zarko a écrit :Source of the post Ok, merci.
On pourrait donc le voir ce weekend
Surtout qu'il a été (je crois) formé à Reims.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Ok, merci.
On pourrait donc le voir ce weekend
Surtout qu'il a été (je crois) formé à Reims.
Des l'âge de 8 ans
butagaz a écrit :Source of the post Je sens plus le jeune toure, que l'ex remois Mandi.
Mais clairement sans André et avec l'absence de notre algérien, il y a un trou au milieu. J'spr que Mukau répondra aux attentes.
1 milieu sup ne sera pas luxe.
IL Y A Bouaddi qui va se remettre
zarko a écrit :Source of the post le rouge de Mandi a un impact sur une suspension en ligue 1 ?
Si on veut bricoler jusqu’au bout, Diakite peut rebasculer à droite, Mandi Alex dans l’axe ; Santos devant (à défaut d’avoir Zhegrova).
Si y a bien un mec à préserver dans tout ce merdier, c’est Meunier. Et David.
filipe a écrit :Source of the post Je ne me souviens pas avoir vu un tel attentat de la part d'un de nos joueurs
ça n'est pas un attentat, tout au plus une maladresse
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Beniz a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Amicaux de Reims :
* Victoire 2-0 contre Fleury 91 (N2)
* Tournée japonaise avec 1 nul et 3 défaites
* Double confrontation contre Auxerre 2-2 puis victoire 3-1
MDR, s'il voulait éblouir le pays du soleil levant par leur qualité et espérer vendre des maillots grâce à leurs 2 stars nipponnaises, c'est un flop royal !
Bien joué !
On va envoyer la réserve on joue mardi.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Jooo a écrit :Source of the post Meunier est sorti blessé. Il devrait souffler.
David sera titu mais sortira a l'heure de jeu.
Je crois qu’il est surtout sorti crampé et cramé.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
lenormal a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post On joue déjà mardi contre le Slavia, ne pas faire souffler David relèverait de la folie furieuse.
La saison dernière, la LFP avait décalé les matchs nationaux de ses européens...et pourquoi pas cette saison ???
Sauf erreur, c’était uniquement pour les phases à élimination directe.
Bab a écrit :Source of the post Si on veut bricoler jusqu’au bout, Diakite peut rebasculer à droite, Mandi Alex dans l’axe ; Santos devant (à défaut d’avoir Zhegrova).
Mandi s'est fait connaître au poste de latéral (je ne sais plus de quelque côté), sur ton quatuor, je préférerai Diak et Alex en centraux.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bab a écrit :Source of the post Amicaux de Reims :
* Victoire 2-0 contre Fleury 91 (N2)
* Tournée japonaise avec 1 nul et 3 défaites
* Double confrontation contre Auxerre 2-2 puis victoire 3-1
Mercato :
* Départ de Still (Lens) et arrivée de Elsner (HAC)
* Arrivées : Kipré (défenseur central, 27 ans, Westbromwich Albion)
* Départs : Richardson (milieu, Fiorentina, 9M€), Diakite (arrière droit, Cercle Bruges), Foket (arrière droit, Anderlecht), Abdelhamid (défense centrale, ASSE), Keita (milieu, Charleroi), Stambouli (milieu, sans club)
L’équipe a peu changé depuis la saison dernière, avec son mercato étonnamment dépensier. Comme Lens, ils vont peut-être payer le sur-régime avec la crise des droits TV. Kamory Doumbia, qui avait été éclatant avec Brest… est perdu. Il ne joue pas, annoncé partant depuis mai mais toujours rien… Daramy en phase de reprise. Beaucoup de jeunes.
Difficile de dégager une équipe probable, Elsner a fait pas mal tourner sur les amicaux. Diouf n’a même pas joué contre Auxerre. 4-2-3-1 ou 4-3-3
Probablement :
* Diouf dans les buts
* Akieme-Okumu-Agbadou-Foket
* Munetsi-Kone-Teuma
* Ito-Diakite-Nakamura
En interne ça grince des dents chez les supporters, tant sur la qualité de la préparation que sur le mercato et sur l’absence de communication générale du club. Pour finir, un article est sorti incriminant le président Caillot et son fils bossant au club, qui a priori ont négocié de toucher un % direct des ventes de joueur (tant qu’elles sont positives seulement !).
Bref, c’est un club bien mal en point que l’on va rencontrer. Hormis le fait d’avoir un bon entraîneur et la fatigue accumulée par la prolongation, franchement même une équipe A’ doit mener les débats.
Tu annonces Foket parti mais titulaire.
Ils sont deux ?
Olaf a écrit :Source of the post Teuma est suspendu aussi, leur vice-capitaine je crois.
Très bonne nouvelle !