zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 août 2024 09:06

Gazza8 a écrit :Source of the post Quant aux déclarations de Van den Boomen qui dit "Je reste à l'Ajax" faut les prendre avec prudence.
Ça me rappellera toujours Michel Bastos qui lui aussi avait déclaré rester à Lille. Une semaine après il signait à Lyon.

De toute façon il y aura un milieu de terrain.. Branko ou un autre.l essentiel est là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17662

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 août 2024 09:13

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post au final, Bentaleb il aura pas joué beaucoup plus

Bentaleb : 30 titularisations
Gomes : 19 titularisations

voilà
pas beaucoup plus

Un tiers de disponibilité supplémentaire pour Bentaleb tout de même ! Sans compter que Gomes titulaire n'a pas terminé beaucoup de matchs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8572

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 août 2024 09:15

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :La comparaison n'a pas lieu d être... Ce n est pas la même blessure...

?
on compare les joueurs selon leurs blessures ? y en a un qui le fait exprès et l'autre c'est la main divine ?

Pas d accord une déchirure musculaire n'a rien a voir avec un malaise cardiaque. Nabil c est bien plus grave voyons zarko..

d'abord Zaz, tu as ton interrogation sur l'engouement autour d'André Gomes alors que celui ci n'a pas joué beaucoup sous nos couleurs.
Je répondais qu'au final, Bentaleb n'a pas joué beaucoup plus sous nos couleurs, une petite saison, et que lui aussi, pourtant, il y avait de l'engouement pour le joueur.

Maintenant, tu places le sujet sur la gravité des situations. Ce qui en soit, n'a strictement rien à voir avec le fait d'aimer ou pas le style d'un joueur.
La gravité de la santé est différente, Bentaleb a failli passer l'arme à gauche. Mais pour le foot, une blessure, un problème de santé, c'est pareil. Les joueurs ne sont pas responsables. Gomes n'est pas responsable du tacle assassin qu'il a subit sauf à lui reprocher de danser et de provoquer trop avec le ballon et donc il mérite de se faire casser la jambe. Ou que Bentaleb a trop pris de produits dopants dans sa carrière.
Bien sûr que ces deux exemples donnés sont poussés à l'extrême et démontrent que dans tous les cas pour ces deux joueurs, ils sont un peu perdus pour le foot. Et c'est pas de leur faute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2024 09:20

zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
zarko a écrit :Source of the post au final, Bentaleb il aura pas joué beaucoup plus

La comparaison n'a pas lieu d être... Ce n est pas la même blessure...

?
on compare les joueurs selon leurs blessures ? y en a un qui le fait exprès et l'autre c'est la main divine ?

Y’en a un qui a une faiblesse à la jambe et l’autre a une faiblesse au coeur.
Mais inutile de comparer ce qui n’a pas lieu d’être comparé
Que vous soyez d’accord ou pas, je pense que (et c’est MON AVIS) que AG est un des meilleurs joueur de foot que j’ai vu avec le maillot du Losc
Je le mets dans la catégorie des Van D’en Berghe, des Acimovic, des Didier Simon pour les plus anciens…bien sûr Eden étant hors catégorie.
Et donner son avis, même s’il n’est pas partagé par tous, ne mérite pas de se faire insulter.
Après rassurez vous il ne viendra pas et ainsi vous serez heureux d’accueillir dans le meilleur des cas un VDB ou un illustre inconnu et tout ira bien.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8572

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 août 2024 09:24

Non, mais pour moi aussi : André Gomes est l'un des plus beau joueur que j'ai vu avec le maillot du Losc.
Je le place très très haut dans ma hiérarchie.

Après, que maintenant il ne vienne pas, qu'il soit toujours blessé etc etc, oui, ok.

A noter que Genesio voulait le faire signer à Rennes l'année dernière quand il est retourné en Angleterre. C'est le montant de son salaire qui a bloqué, pas la qualité du joueur ni la concurrence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21653

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 août 2024 09:25

Personne ne critique le niveau d'André Gomes qui a une classe incroyable sur le terrain, quand il a envie.

Mais il y a ses stats et ça fait déjà quelques années qu'il ne sait pas enchaîner les matchs car il est bien trop fragile.

31 ans, fragile, gros salaire, ça fait beaucoup.

Allons plutôt chercher un nouveau Benjamin André, le ratio temps de jeu/qualité est imbattable avec ce genre de joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8572

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 août 2024 09:26

C'est quand on a plusieurs profils différents dans un 11 qu'on peu friser l'excellence dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10865

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 août 2024 09:28

Et si on se faisait un milieu portugais André Gomes - Renato Sanches ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8572

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 août 2024 09:29

lenormal a écrit :Source of the post Et si on se faisait un milieu portugais André Gomes - Renato Sanches ?

on peut aussi faire un milieu Clermontois avec Gastien - Gonalons, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21653

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 août 2024 09:30

Renato Sanches est à Benfica, il est déjà avec le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8702

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 août 2024 09:34

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post au final, Bentaleb il aura pas joué beaucoup plus

Bentaleb : 30 titularisations
Gomes : 19 titularisations

voilà
pas beaucoup plus


Un peu de mauvaise foi la dessus.
Surtout qu'en plus, André Gomes c'était dans une saison à 38 journées, Bentaleb a 34.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 août 2024 09:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Personne ne critique le niveau d'André Gomes qui a une classe incroyable sur le terrain, quand il a envie.

