Avatar de l’utilisateur
Messages : 11547

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 août 2024 13:42

christophe1968 a écrit :Source of the post J'espère que notre fin de mercato ne se résume pas à notre résultat de mardi soir si Ligue Europa que nos dirigeants juge que l'effectif sera suffisant
.....

Ça sera C1 ou rien.
Les reversements n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17672

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 août 2024 13:44

eljano a écrit :Source of the post
christophe1968 a écrit :Source of the post J'espère que notre fin de mercato ne se résume pas à notre résultat de mardi soir si Ligue Europa que nos dirigeants juge que l'effectif sera suffisant
.....

Ça sera C1 ou rien.
Les reversements n'existent plus.

Non, le perdant issu de la Ligue 1 du TP3 ou du barrage est reversé en Ligue Europa.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15229

index

En ligneMessageMrK » jeu. 8 août 2024 13:44

eljano a écrit :Source of the post
christophe1968 a écrit :Source of the post J'espère que notre fin de mercato ne se résume pas à notre résultat de mardi soir si Ligue Europa que nos dirigeants juge que l'effectif sera suffisant
.....

Ça sera C1 ou rien.
Les reversements n'existent plus.

Non. Si élimination conte les Turcs ou les Tchèques/Belges au tour suivants, ce sera Europa League.
Ce sont les reversement après la phase de groupes qui n'existent plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8905

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 8 août 2024 13:45

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
christophe1968 a écrit :Source of the post J'espère que notre fin de mercato ne se résume pas à notre résultat de mardi soir si Ligue Europa que nos dirigeants juge que l'effectif sera suffisant
.....

Ça sera C1 ou rien.
Les reversements n'existent plus.

Non, le perdant issu de la Ligue 1 du TP3 ou du barrage est reversé en Ligue Europa.

+1

C’est après les poules de CL qui n’y a plus de reversement du 3eme en ligue europa et idem pour l’Europa et la conférence.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11547

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 août 2024 13:46

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
christophe1968 a écrit :Source of the post J'espère que notre fin de mercato ne se résume pas à notre résultat de mardi soir si Ligue Europa que nos dirigeants juge que l'effectif sera suffisant
.....

Ça sera C1 ou rien.
Les reversements n'existent plus.

Non, le perdant issu de la Ligue 1 du TP3 ou du barrage est reversé en Ligue Europa.

Si tu en est sur, au temps pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17672

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 août 2024 13:52

eljano a écrit :Source of the post Si tu en est sur, au temps pour moi.

Oui, certain. Par contre une fois qualifié en phase de groupe, il n'y a plus de reversement en Ligue Europa possible, ceux qui ne poursuivent pas l'aventure ne vont pas plus loin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 8 août 2024 13:53

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Si tu en est sur, au temps pour moi.

Oui, certain. Par contre une fois qualifié en phase de groupe, il n'y a plus de reversement en Ligue Europa possible, ceux qui ne poursuivent pas l'aventure ne vont pas plus loin.

ah ben du coup, pour un club moyen, c'est uniquement intéressant sur l'aspect financier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17672

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 août 2024 14:01

zarko a écrit :ah ben du coup, pour un club moyen, c'est uniquement intéressant sur l'aspect financier

La nouvelle phase de championnat de la C1 assure plus de matchs aux participants, huit au lieu de six. Ce n'est pas rien, ce sont des recettes supplémentaires, une probablement meilleure exposition médiatique et des droits TV en augmentation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7235

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 8 août 2024 14:11

Je compare juste avec Brest car comme nous ils préparent une coupe d'Europe

Messages : 5769

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 8 août 2024 14:30

Calamar a écrit :Source of the post Je compare juste avec Brest car comme nous ils préparent une coupe d'Europe


Brest ne va pas faire de folies. La saison passée est une "anomalie". Ils ne rééditerons pas pareil performance chaque saison. Ces rentrées d'argent compenseront la baisse des droits TV et pourront leur servir pour améliorer leurs infrastructures. Sage gestion de leur part.

Messages : 1505

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 8 août 2024 14:30

Brest, c’est équivalent à une équipe amateurs qui fait les 32eme ou les 16eme de finale de la coupe de France : tu reçois une dotation qui révolutionne ton budget.
Soit tu restes les pieds sur terre et tu développes tes structures.
Soit tu te dis que c’est l’occasion de voir plus grand et tu investis presque tout dans ton effectif, et généralement, tu te casses la g…..

