Messages : 79

index

Hors ligneMessageErwinvdb » ven. 2 août 2024 23:07

C’est la fête à la fin de chaque épreuve, seul le foot donne cette image.. des décérébrés

Bab
Messages : 16649

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 23:07

Namtok a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post L'entrée d'Akliouche que j'aime bien est vraiment catastrophique


+1
Il a tout fait à l'envers.

+2 en revanche l’arbitre pouvait garder le jaune au chaud…

Egypte en demi-finale, la première depuis 1984 (?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22249

index

En ligneMessagePO » ven. 2 août 2024 23:07

SamT a écrit :Source of the post Il va y avoir du carton…..

Faudra voir le rapport de l'arbitre effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7330

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 2 août 2024 23:08

Merci l'arbitrage qui a bien envenimé un match quand y'avait pas motif à le faire. VAR débile, temps additionnel élastique, provocations prévisibles des argentins qui finiront forcément par des insultes racistes sur les RS dès cette nuit....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 378

index

En ligneMessageMouk » ven. 2 août 2024 23:13

Il a mis 1 rouge à un joueur francais... mais je n'ai pas entendu pour qui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 août 2024 23:13

Enzo Millot aurait pris un rouge, mais on sait pas si les argentins en ont reçu? Dans le fond on s'en fout un peu hein, mais ils sont tout autant responsables...

Maintenant place à l'Egypte, on aura l'avantage de la fraicheur, mais attention à leur ailier Adel qui semble faire un gros tournoi olympique.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 2 août 2024 23:13, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22249

index

En ligneMessagePO » ven. 2 août 2024 23:13

Mouk a écrit :Source of the post Il a mis 1 rouge à un joueur francais... mais je n'ai pas entendu pour qui

Ce qu'a dit Titi Henry.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7330

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 2 août 2024 23:14

Mouk a écrit :Source of the post Il a mis 1 rouge à un joueur francais... mais je n'ai pas entendu pour qui

Enzo Millot
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8700

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 2 août 2024 23:14

Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post L'entrée d'Akliouche que j'aime bien est vraiment catastrophique


+1
Il a tout fait à l'envers.

+2 en revanche l’arbitre pouvait garder le jaune au chaud…

Egypte en demi-finale, la première depuis 1984 (?)


Vous allez pouvoir découvrir Adel, super joueur qui m'avait très agréablement surpris lors de la dernière CAN U23, l'année dernière :

Namtok a écrit :Adel, toujours en Égypte. Élu joueur du tournoi. Très fin techniquement et l'un des rares joueurs déjà rodé tactiquement. Visiblement assez polyvalent en plus.


Il serait probablement une excellente recrue pour n'importe quelle équipe de L1.

Bab
Messages : 16649

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 23:15

C’est malin…

J’espère pour le coup qu’il en a tarté un ou deux O:-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 août 2024 23:17

Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

+1
Il a tout fait à l'envers.

+2 en revanche l’arbitre pouvait garder le jaune au chaud…

Egypte en demi-finale, la première depuis 1984 (?)


Vous allez pouvoir découvrir Adel, super joueur qui m'avait très agréablement surpris lors de la dernière CAN U23, l'année dernière :

Namtok a écrit :Adel, toujours en Égypte. Élu joueur du tournoi. Très fin techniquement et l'un des rares joueurs déjà rodé tactiquement. Visiblement assez polyvalent en plus.


Il serait probablement une excellente recrue pour n'importe quelle équipe de L1.


Hors PSG éventuellement? Mais même si j'en ai absolument aucune idée, est-ce que ce serait pas un joueur du style de Burak? Pas dans le style de jeu ou le profil de joueur hein, mais est-ce que ce ne serait pas le genre de joueur "capable" de faire toute sa carrière au pays alors qu'il a possiblement le talent pour viser un championnat européen (France, Portugal, Hollande etc...), par "peur" du déracinement et de pas réussir à s'adapter à tout un tas de paramètres comme la langue, la culture, le football pratiqué?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 2 août 2024 23:18, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7228

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 août 2024 23:17

ça montre le QI du foot par rapport aux autres sports... et du coup pas de fête après match pour le public

Bab
Messages : 16649

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 23:17

Namtok a écrit :Vous allez pouvoir découvrir Adel, super joueur qui m'avait très agréablement surpris lors de la dernière CAN U23, l'année dernière :

Il serait probablement une excellente recrue pour n'importe quelle équipe de L1.

https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-adel/profil/spieler/677278

Ailier gauche en plus, Olivier t’attends quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14449

index

En ligneMessageJooo » ven. 2 août 2024 23:18

Calamar a écrit :Source of the post ça montre le QI du foot par rapport aux autres sports... et du coup pas de fête après match pour le public


Ah ba oui, c'est vrai que le comportement du géorgien contre Riner était impécable.