Mais il y a ses stats et ça fait déjà quelques années qu'il ne sait pas enchaîner les matchs car il est bien trop fragile.

31 ans, fragile, gros salaire, ça fait beaucoup.

Allons plutôt chercher un nouveau Benjamin André, le ratio temps de jeu/qualité est imbattable avec ce genre de joueur.

Complètement d accord allons chercher un nouveau Andre si possible... Valeur sûre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8572

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 août 2024 09:44

Namtok a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Bentaleb : 30 titularisations
Gomes : 19 titularisations

voilà
pas beaucoup plus


Un peu de mauvaise foi la dessus.
Surtout qu'en plus, André Gomes c'était dans une saison à 38 journées, Bentaleb a 34.

?
et au regard des 10 matchs d'écart, il y en a un qui a marqué plus le losc que l'autre ? C'était ça l'objet de la comparaison pas sur la performance du nombre de minutes joués, mais plus sur une longévité de présence au club qui marque les esprits.
...m'enfin, déjà expliqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 août 2024 10:10

Encore une fois, pour ma part il ne s’agit pas de comparer tel ou tel joueur
Il y a ceux qu’on apprécie et ceux qu’on apprécie moins
En l’occurrence j’aime beaucoup bentaleb ET À Gomes
Ce qui m’ennuie ce sont les réactions quand on émet un avis contraire à la Doxa du forum! L’ intolérance et le manque de respect font déjà trop bien partie de notre société et perso je viens pas ici pour me faire insulter. Sans compter que sur le fond il n’y a pas de raison puisqu’on est tous supposés être animés par la même passion
Alors je sais que je vais lire des « si ça te va pas , casse toi! » et ça , oui peut être est-ce la solution
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5767

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 4 août 2024 10:10

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Quant aux déclarations de Van den Boomen qui dit "Je reste à l'Ajax" faut les prendre avec prudence.
Ça me rappellera toujours Michel Bastos qui lui aussi avait déclaré rester à Lille. Une semaine après il signait à Lyon.

De toute façon il y aura un milieu de terrain.. Branko ou un autre.l essentiel est là.

Oui c'est sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1096

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 4 août 2024 10:17

Je pensais plaisanter (avec un fond de vérité quand même) quand je disais, un peu plus haut, qu'on veut du suspens, du joueur qu'on se demande s'il va pas se blesser.
Ce matin, je vois le débat Andre Gomes de nouveau relancé et me dis que j'étais en dessous de la vérité.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8572

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 4 août 2024 10:25

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Quant aux déclarations de Van den Boomen qui dit "Je reste à l'Ajax" faut les prendre avec prudence.
Ça me rappellera toujours Michel Bastos qui lui aussi avait déclaré rester à Lille. Une semaine après il signait à Lyon.

De toute façon il y aura un milieu de terrain.. Branko ou un autre.l essentiel est là.

Oui c'est sûr.

normalement oui
Mais on disait ça aussi avec l'attaquant l'année dernière

Là, il n'y a pas moins de milieux que la saison dernière
André - Mukau - Bouaddi - Mbappé
André - Bentaleb - Bouaddi - Miramon

TWB
Messages : 796

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 4 août 2024 10:45

André Gomes donne une certaine garantie en terme de niveau qui est contrebalancée par ses blessures, même si on en est pas au niveau d'un Renato Sanches. Il faut aussi prendre en compte que son faible temps de jeu de la saison dernière est surtout dû à la concurrence à Everton ou les anciens lillois Gueye et Onana ont pris une grosse part du gateau ne laissant que des miettes à AG.

Si financièrement il est prêt à faire un effort salarial, je serais pour un retour, sachant que le fait qu'il ne puisse pas jouer 50 matchs par an permettrait aussi à un Bouaddi de prendre un rôle plus important dans la rotation, le fait qu'il connaisse déjà le club et la ville permettra d'accélérer son adaptation et il a une expérience des grands rendez vous qui peut nous aider en Europe

Messages : 6418
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 août 2024 10:48

Et Bourigeaud ?

Messages : 2306

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 4 août 2024 11:11

butagaz a écrit :Source of the post Et Bourigeaud ?


Euh tu veux vraiment qu'il y ait le feu à PM ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], jayjay59, milenko, MrK et 7 invités