(Topic et titre créés par Steven Girard, mis aux normes par Djeunzzz)
Les PPH précédents :
[PPH2018] "Le coach garde toute ma confiance !"
[PPH2019] "Je ne me sens pas menacé..."
[PPH2020] "Je n'ai pas connaissance de ces rumeurs..."
[PPH2021] "Tout ce que je sais, c'est que j'ai un match à préparer..."
[PPH2022] "Certes, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous..."
[PPH2023] "Au delà du résultat, j'ai vu de belles choses aujourd'hui..."
[PPH2024] "L'ambiance reste bonne dans le vestiaire..."
La saison dernière :
1. Laurent BLANC (Lyon)
2. MARCELINO (Marseille)
3. Bruno GÉNÉSIO (Rennes)
4. Pierre ARISTOUY (Nantes)
5. Fabio GROSSO (Lyon)
6. Gennaro GATTUSO (Marseille)
7. Jocelyn GOURVENNEC (Nantes)
8. Will STILL (Reims)
Départs à l'Intersaison :
Luka ELSNER (Le Havre), Franck HAISE (Lens], Paulo FONSECA (Lille), Jean-Louis GASSET (Marseille), Francesco FARIOLI (Nice), Samba DIAWARA (Reims), Patrick VIEIRA (Strasbourg)
Les PPH précédents :
[PPH2018] "Le coach garde toute ma confiance !"
[PPH2019] "Je ne me sens pas menacé..."
[PPH2020] "Je n'ai pas connaissance de ces rumeurs..."
[PPH2021] "Tout ce que je sais, c'est que j'ai un match à préparer..."
[PPH2022] "Certes, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous..."
[PPH2023] "Au delà du résultat, j'ai vu de belles choses aujourd'hui..."
[PPH2024] "L'ambiance reste bonne dans le vestiaire..."
La saison dernière :
1. Laurent BLANC (Lyon)
2. MARCELINO (Marseille)
5. Fabio GROSSO (Lyon)
8. Will STILL (Reims)
Départs à l'Intersaison :
Luka ELSNER (Le Havre), Franck HAISE (Lens], Paulo FONSECA (Lille), Jean-Louis GASSET (Marseille), Francesco FARIOLI (Nice), Samba DIAWARA (Reims), Patrick VIEIRA (Strasbourg)
À chaque fois qu'une nouvelle édition est lancée, je me dis qu'on va finir par manquer d'un intitulé approprié pour ce topic.
Mais finalement non, c'est toujours un plaisir renouvelé que d'en redémarrer un.
Mais finalement non, c'est toujours un plaisir renouvelé que d'en redémarrer un.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Djeunzzz a écrit :Source of the post La saison dernière :
1. Laurent BLANC (Lyon)
2. MARCELINO (Marseille)
5. Fabio GROSSO (Lyon)
8. Will STILL (Reims)
3 clubs cités 2 fois sur les 8 premiers c'est pas banal !
Sans surprise, mes votes vont dans la tendance.
J’ai l’impression que pas mal de clubs vont avoir des saisons galères, mais sans forcément virer leur entraîneur en cours de saison (soit par manque de moyen, soit parce que ce n’est pas le “style” des dirigeants).
Impossible de ne pas nominer le duo Kita-Kombouare. Je vois également Rennes avoir une année très difficile et Stephan a déjà sauté par le passé. Enfin, le mec de Strasbourg a l’air d’être pas fou (ça me fait penser à l’australien imposé par le City Group à Troyes) et je sens qu’à BlueCo ça peut vite devenir instable.
J’ai l’impression que pas mal de clubs vont avoir des saisons galères, mais sans forcément virer leur entraîneur en cours de saison (soit par manque de moyen, soit parce que ce n’est pas le “style” des dirigeants).
Impossible de ne pas nominer le duo Kita-Kombouare. Je vois également Rennes avoir une année très difficile et Stephan a déjà sauté par le passé. Enfin, le mec de Strasbourg a l’air d’être pas fou (ça me fait penser à l’australien imposé par le City Group à Troyes) et je sens qu’à BlueCo ça peut vite devenir instable.
Alias Fr a écrit :Source of the post À chaque fois qu'une nouvelle édition est lancée, je me dis qu'on va finir par manquer d'un intitulé approprié pour ce topic.
L'intitulé dénote par rapport aux précédents qui étaient de vraies déclarations post-défaites qu'on pouvait entendre, et qui étaient très drôles pour le coup.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Trio Strasbourg, Rennes et Montpellier pour moi.
Kombouaré en gros outsider. ^^
Là au contraire Kambouare serait plutôt un favori.
americain-merguez a écrit :Source of the post L'intitulé dénote par rapport aux précédents qui étaient de vraies déclarations post-défaites qu'on pouvait entendre, et qui étaient très drôles pour le coup.
C'est expliqué dès le 1er post...
Zappa a écrit :Source of the post Euh on peut changer son vote ? je voudrais remplacer Kombouaré par Eric Roy ;-)
Oui.
Der Zakarian, déjà fragilisé par des blessures dans l'équipe et une gestion contestée des leaders, se retrouve sous pression. Une victoire contre Auxerre est indispensable. En coulisses, les dirigeants envisagent déjà des alternatives, avec des noms comme Gasset, Montanier, Gourvennec ou Lamouchi évoqués pour le remplacer.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Steve Lacy a écrit :Source of the post Ce qui nous attends si on vire Genesio... brrr les frissons ^^
T'inquiète, Fonseca va pas tarder a se faire virer!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post Ce qui nous attends si on vire Genesio... brrr les frissons ^^
T'inquiète, Fonseca va pas tarder a se faire virer!
Un retour ? On signe où ?
Nicollin vient d'annoncer en direct le limogeage de Der Zakarian.