Messages : 66

index

Hors ligneMessagechristophe1968 » jeu. 8 août 2024 14:36

eljano a écrit:
> [quote="christophe1968"][post]768914[/post] J'espère que notre fin de mercato ne
> se résume pas à notre résultat de mardi soir si Ligue Europa que nos dirigeants
> juge que l'effectif sera suffisant
> .....[/quote]
> Ça sera C1 ou rien.
> Les reversements n'existent plus.

Je vois que ma remarque a dévié sur les formules Ligue des Champions Ligue Europa
Même si Ligue europa il y aura plus de match que l'année dernière même formule que la Ligue des Champions l'effectif semble court pour toutes les compétitions à gagner ............
On va attendre les deux trois derniers jours du mercato comme chaque année
Du moins je l'espère et que ce ne soit pas des recrues "infirmerie"

Messages : 5769

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 8 août 2024 14:49

christophe1968 a écrit :eljano a écrit:
>
christophe1968 a écrit :Source of the post J'espère que notre fin de mercato ne
> se résume pas à notre résultat de mardi soir si Ligue Europa que nos dirigeants
> juge que l'effectif sera suffisant
> .....

> Ça sera C1 ou rien.
> Les reversements n'existent plus.

Je vois que ma remarque a dévié sur les formules Ligue des Champions Ligue Europa
Même si Ligue europa il y aura plus de match que l'année dernière même formule que la Ligue des Champions l'effectif semble court pour toutes les compétitions à gagner ............
On va attendre les deux trois derniers jours du mercato comme chaque année
Du moins je l'espère et que ce ne soit pas des recrues "infirmerie"


Regarde les autres équipes. Hormis Lyon et Marseille aucune équipe n'a réellement bougé sur le mercato. Nice et Brest n'ont par exemple que peu recruté.
Le LOSC se montre relativement actif et a gardé une vraie ossature. Je pense qu'il y aura encore 2 peut-être 3 éléments qui arriveront au club d'ici la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6805

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 8 août 2024 15:00

Pour jeudi prochain :-)


https://twitter.com/DomaineLillois/status/1821523827676913746

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14451

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 8 août 2024 15:09

En back up, pourquoi pas.
Une opportunité quoi.

zaz
Messages : 17618

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 8 août 2024 15:15

Jooo a écrit :Source of the post En back up, pourquoi pas.
Une opportunité quoi.

Si c est comme Fernandes pas besoin...faut être sur de son coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 8 août 2024 15:21

Au moins avec Laurienté, on marquerait peut-être quelques coups francs directs... Il en a mis quelques uns quand il était à Lorient si je me souviens bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7092

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 8 août 2024 15:24

M@SH a écrit :Source of the post Au moins avec Laurienté, on marquerait peut-être quelques coups francs directs... Il en a mis quelques uns quand il était à Lorient si je me souviens bien

son club en veut 15 millions,il est a 10 sur transfermarkt.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 16668

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 août 2024 15:28

Je ne savais pas que Sassuolo était redescendu.
Lauriente surnageait à Lorient (avec une excellente frappe notamment sur coup franc) mais ça restait un niveau correct. À l’issue de sa première saison en Série A en revanche il s’est fait un petit nom.

C’est un bon joueur, pas un crack, mais il ne mérite pas de deuxième division.

Messages : 2166

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 8 août 2024 15:41

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :ah ben du coup, pour un club moyen, c'est uniquement intéressant sur l'aspect financier

La nouvelle phase de championnat de la C1 assure plus de matchs aux participants, huit au lieu de six. Ce n'est pas rien, ce sont des recettes supplémentaires, une probablement meilleure exposition médiatique et des droits TV en augmentation.

pour Brest, ca peut faire 8 branlées au lieu de 6...
La LDC peut être un fardeau sportif, rappelez vous la saison ou nous prenons un 0-3 en une demie heure, à domicile, contre Borisov.
Nous avions trainé notre spleen une bonne partie de la saison avec en point d'orgue le 3-3 sochalien.
Brest peut vraiment vrillé cette saison, passé la joie et les étoiles de la qualification directe; il faut vraiment que ce club s'adapte finement à ce nouveau statut surprise.
Montpellier, par exemple, n'est plus jamais réapparu au delà de la 7ème place depuis son titre surprise.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, americain-merguez, dimitar, Djeunzzz, guinness, Loscforever, Med, Mouk, MrK, NouveausurPL, Sam, Savanna, Sibiersky et 30 invités