Calamar a écrit :Source of the post ben pour moi passe décisive pour Mbappé, et pour le premier Alexandro
Je crois qu'il veut tirer, mais je sais pas si ça peut compter comme passe décisive.
Calamar a écrit :Source of the post ben pour moi passe décisive pour Mbappé, et pour le premier Alexandro
SamT a écrit :Source of the post Letang a donné de bonnes nouvelles de Gomes. Il va bien et veut jouer le prochain match. Enjoy.
Miladin Béca a écrit :Source of the post + victoire plus que logique et tranquille.
+ bien aidé par Reims à 10, là aussi plus que logique.
+ Sahraoui, y'a du déchet mais il va mettre le feu partout.
+ Diakité sur corner, toujours impérial pour marquer.
+ Mukau, costaud.
+ Davidddddddd
+ DAZN, bon mis à part les pubs avant et pendant la mi-temps, ce n'est pas trop mal, rien à signaler de mauvais.
- Angel, on pense à toi, reviens nous vite.
SamT a écrit :Source of the post Letang a donné de bonnes nouvelles de Gomes. Il va bien et veut jouer le prochain match. Enjoy.
PapydeLil a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post L'équipe qui semble trop dans la gestion
Les matchs importants se suivent à un rythme soutenu alors qu,on est en plein début de saison.
Perso, je peux comprendre mm si c est qq fois énervant
Calamar a écrit :Source of the post On est plusieurs à dire que Bayo était pas mauvais
Pourquoi est-il sorti ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, americain-merguez, Bill, Bojelele, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gros, JIHLR, Jooo, kipo, le coureur, lenormal, LudwigVon, lv59, Med, Mic, Nekfra, PO, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, rud, SmithJo2, Southguy, spidernam59 et 52 invités