Messages : 3147

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 2 août 2024 23:21

Jooo a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post ça montre le QI du foot par rapport aux autres sports... et du coup pas de fête après match pour le public


Ah ba oui, c'est vrai que le comportement du géorgien contre Riner était impécable.


Ca reste tres gentil comparé à ce qu'on peut malheureusement voir au foot. Et quand tu vois les multiples sanctions immédiates contre le géorgien.. Tu te dis que les instances du foot n'ont pas de burnes.. Ou alors pensent d'abord au fric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7228

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 août 2024 23:23

ben le Géorgien oui, il pète un cable, Riner est resté d'un calme olympien (big lol sur ce super jeu de mot)

là, non, les footeux dégoupillent tous en même temps

Bab
Messages : 16649

index

Hors ligneMessageBab » ven. 2 août 2024 23:24

Oui enfin je pense que s’ils dégoupillent (français comme argentins) ce n’est pas pour une histoire sportive…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11541

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 2 août 2024 23:24

Tryphon a écrit :Pour les plus anciens, ne serait-ce pas la plus belle journée olympique de notre histoire ?

Et de très loin, c'est complètement fabuleux.
En comparaison, en 64 à Tokyo par exemple, on avait eu 1 (une) médaille d'or en tout et pour tout, obtenue le dernier jour avec Pierre Jonquière d'Orolia en saut d'obstacles.
En 60 à Rome pas sûr quon ait eu une seule médaille d'or.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10857

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 2 août 2024 23:25

Quentin a écrit :Source of the post L'entrée d'Akliouche que j'aime bien est vraiment catastrophique

Il a tout raté.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8700

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 2 août 2024 23:27

Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Vous allez pouvoir découvrir Adel, super joueur qui m'avait très agréablement surpris lors de la dernière CAN U23, l'année dernière :

Il serait probablement une excellente recrue pour n'importe quelle équipe de L1.

https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-adel/profil/spieler/677278

Ailier gauche en plus, Olivier t’attends quoi ?


J'en avais parlé un peu plus tôt cet été si jamais ça capotait pour Sahraoui :). En sélection, il joue davantage meneur de jeu.

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
+2 en revanche l’arbitre pouvait garder le jaune au chaud…

Egypte en demi-finale, la première depuis 1984 (?)


Vous allez pouvoir découvrir Adel, super joueur qui m'avait très agréablement surpris lors de la dernière CAN U23, l'année dernière :

Namtok a écrit :Adel, toujours en Égypte. Élu joueur du tournoi. Très fin techniquement et l'un des rares joueurs déjà rodé tactiquement. Visiblement assez polyvalent en plus.


Il serait probablement une excellente recrue pour n'importe quelle équipe de L1.


Hors PSG éventuellement? Mais même si j'en ai absolument aucune idée, est-ce que ce serait pas un joueur du style de Burak? Pas dans le style de jeu ou le profil de joueur hein, mais est-ce que ce ne serait pas le genre de joueur "capable" de faire toute sa carrière au pays alors qu'il a possiblement le talent pour viser un championnat européen (France, Portugal, Hollande etc...), par "peur" du déracinement et de pas réussir à s'adapter à tout un tas de paramètres comme la langue, la culture, le football pratiqué?


Tu ne crois pas si bien dire. C'est très spécifique justement aux joueurs Égyptiens. Il y a toujours eu de fabuleux joueurs qui ne sont jamais sortis du championnat égyptien, ou qui en sont sortis pour se planter.
Le meilleur exemple c'est Aboutrika, qui est certainement le meilleur milieu de terrain africain de l'histoire, sans jamais avoir joué en Europe. Il aurait vraisemblablement refusé des contrats mirobolants en Europe (à Manchester notamment) pour rester dans le championnat égyptien (et tout exploser niveau palmarès). Les absences (très surprenantes) de L'Égypte en Coupe du Monde sur cette période ont certainement prolongé cette bizarrerie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, blackeyedpeas, Dogue-Son, FEEJ, Gnou, Gooze, Jooo, lv59, Med, Mouk, MrK, Nick Cave, PO, Rastabigoud, ritonlosc, Thatsallineed, zan et 69 invités