraitance des chevaux, ça me donne pas envie de regarder

Et puis quand on y pense, même si c'est une discipline historique, c'est spé de partager une médaille avec un animal qui a autant de mérite sinon plus que le cavalier

À quand des médailles en agility ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8896

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 août 2024 15:13

Ils font gaffe aux chevaux, y’a une visite médicale avant chaque compet. Un des meilleurs français Kevin staut n’a pu prendre part au Jo, son cheval n’a pas satisfait la visite.

Du coup, pour toi, pas de compet de vélo, pas de voiture , pas de moto, pas de bateau, bref tout ce qui est avec matériel autre que l’humain???

Va pas rester grand chose!

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Hervé, MrK, mujica, Rastabigoud et 38 invités