index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 17 août 2024 21:48

Calamar a écrit :Source of the post ben pour moi passe décisive pour Mbappé, et pour le premier Alexandro

Je crois qu'il veut tirer, mais je sais pas si ça peut compter comme passe décisive.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 17 août 2024 21:48

SamT a écrit :Source of the post Letang a donné de bonnes nouvelles de Gomes. Il va bien et veut jouer le prochain match. Enjoy.

il pourra pas, protocole commotion en cours
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 17 août 2024 21:49

quand on revoit le but depuis le milieu de terrain (j'y étais pas, mais j'ai vu un ralenti sous cet angle), pas impossible qu'il veuille faire la passe

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 août 2024 21:50

J’ai l’impression que sur les deux buts il s’agit d’un tir
/tête manqué(e) plus qu’une réelle passe décisive.

M’bappe, déjà décisif. Fortes amplitudes !
Modifié en dernier par Bab le sam. 17 août 2024 21:51, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 août 2024 21:50

Calamar a écrit :Source of the post ben pour moi passe décisive pour Mbappé, et pour le premier Alexandro

Merci

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 17 août 2024 21:51

Le Flaming Dogue du match Reims-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 17 août 2024 21:52

On voit sur le ralenti que Mbappé veut tirer mais ça rebondit sur un pied rémois qui transforme son tir inoffensif en passe parfaite.

index

En ligneMessagePO » sam. 17 août 2024 21:52

+ : Les 3 pts.

- : On perd Angel probablement pour pas mal de temps. Je prie pour qu'il n'en garde aucune séquelle. Comme pour Nabil, la santé d'abord, le LOSC ensuite.

J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes dans peu de temps.

index

En ligneMessageJooo » sam. 17 août 2024 21:52

La passe ou tir d'Mbappe est contré, non?

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2024 21:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post + victoire plus que logique et tranquille.
+ bien aidé par Reims à 10, là aussi plus que logique.
+ Sahraoui, y'a du déchet mais il va mettre le feu partout.
+ Diakité sur corner, toujours impérial pour marquer.
+ Mukau, costaud.
+ Davidddddddd
+ DAZN, bon mis à part les pubs avant et pendant la mi-temps, ce n'est pas trop mal, rien à signaler de mauvais.

- Angel, on pense à toi, reviens nous vite.

Je vais gagner du temps, pareil que Miladin et j'ajoute :

J'ai hâte de voir Sarahoui et Zehgrova sur nos ailes.
+ Bayo qui s'est procuré deux occasions et qui a fait le job : harceler l'arrière-garde rémoise.

+++ Démarrer la saison de Ligue 1 par trois points après avoir éliminé le Fenerbahçe en semaine.

Honnêtement on a pas vu que le LOSC avait déjà joué dans la semaine un match de TQ3 LDC de 120 mn. Physiquement on était bien au-dessus des Rémois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagePO » sam. 17 août 2024 21:55

SamT a écrit :Source of the post Letang a donné de bonnes nouvelles de Gomes. Il va bien et veut jouer le prochain match. Enjoy.

C'est une relative bonne nouvelle. Il devra forcément suivre le protocole commotion.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 17 août 2024 21:58

Après pour avoir revu le ralenti, certes ça tape fort mais j’ai l’impression d’avoir déjà vu bien plus impressionnant. On ne verra pas de ralenti avec une caméra rapprochée mais je serai curieux de voir ça pour confirmer ou non mon ressenti. Dans tout les cas tant mieux si ce n’est pas grave.

index

Hors ligneMessagepichot » sam. 17 août 2024 21:58

PapydeLil a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post L'équipe qui semble trop dans la gestion

Les matchs importants se suivent à un rythme soutenu alors qu,on est en plein début de saison.
Perso, je peux comprendre mm si c est qq fois énervant

C'est quoi le match le plus important du moment ?
Réfléchissez deux mn !

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 17 août 2024 21:59

On est plusieurs à dire que Bayo était pas mauvais
Pourquoi est-il sorti ?

index

En ligneMessageAbred » sam. 17 août 2024 21:59

++++ Notre victoire qui aura son pesant d’or en fin de saison.
+++ Notre jeu qui a su rester au niveau des enjeux européens derniers avec un jeu plaisant et tournant, bravo !
+++ Sahraoui qui affole les compteurs dès qu’il vient provoquer la défense adverse.
++ Le gamin d’Islande et sa belle dynamique de jeu entre les lignes. Un collectif soudé aussi mais pas dans l’excès après l’agression d’Angel qui se prend une Schumacher inacceptable.
+/- Le problème récurent d’arriver à plier vite un match somme toute à portée à 10 contre 11.
- - / Je pense que le match aurait dû être arrêté et tapis vert en sanction de cette agression caractérisée que j’espère être conduite au pénal.
- - - / On est tous avec toi et les tiens Angel.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 août 2024 22:01

J’imagine qu’il pourrait revenir seulement contre Paris début septembre. Il y a une mini trêve ensuite avec une reprise le 14/09.

Le retour contre les tchèques c’est dans 10 jours, un peu limite.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 août 2024 22:07

Bravo pour la victoire ca devait pas être évident psychologiquement.. bon rétablissement a Gomes... Toujours bien de gagner et a l extérieur...

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 août 2024 22:10

Calamar a écrit :Source of the post On est plusieurs à dire que Bayo était pas mauvais
Pourquoi est-il sorti ?

Gestion de l'effectif pour moi, on aura besoin de lui contre le Slavia.
Zeg et André au repos, Angel qui ne joue que 11mn (°/°), 6 changements, Bruno pouvait difficilement faire tourner plus.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 août 2024 22:14

Gagner chez un de nos plus gros chat noir n’est que bon résultat et avec la manière! courage Angel .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 août 2024 22:17

+ :

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »