Avec l'absence de Zhegrova je vois bien Genesio continuer avec ce système en 343 pq on manque cruellement de joueurs de côté dans l'effectif pour jouer autrement.
Je vois bien: Chevalier - Mandi Diakite Alexsandro - Santos Angel Mukau Ismaily - Haraldsson Sahraoui - Bayo ou Ilic.
Et sur le banc peu de solutions du coup, surtout offensivement.
Cet effectif manque clairement de profondeur de banc.
Je vois bien: Chevalier - Mandi Diakite Alexsandro - Santos Angel Mukau Ismaily - Haraldsson Sahraoui - Bayo ou Ilic.
Quentin a écrit :Source of the post Avec l'absence de Zhegrova je vois bien Genesio continuer avec ce système en 343 pq on manque cruellement de joueurs de côté dans l'effectif pour jouer autrement.
Le système mis en place ne peut pas tenir tout un match.'nous l avons vu hier soir .
Bonjour le jour de match approche pour l'instant pas le moyen de le regarder . cette fois ci je ne paierai pas 30 € d'abonnement supplémentaire ayant déjà canal et bein je vais certainement passer du côté obscur (je suis en attente) par contre pour samedi cela va être peut-être un peu court , je me demande si au 3 Brasseurs près du stade il diffuse le match habituellement cela me fait de la route mais je suis prêt à le faire sinon je les appellerai
Je dois avoir loupé une dizaine de match depuis 2000
Mon seul talon d Achille j habite dans le "62" donc pour les bars... .
Je tiens à préciser que je suis un vrai 59 (wavrin)
Loscialement
Loscialement
christophe1968 a écrit :Mon seul talon d Achille j habite dans le "62" donc pour les bars... .
Loscialement
Je compatis, je vis la même injustice géographique depuis 31 ans :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
zarko a écrit:
> Déjà, être à Wavrin et supporter Lillois, ça ne devait pas être facile. Wavrin c'est
> dans le 59, mais lens mobilise beaucoup par là bas !
Surtout à l époque, avant 2000
Nos résultats n étaient pas les mêmes qu aujourd'hui ,les copains étaient plutôt lensois tu as raison
J allais à grimonprez seul généralement
> Déjà, être à Wavrin et supporter Lillois, ça ne devait pas être facile. Wavrin c'est
Nos résultats n étaient pas les mêmes qu aujourd'hui ,les copains étaient plutôt lensois tu as raison
christophe1968 a écrit :Source of the post zarko a écrit:
Collège Léon Blum en force!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
christophe1968 a écrit :Source of the post Bonjour le jour de match approche pour l'instant pas le moyen de le regarder . cette fois ci je ne paierai pas 30 € d'abonnement supplémentaire ayant déjà canal et bein je vais certainement passer du côté obscur (je suis en attente) par contre pour samedi cela va être peut-être un peu court , je me demande si au 3 Brasseurs près du stade il diffuse le match habituellement cela me fait de la route mais je suis prêt à le faire sinon je les appellerai
Loscialement
Tu connais la section des dogues du pas de calais ? Nouveau groupe depuis l’an dernier
https://www.lavoixdunord.fr/1298021/art ... gues-du-62
Déjà 700 membres sur face book
Ils ont peut être des tuyaux pour un bar dans le 62. Avec un peu de chance, il y en a un qui possède un troquet avec une pièce secrète pour les matchs de Lille accessible par un code secret « fuck rcl »
Sinon en fonction de ta route il y a des diffusions sur seclin ou lesquin qui peuvent t’éviter d’aller plus loin
Merci pour tous ses renseignements
Mais pour être franc je ne suis pas très réseaux
Certainement l age......
A part vous lire pour tout savoir sur notre club préféré
Sympa de m'avoir donné des solutions
Loscialement
Mais pour être franc je ne suis pas très réseaux
Certainement l age......
A part vous lire pour tout savoir sur notre club préféré
Sympa de m'avoir donné des solutions
Loscialement
curiste a écrit :Source of the post Wattelier au sifflet. Sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Il sera à la hauteur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
curiste a écrit :Source of the post Wattelier au sifflet. Sais pas si c'est une bonne nouvelle.
9v/2n/5d
Série de 3v en cours
Mais il nous à arbitre 3 fois face à Reims pour 1n et 2d :-//